Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
 Tir Campagne : un classement mondial à l'essai pour deux ans
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 27-09-2005, 9:24
Répondre en citant

27 September 2005 - In June the FITA Congress approved a Field World Ranking list to be tested out during the coming two years. It can be visited on the following website address...
27 septembre 2005 - En juin le Congrés de la FITA a approuvé qu'un Classement Mondial de Tir Campagne soit testé sur les deux prochaines années. Il peut être consulté sur le site internet suivant ...

Le site en question est en anglais et ne fonctionne bien qu'avec Internet Explorer : http://home.planet.nl/~koot0205/WINDEX.html


30/09/2005 - Traduction partielle du site pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :
Sur la page d'index du site il est écrit que :
. Le Comité Campagne de la FITA a demandé à ce que le classement soit affiché en score (basé sur le score max d'une journée soit 360) et non en pourcentage. Et donc le classement est désormais basé sur les scores (sur les 5 meilleurs scores de l'année en cours).
. Ce système de classement est une tentative de classement mondial des archers Tir Campagne. Il est basé sur les résultats actuellement disponibles pour les tournois listés sur le site à la page http://home.planet.nl/~koot0205/WTW.html .
. Le classement sera mis à jour tous les mois.
. Le classement complet par catégories est à la page http://home.planet.nl/~koot0205/WCR.html
. Le TOP 3 par catégorie est à la page http://home.planet.nl/~koot0205/WTOP3.html

Ci-après la traduction complète de la page des règles http://home.planet.nl/~koot0205/WRLS.html
Les règles de cette page ne sont valables que pour 2005 durant le test du système de classement.
Du fait que cette année le système est testé et amélioré seules quelques règles sont prises en compte.
1. Le tournoi doit être déclaré en Arrowhead
2. Les résultats du tournoi doivent être publiés sur internet (un lien vers la page des résultats du tournoi est fourni);

3. Le tournoi doit avoir lieu en 2005
4. Le tournoi doit être tiré en 24 ou 48 cibles
5. Les résultats doivent être fournis en Anglais ou en Français
6. Les catégories de tir doivent être clairement indiquées
7. Au cas où des arrangements spéciaux ont étaient appliqués il doivent être clairs pour les catégories concernées.
Par exemple le piquet blanc est utilisé dans certains pays pour les cadets et quelques catégories juniors.
Ces résultats ne seront pas intégrés au système.
8. L'adresse e-mail d'une personne à contacter doit être fournie de manière à pourvoir poser des questions à l'organisation à propos des résultats.
9. Les résultats doivent être envoyés à : (administrateur) en fournissant un lien vers les résultats ou via un feuille excel contenant les résultats.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'


Dernière édition par doume le Lun 03-10-2005, 16:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
wombatniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Batte (Easton)

MessageMar 27-09-2005, 9:46
Répondre en citant

Il est bien fait ce classement !

246 235 54100413 Laurent Tikhonoff FRA 249,5544841 1 P {(15-249,552)}

Notre Tiko 246ème mondial !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMar 27-09-2005, 10:06
Répondre en citant

Shame on you il fonctionne aussi avec mozilla Wink
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 27-09-2005, 10:10
Répondre en citant

fredo a écrit:
Shame on you il fonctionne aussi avec mozilla Wink

Des liens résistent et la mise en page d'au moins une page ne passe pas, d'où ma remarque Wink

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'


Dernière édition par doume le Mar 27-09-2005, 10:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMar 27-09-2005, 10:15
Répondre en citant

exact, le lien "events page" dans la page.

par contre le meme à gauche (dans les chapitres) fonctionne correctement d'oh!

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 27-09-2005, 11:49
Répondre en citant

Tout marche chez moi, déjà corrigé? Par contre grand écran, j'ai peur que sur un petit ça rende pas des masses.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageMar 27-09-2005, 13:55
Répondre en citant

Quels scores sont pris en compte pour établir le classement mondial, les arrow head, je suppose?
Merci d'éclairer ma lanterne...

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 27-09-2005, 15:11
Répondre en citant

wombat le gros jaloux a écrit:
Il est bien fait ce classement !

246 235 54100413 Laurent Tikhonoff FRA 249,5544841 1 P {(15-249,552)}

Notre Tiko 246ème mondial !!


... Et 41ème français sur 64 classés ! Cool Ben tu vois, je t'aurai battu au moins une fois cette année ! Laughing d'oh!
Quand à Superlapinou, 3ème mondial derrière Michele Frangilli et Vic Wunderle Applause Applause Applause Applause Applause

Du coup je trouve çà sympa comme classement ! Idea Wink

Jean-Pierre a écrit:
Quels scores sont pris en compte pour établir le classement mondial, les arrow head, je suppose?
Merci d'éclairer ma lanterne...

En ce qui me concerne j'ai fais une étape du tournoi des 5 nations (Vertus) - tournois open: sans doute une des seules occasions d'avoir un classement international pour de simples amateurs !
Personnellement j'ai un peu souffert (parcours pas facile sur 2 jours), mais belle organisation et une caisse de bouteilles de champagne achétée dans le coin: çà vaut le détour - en plus y a le classement international derrière ! Very Happy

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 30-09-2005, 15:43
Répondre en citant

J'ai ajouté une traduction partielle du site en question au premier post du sujet.
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 30-09-2005, 16:04
Répondre en citant

Si je comprends bien tous les tournois arrowhead compteront pour ce classement???

Ou bien je me suis encore planté?? Laughing

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 30-09-2005, 16:31
Répondre en citant

Voir les règles spécifiées pour 2005 Wink

Par contre j'ai jetté un coup d'oeil au calendrier du site fédéral et si les déclarations "arrowhead" sont justes il manque pas moins de 8 concours Français à cette liste.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 30-09-2005, 18:31
Répondre en citant

Effectivement, les résultats de l'AH de Meaux manquent.
Les critères me semblant respectés (les résultats étant disponibles en 2005 sur le site de la FFTA par exemple), il a sans doute juste manqué le Email...

C'est balot ! Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 33
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageJeu 06-10-2005, 7:52
Répondre en citant

vous avez vu 4 francais junior dans les 10 premiers ,la fede va t elle persister a ne pas envoyer de junior en compet internationale???
le premier est francais (bidaud cedric ) Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fieldarcher.nlHors ligneniveau 3
Avatar
Assumburg
Arme(s): Arc nu

MessageSam 15-10-2005, 1:09
Répondre en citant

doume a écrit:
Classement Mondial de Tir Campagne soit testé sur les deux prochaines années. ... en anglais
Bien que nous ne soyons pas responsables du contenu nous avons aimé l'initiative de René Koot pour produire un Classement Mondial de Tir Campagne. Comme vous le savez, fieldarcher.nl a édité l'année dernière un classement, et nous éditerons une version mise à jour cette année. Ainsi, il y aura de deux...

Quoi qu'il en soit, le site Web de René était tout à fait horrible (pour produire il m'a dit et aussi pour lisez avec Firefox), ainsi nous avons créé un site Web décent sur notre serveur, pour faire éditer ce classement de FITA. Et nous avons essayé notre meilleur pour faire à ceci un site bilingue. Le cadre français est fini, et avec l'aide de PDS2 c'est même Français approprié. Beaucoup de pages a besoin traduire, mais au moins les menus sont français. Ainsi, si vous lisez les Français appropriés, il est parce que les personnes de PDS2 ont aidé dehors, si vous trébuchez sur le Français impair, il sont probablement mon défaut. Comme vous pouvez lire dedans ce message, ecrire en français n'est pas mon forte. Le URL pour le nouveau site Web est : http://www.archeryranking.org .

René est heureux avec cet site Web, et le contenu courant est plus à jour puis l'original. Il a mis à jour le classement et a corrigé quelques erreurs et annoncé aujourd'hui il renverra des personnes au nouvel site.

D'ailleurs, vous devez employer le drapeau dans le coin droit supérieur pour changer la langue en Français.

Regardz,

Gerardz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageDim 27-11-2005, 16:49
Répondre en citant

Quels concours vont etre pris en compte pour le classement de l'année 2006????

Est-ce possible d'avoir une liste à quelque part....

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com