Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien1234niveau 4 Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour ,
quel différence entre une Win&Win Wiawis ACS Nano et une HMC 22 , quel stab amortirait le plus pour une puissance qui varie de 44 à 46 LIVRES
Merci |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Tu as aussi chez la nouvelle stab S21, au graphène (couleur caviar...):
http://win-archery.com/products/wiawis-s21-stabilizer _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Chrisvallniveau 4 Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
...et probablement pas que la couleur du caviar, mais le prix aussi... |
|
|
|
Metropolisniveau 4 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
...environ +40% par rapport aux anciennes gammes ?
Money, get away
Get a good job with more pay and you're okay
Money, it's a gas
Grab that cash with both hands and make a stash
New car, caviar, four star daydream
Think I'll buy me a football team...(Pink Floyd) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Le Bleuniveau 5 Age: 58 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
fabien1234 a écrit: | bonjour ,
quel différence entre une Win&Win Wiawis ACS Nano et une HMC 22 , quel stab amortirait le plus pour une puissance qui varie de 44 à 46 LIVRES
Merci |
L’une et l’autre ne sont plus au catalogue 2017, il y a peut-être des affaires à faire.
L’une comme l’autre ne te feront pas gagner de points, mais la deuxième pourrait t’en faire perdre dans le vent (diamètre 22)
La première était beaucoup plus représentée au JO ( http://rio2016.arcz.fr/ ), peut-être à cause de ce qui précède. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
|
|