Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 25 Aoû 2025
Mar 26 Aoû 2025
Mer 27 Aoû 2025
Jeu 28 Aoû 2025
Ven 29 Aoû 2025
Sam 30 Aoû 2025
Dim 31 Aoû 2025
 Petites routines pour améliorer mon tir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TerezaHors ligne

MessageMar 26-08-2025, 7:33
Répondre en citant

Salut à tous,

Je pratique le tir à l’arc depuis quelques années et je m’entraîne surtout sur le pas de tir. Mais j’ai remarqué que je manque un peu d’endurance et de tonicité, surtout quand je tire pendant de longues séances ou en compétition. Est ce que certains d’entre vous avaient des idées d’exercices courts, genre 10-15 minutes, à faire à la maison pour travailler la posture, les bras et le haut du corps, sans matériel compliqué. Même des routines simples mais régulières pourraient aider pour la précision et la stabilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DompailHors ligneniveau 3

MessageMar 26-08-2025, 12:27
Répondre en citant

Tereza a écrit:
Salut à tous,
Je pratique le tir à l’arc depuis quelques années et je m’entraîne surtout sur le pas de tir. Mais j’ai remarqué que je manque un peu d’endurance et de tonicité, surtout quand je tire pendant de longues séances ou en compétition.

Bonjour Thérésa (ou Teresa), tu as fait d'énormes progrès en un temps record... A 7H32 ce matin tu étais débutante en postant dans la rubrique "Débutant" ( http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=504552#504552 ) et à 7H33 tu pratiques depuis plusieurs années et tu fais de la compétition. Fulgurant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com