| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IronAxis
|
|
|
|
Bonjour à tous,
IronAxis, je viens de La Réunion et je débute dans le tir à l'arc (j'en ai fait un peu au lycée, y'a quelques années j'ai bien aimé). Je me suis inscrit sur le forum afin d'en apprendre davantage sur ce sport, le matériel et les différentes disciplines.
J'espère pouvoir profiter de vos conseils et de votre expérience pour progresser et faire les bons choix pour débuter.
Au plaisir d'échanger avec vous.
À bientôt sur le forum ! |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
sur le forum IronAxis !  _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 58 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
Bienvenue sur le forum...
Tu fais remonter des souvenirs d'enfance...Bourbon , Mascareigne...Paille en queue, Dodo... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
|
oui, la dodo lé la  _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
Archerot niveau 3Age: 46 Arme(s): Le sarcasme ?
|
|
|
|
Bonjour IronAxis,
Moi je ne sais rien dire en créole, mais bienvenue quand même !  |
|
|
 |
Yenko niveau 2Age: 46 Les archers de Claixwood (38) Arme(s): Barebow
|
|
|
|
Fais attention, tu viens de mettre le doigt dans un engrenage qui pourrait te manger le bras complet.
Tu as trouvé un club près de chez toi ou tu vas tirer seul dans ton coin ? _________________ “La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.”
- Proverbe zen |
|
|
 |
|
|
|
|
| Archerot a écrit: | | Moi je ne sais rien dire en créole, |
Pas beaucoup plus, juste l'indispensable pour survivre en immersion  _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
|