Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloniveau 4 Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
est ce vrai que pour une fille l'aerotec n'est pas "recommandée"
a cause des bras hyperlaxe que l'on peut avoir ? _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser----> |
|
|
|
antoine
|
|
|
Qui t'as dit çà? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jusqu'à present aurore et alex sont des filles
paillou et une jeune fille
donc y a pas de contre indication
pour ton probleme d'hyperlaxivité que ce soit cette poignée ou une autre cela ne règlera pas le problème (du moins à mon avis si des avis médicaux se promènent ce soir???????????????);
Mr propre il a un joli bras d'arc tout bien comme il faut en accent circonflexe et il a une poignée green horn qui ne fait pas partie des plus légère
en bref si la poignée te plait, et sauf avis contraire médical, achète ce qui te plait tant que tu as le choix..................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
barre de lionniveau 6 Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jusqu'à present aurore et alex sont des filles
paillou et une jeune fille
donc y a pas de contre indication
pour ton probleme d'hyperlaxivité que ce soit cette poignée ou une autre cela ne règlera pas le problème (du moins à mon avis si des avis médicaux se promènent ce soir???????????????);
Mr propre il a un joli bras d'arc tout bien comme il faut en accent circonflexe et il a une poignée green horn qui ne fait pas partie des plus légère
en bref si la poignée te plait, et sauf avis contraire médical, achète ce qui te plait tant que tu as le choix..................................... |
Aurore tire avec une Matrix!!!!!
Et Paillou, elle a acheté une aerotec
C'est bien Paillou _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
|
antoine
|
|
|
barre de lion a écrit: | Aurore tire avec une Matrix!!!!!
C'est bien Paillou |
A Athènes Aurore tirait avec un aérotec et des G3. _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Oui, elle TIRAIT mais elle ne tire plus!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
|
Helmerniveau 1 Boé Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour !
Jusqu'à preuve du contraire je suis une fille !!! je tire avec un aérotec et j'en suis ravie ! j'ai acheté cet arc sur un coup de coeur d'abord qui s'est confirmé avec une sensation de confort quand je l'ai essayé, alors, je l'ai adopté ! Il peut paraître un peu lourd au début, mais on s'y fait très vite... Voilou !!
Frédérique |
|
|
|
Riconiveau 3 Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
ouai bien dit fred . |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
barre de lion a écrit: |
C'est bien Paillou |
Non, pas aux dernières nouvelles, mais si tu veux lui faire un cadeau, je crois qu'elle préfère la matrix (en bleu ) |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah bin faut savoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
|
|
|
Ah ba vu ce que lazouille a écrit, j'avais cru comprendre que paillou tirait aerotec. Mais bon, tant pis, une fois de plus j'ai pas tout compris. A force, je commence à m'y habituer!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
|
|
|
|
tu t'es pas trompé
je me suis peut etre mal exprimé
paillou a l'intention d'aller sur aerotec
mais d'apres jl maintenant c'est matrix
heureusement que j'ai arrété le latin en quatrième sinon je l'aurais perdu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alors aux dernières dernières nouvelles c'est plutôt Aerotec et toujours en bleu... Mais bon, va savoir Charles! Demain est un autre jour... |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Onzeweb sois pas radoche offre lui une de chaque. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
Thomas
|
|
|
d'accord avec jojo |
|
|
|
|