Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Flèche à jaune !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bloody LeniencyHors ligneniveau 3

MessageDim 17-06-2018, 18:40
Répondre en citant

Archers, Archères je vous salue

Je débute gentiment les tir à 70 mètres avec des flèches " CrossX Ambition 600 ", Je trouve le résultat en cible extrêmement aléatoire sans parler du poids de la flèches ( 322grs environ avec pointe 100grs ), pendant un concours, avec un archer qui tirer sur la même cible nous avons comparer nos flèches et c'est flèche ( j'ai plus le modèle en tête ) mais pour la même allonge leurs poids nous semblai très proche alors que les sienne était en 450 avec pointe 110grs !
J'ai aussi pour une puissance de 33.5 livres mon viseur AS SX10 reculer de trois troues ( reste que le premier près de la réglette de libre ) avec la tête presque au maximum en bas... Alors que d'autres archers avec moins de puissance sont sur le dernier troues et ils leurs reste environs 1cm de marge ( positionnement de la réglette identique par apport à l’extension carbone Crying or Very sad

Du coup, je me pose la question de changer de flèche ! Mais plus particulièrement pour des flèche à jaune voir à X un ange
Lesquels, avec un diamètre fin et un poids contenue histoire de gagner en trait et être moins influencer par le vent

PS : le budget est à l'égal de la qualité M'VOYEZ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FranzHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Cormeilles en Parisis
Arme(s): Classique / Compound

MessageDim 17-06-2018, 20:12
Répondre en citant