Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soyaleniveau 1
|
|
|
Bonjour les amis,
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. Je suis à la recherche de flèche un peu plus performante que mes actuelles Easton st excel 500. je cherche une flèche polyvalente qui me permette de faire de la cible et du tir nature. Mon facteur limitant est les prix d'environs 10 à 12€ la flèche complète. que me conseilleriez vous comme flèche.
merci |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Carbone 1, Medallion XR, VAP 1...
A voir puissance et allonge pour orienter vers l'une ou l'autre ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
soyaleniveau 1
|
|
|
Merci Laurent pour l'aiguillage. Pour t'en dire plus, je suis à 28 pouces d'allonge et 45 livres en puissance. c'est vrai que j'ai du mal à bien comprendre comment définir le poids de la pointe, quel spin choisir, de la même façon quelle forme de plume???? Autant de questions qui sont pour moi un peu flou... |
|
|
|
soyaleniveau 1
|
|
|
je n'avais pas précisé mais je tire sur un mission riot qui est donné pour 315 pfs par le fabricant. De plus il me reste une empenneuse à la maison. je monterais moi même mes flèches (je trouve ça sympa) |
|
|
|
bonnaniveau 3 Age: 49 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
Pour du 12 € complètes je dirai Vap 3 ou Aurel oryx en 3 aussi. |
|
|
|
|