Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le tournoi de Las Vegas aura lieu du 9 au 12 février 2006.
Pour suivre ce tournoi sur la toile :
. le site officiel qui offrira les résultats uniquement après le tournoi : http://fieldarchery.org/tournaments/vegas/index.cfm
. le site de Paul Davison qui offrira des galeries photos après le tournoi : http://www.stringwalker.net/
. le site géré en différé pour l'occasion par l'équipe du forum US ArcheryTalk : http://www.archerytalk.com/vegas2006/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
compoundniveau 5 Age: 41 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
merci pour l'info doume _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on est quand même fort sur IS
nous avec les pov moyens qu'on a on fait pratiquement du direct
eux c'est tout du différé que ce soit pour les resultats autant que pour les photos
ON EST FORT je ne dis que ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
ultratec2niveau 6 Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on est quand même fort sur IS
nous avec les pov moyens qu'on a on fait pratiquement du direct
eux c'est tout du différé que ce soit pour les resultats autant que pour les photos
ON EST FORT je ne dis que ça |
et vive la france |
|
|
|
élodixniveau 4 Age: 37 St avertin
|
|
|
Si je ne m'abuse cela commençait hier, y a-t-il des francais qui y participent? des personnes a encourager? _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Des français, oui je crois bien, au moins un qui m'avait contacté, mais je ne sais pas s'il est sur le forum. Sinon Aya Iyé? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
YE AYA IYE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
On dirait que la NFAA a réagi. Les résultats du 1er round sont en ligne sur son site, pourvu que cela continue ainsi jusquà la fin du tournoi !
Lien de base : http://www.nfaa-archery.org/tournaments/vegas/results.cfm
Dans le cadre "Result Quick View" mettre le champ "Year" à 2006 puis choisir le champ "Division" :
. CUF pour le championnat femmes poulies,
. CUM pour le championnat hommes poulies,
. RLF pour le championnat femmes classique,
. RLM pour le championnat hommes classique.
Tomo60 en RLM
Globalement :
. Cible trispot "vegas" (3 trispots disposés en triangle) sauf pour les jeunes,
. Quelle que soit la catégorie le score des poulies est basé sur le gros dix des arcs classiques, le petit dix ne servant qu'à départager les égalités,
. Limitation du diamètre des flèches uniquement pour les catégories arcs classiques,
. Catégories NAA (=FITA) arcs de 60# maxi, catégories NFAA (=IFAA) arcs de 80# maxi,
. Trois rounds de 10x3 flèches pour les adultes (vendredi, samedi et dimanche), deux pour les jeunes (vendredi et samedi),
. Dans les catégories labelisées "championnat" seuls les archers ayant fait un score parfait de 900 points accèdent au prestigieux "shootoff" du dimanche après-midi.
Et 1496 archers hors le 3D pour lequel il n'y a pas encore de résultats disponibles. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Les Français à Las Vegas
En YMF : Yohann Gilbert (2ème après le 1er round ),
En CUX : Jacques Gilbert, Dominique Stainer,
En RLM : Thomas Gallifet. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
pour tomo c'est pas difficile il est au texas
enfin ça fait plaisir de voir qu'il tire toujours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
|
|
|
Aya, Aya, Aya! 293, 28ieme dur dur chez les filles
Maintenant qu'elle est inscrite sur le forum et qu'elle vient sur le tchat
Ceci dit génial leur système permettant de retrouver un archer y compris avec ses scores des années passées... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
seb13niveau 3 Age: 40 Arme(s): AMP
|
|
|
yohann gilbert 1er du classement apres les 2 tirs il totalise 596pt.
Allez yohan.
Seb _________________ Tir comme tu sais le faire. |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Un Frenchy en tête d'un classement purement US, voilà qui fait plaisir ... il y a un papa qui doit être fier de son fiston du côté de Las Vegas
Le site de la NFAA est à nouveau accessible après un bon paquet d'heures aux abonnés absents ... çà a beau ne pas être nos règles de tir les scores sont impressionnants ... 300 avec 30x pour Chris White au 2ème round ... çà va donner aux qualifs des Europes ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
ça donne le niveau en effet _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
VIDEOS en ligne sur archery talk _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
|