Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
 vos scores en salle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka-belHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): recurve

MessageLun 30-11-2015, 18:02
Répondre en citant

mais score date de long temps

salle 581 (291&290)
fédéral 679 (340&339)
fita 647 ( 328&319)
fita 4 distance 1252

Voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeremy72Hors ligneniveau 2
Avatar
Arme(s): Classique

MessageLun 30-11-2015, 18:34
Répondre en citant

Salut, cette année (ma 2ème année de tir à l'arc), je me suis amusé a noter tous mes points à entrainement et en concours dans un ficher excel, et faire une moyenne par mois (18m salle sur blason de 40 ou trispot)
Sept : 485
Oct : 499
Nov : 495
comme quoi il n'y pas que des bons scores Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hoyt TD4Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
ASETA
Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,

MessageLun 30-11-2015, 20:46
Répondre en citant

bas pour ta 2èmes année je trouve que c'est déjà bien après trispot c'est plus compliqué enfin moi je trouve car je galère a chaque fois mdr

merci d'avoir partagé tes scores sur mon post c'est sympa je te souhaite une bonne soirée

_________________
ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hoyt TD4Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
ASETA
Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,

MessageLun 30-11-2015, 20:50
Répondre en citant

micka-bel a écrit:
mais score date de long temps

salle 581 (291&290)
fédéral 679 (340&339)
fita 647 ( 328&319)
fita 4 distance 1252

Voila


merci pour ton partage micka-bel je suis loin de ses scores mais je perd pas espoir mdr

_________________
ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
robin67Hors ligneniveau 3

MessageMar 01-12-2015, 8:16
Répondre en citant

Réponse à Jérémy72

pour une 2e saison c'est bien. Tu as le temps de progresser, entrainement, entrainement et encore entrainement.

Réponse à Mike-Bel: Avec ces scores réalisés tu es certainement encore bon. Par avec l'âge il y a forcément une baisse.

Bonne journée à tous et bons tirs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Bery79Hors ligneniveau 3
Arme(s): Arc Classic

MessageMar 01-12-2015, 10:50
Répondre en citant

Regarde dans le classement sur le site de la fédé. Ça te donnera une idée. (Mais j'imagine que tu l'as déjà fait)

Après chaque un progresse différemment. Tout dépend d’investissement (pas forcement en argent mais en temps car pour faire des beaux scores faut s’entrainer beaucoup)

Je peux te dire de mon expérience perso que si on s’applique à l’entrainement pendant tout la saison la progression peut être rapide. Tout dépend de ta volonté et de tes objectifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
robin67Hors ligneniveau 3

MessageMar 01-12-2015, 15:14
Répondre en citant

+1

Il me s
emble que sur le sîte de la fédé il n'y a que les classements de l'année en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Bery79Hors ligneniveau 3
Arme(s): Arc Classic

MessageMar 01-12-2015, 16:38
Répondre en citant

robin67 a écrit:

Il me semble que sur le sîte de la fédé il n'y a que les classements de l'année en cours


non, faut choisir l'année Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
micka-belHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): recurve

MessageMar 01-12-2015, 17:45
Répondre en citant

robin67 a écrit:
Réponse à Jérémy72

pour une 2e saison c'est bien. Tu as le temps de progresser, entrainement, entrainement et encore entrainement.

Réponse à Mike-Bel: Avec ces scores réalisés tu es certainement encore bon. Par avec l'âge il y a forcément une baisse.

Bonne journée à tous et bons tirs


C'est mais meilleur performance pas ma moyenne

je ne suis plus dans ces points
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
toto_593Hors ligneniveau 4

MessageJeu 03-12-2015, 10:31
Répondre en citant

mzpf a écrit:
Hello,
mes scores montent doucement mais surement Smile Depuis que je ne suis plus étudiant, j'ai plus de temps pour m'entrainer et 3ans plus tard cela commence à payer

Mon record Salle : 571 (tout frais d'hier :p)
Mon record Fédéral : 655
Mon record FITA : 610


J'suis témoin ! ;-)

Ton post m'a fait vérifier un truc....
bon, je n'ai fait qu'un fédéral en 2x50m, mais.. j'ai trouvé le moyen d'avoir un record plus élevé en FITA qu'en Fédéral... ! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hoyt TD4Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
ASETA
Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,

MessageSam 26-12-2015, 18:45
Répondre en citant

salut a tous ,

me voilà avec de nouvelle progression en entrainement j'arrive a tourné a 530/535 pour le moment sa commence a monté un peu bon bien loin de vous et des score que je voi en compète 570/580 mais bon l'avant dernière compète j'ai réussi a me placé 5èmes sur 21 forcément je n'ose même pas parlé du score de la dernière compète qui a était une catastrophe pour moi ou j'ai bien était vert de mes tirs je me dit qu'il y a des jours ainsi mais quand même je suis redescendu comme a mes débuts alors il y a de quoi en prendre un coup au moral

en tout cas je vous souhaite le meilleurs et également de très bonne fête de fin d'année rempli d'amour de joie et de bonheur entouré des vôtres

soyez prudent sur les routes

archer archères je vous salut

_________________
ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le GüiHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Les Archers du 9e - Lyon
Arme(s): Classique

MessageVen 15-01-2016, 23:57
Répondre en citant

Bon, ça vaut ce que ça vaut, car je n'ai pas encore commencé à compter mes scores "pour de vrai", mais j'ai passé mes deux premières flèches aujourd'hui, blanche et noire, donc j'ai eu des scores officiels... 167 à la flèche blanche, réussie du premier coup, et 157 à la noire, du premier coup aussi.

J'suis pas peu fier ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hoyt TD4Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
ASETA
Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,

MessageSam 16-01-2016, 12:28
Répondre en citant

Le Güi a écrit:
Bon, ça vaut ce que ça vaut, car je n'ai pas encore commencé à compter mes scores "pour de vrai", mais j'ai passé mes deux premières flèches aujourd'hui, blanche et noire, donc j'ai eu des scores officiels... 167 à la flèche blanche, réussie du premier coup, et 157 à la noire, du premier coup aussi.

J'suis pas peu fier ! Cool


coucou félicitation pour tes passages de flèches c'est toujours encourageant c'est passages là et quand on les réussi on ce concentre comme en compétition alors certes il y en a qui vont me dire que ce n'est pas compliqué pour avoir la flèche blanche et noir donc qui n'y a rien a voir avec les compétitions mais moi je pense l'inverse car on ce concentre on ce donne au max pour les réussir surtout pour des débutants ça fait combien de temps que tu pratique ce sport merveilleux ?
je te souhaite encore de très bon tir pour les autres passages et pour tes entraînements en général pour bien travaillé sur ton bras d'arc et ta décoches

encore félicitation et bonne journée

_________________
ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le GüiHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Les Archers du 9e - Lyon
Arme(s): Classique

MessageSam 16-01-2016, 16:51
Répondre en citant

C'est tout récent, j'ai commencé mi décembre.
Et en effet, je me suis mis en condition compète, un gros coup de pression et hop, en avant guingamp. (je marche à la pression, quand il n'y en a pas, j'suis pas bon...)

D'ailleurs, une fois les deux séries terminées, quand j'ai laissé retomber le tout, j'ai continué à tirer quelques volées à 15m, et c'était tout dans le bleu... Laughing (alors que sur les 36 flèches tirées sous pression, seules deux sont sorties du rouge...)

J'ai du coup hâte de faire une vraie compète, pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
robin67Hors ligneniveau 3

MessageSam 16-01-2016, 18:20
Répondre en citant

Bon début. Continue Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com