Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Insydniveau 4 Age: 40 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Bonjour,
Je fais appel a vous parce que j'ai un petit soucis.
J'ai passé une commande dans une archerie dans l'est de la France du nom de Mediarcherie
Apparemment c'est pas une grosse boite mais elle avait une référence que je ne trouvais pas ailleurs.
Hélas j'ai passé la commande en juillet... nous sommes en octobre et toujours rien en vue. Mais la sommes est déjà débité de mon compte.
J'ai essayé de les appeler plusieurs fois, envoyer plein de mail rien a faire aucune nouvelle.
Donc j'aimerai savoir si y a du monde qui a déjà passé des commandes chez eux ou passer dans leur boutique.
Je me sens un peu floué.
Merci |
|
|
|
fieldniveau 3 Age: 72 Arme(s): DST 36
|
|
|
Bonjour
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez lui, pas de souci a part le délai de livraison parfois un peu long.
Mais comme ce n'est pas son activité principale, il est tributaire des fournisseurs.
Quelquefois quand le délai est trop long, il te contacte par téléphone
Mais aussi tu peux lui laisser un message sur son mobile lui demandant de te recontacter. |
|
|
|
Insydniveau 4 Age: 40 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois. Quand j'ai passé ma commande il m'avait donné un délai il m'avait dit au plus tard début septembre. Depuis plus de nouvelle. |
|
|
|
isabebelleniveau 4 Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
Je n'ai pas eu de problème avec Mediarcherie . Il fait même de gros efforts pour m'obtenir un écarteur de doigts dont la fabrication a été abandonnée . |
|
|
|
|