Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
[INTER] Aquece Rio - Rio 2016 Test Events
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VittorioHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 74

MessageMar 15-09-2015, 7:35
Répondre en citant

http://www.ianseo.net/Details.php?toId=820
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Visiter le site web du posteur
DarlexHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 9:23
Répondre en citant

Coup de tonnerre sur le tir qualificatif des Hommes.

OH Jin Hyek n'aurait pas "complété correctement" sa feuille de marque d'après la communication de la WA :
https://twitter.com/worldarchery/status/643873919011790848

Il se retrouve avec une deuxième série à 0 point !

Il est donc dernier du qualif, 58ème, et entraine son équipe à la dernière place soit hors du cut !



Cette saison, après le cas similaire pour Laura et une ukrainienne sur sa cible, j'étais plutôt mitigé en me disant que le marqueur était en faute vis à vis de son écriture même si apparemment, c'était surtout une histoire d'arbitre qui a fait un excès de zèle...
Pour Reo WILDE et un autre archer sur sa cible qu'on a oublié de citer lors de cette bourde, pendant les Championnats du Monde, malgré certains arguments je n'ai pas trop voulu changer mon point de vue.


Mais là c'est trop, je rejoins l'avis de tout ceux qui sont contre cette règle alakon.
Parce-qu’on parle ici d'athlètes de haut niveau. Non pas qu'il faut enlever tout soupçons des meilleurs sur une possible tricherie (même si dans notre sport, pour ces mecs là, j'en doute fortement) car il faut qu'ils restent dans la légalité et l'égalité vis à vis du tireur du dimanche mais tout simplement car comme déjà dis, à ce niveau on ne peut pas faire moins d'un certains score. Surtout avec ces noms là ! C'est complètement débile.


C’est quoi le délire pour ce test event maintenant ? Faire une simulation des JO sans les coréens en équipe... LOL


Et puis il y a déjà eu des séries non signées, ce qui donne 0 point, plutôt logique.
Mais là ça veut dire quoi "il n'a pas complété correctement sa feuille de marque" ?
Il a dépassé de la case avec sa signature ? Rolling Eyes


Au Tir à l'Arc, tu peux éliminer tes adversaires en faisant des bavures sur leurs feuilles de marque lolz Smile d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
toto_593Hors ligneniveau 4

MessageMer 16-09-2015, 10:08
Répondre en citant

Darlex a écrit:
Coup de tonnerre sur le tir qualificatif des Hommes.

OH Jin Hyek n'aurait pas "complété correctement" sa feuille de marque d'après la communication de la WA :
https://twitter.com/worldarchery/status/643873919011790848

Il se retrouve avec une deuxième série à 0 point !

Il est donc dernier du qualif, 58ème, et entraine son équipe à la dernière place soit hors du cut !



Cette saison, après le cas similaire pour Laura et une ukrainienne sur sa cible, j'étais plutôt mitigé en me disant que le marqueur était en faute vis à vis de son écriture même si apparemment, c'était surtout une histoire d'arbitre qui a fait un excès de zèle...
Pour Reo WILDE et un autre archer sur sa cible qu'on a oublié de citer lors de cette bourde, pendant les Championnats du Monde, malgré certains arguments je n'ai pas trop voulu changer mon point de vue.


Mais là c'est trop, je rejoins l'avis de tout ceux qui sont contre cette règle alakon.
Parce-qu’on parle ici d'athlètes de haut niveau. Non pas qu'il faut enlever tout soupçons des meilleurs sur une possible tricherie (même si dans notre sport, pour ces mecs là, j'en doute fortement) car il faut qu'ils restent dans la légalité et l'égalité vis à vis du tireur du dimanche mais tout simplement car comme déjà dis, à ce niveau on ne peut pas faire moins d'un certains score. Surtout avec ces noms là ! C'est complètement débile.


C’est quoi le délire pour ce test event maintenant ? Faire une simulation des JO sans les coréens en équipe... LOL


Et puis il y a déjà eu des séries non signées, ce qui donne 0 point, plutôt logique.
Mais là ça veut dire quoi "il n'a pas complété correctement sa feuille de marque" ?
Il a dépassé de la case avec sa signature ? Rolling Eyes


Au Tir à l'Arc, tu peux éliminer tes adversaires en faisant des bavures sur leurs feuilles de marque lolz Smile d'oh!


Je plussoie. C'est vraiment du n'importe quoi.
C'est Rahul qui doit être content...
#oucommentfausseruntableau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 11:04
Répondre en citant

Nous avons vraiment à la tête de la WAF, une petite mafia !

Des gens qui n’y connaissent rien, aux efforts que font les tireurs (athlètes) pour certains non payé pour tirer qui se lèvent à pas d’heure pour s’entrainer et sans réelle vie de famille, un sportif est et doit être « égoïste » pour réussir, et là, une bande de ploucs, s’amuse avec les calligraphies ou autographes des uns et des autres, alors que ce sont les tireurs qui leur permettent d’avoir les beaux voyages au frais de la princesse, avec les beaux hôtels, se permettant de critiquer le niveau d’organisation de tournois extraordinaires, quand ce n’est pas sur la taille du poisson qu’ils ont dans leur assiette !!!

Il n’y a plus de respect des tireurs et pas d’empathie par ces gens-là et pour moi plus de confiance pour ces personnages hautains et antipathiques …


Dernière édition par E=cap le Mer 16-09-2015, 14:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 16-09-2015, 14:46
Répondre en citant

Bien dommage...
Bon pas de conséquence et ca lui servira de leçon.

A noter que chez les hommes -4 points sur la deuxième série, en moyenne; quelle en est la raison ? Les équipes présentes sur ce test sur le site des JO 201 le savent sans doute. Les français, pas présents, découvriront (peut-être) en 2016... Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 14:55
Répondre en citant

Non, juste que les meilleurs du monde ne seront pas présent en équipe, c'est qu'un test, d'ailleurs, il vaut mieux pas le gagner, on a vu à Londres...

Y en a un, qui croyait avoir un tour facile, il va avoir une surprise, le pauvre…

Cela fait deux ans que des choses, qui n’ont rien à voir avec le sport, arrivent depuis le changement de nom de la FITA en WAF, dictés par quelque uns, une minorité j’espère, les autres ne sont que des moutons, qui se veulent grand donneur d’ordre et de moral, et encore, je ne sais pas tout, viennent pourrir notre sport, et pour quoi ?

Quand je parle de petite mafia, c’est dans le sens malhonnête, je ne sais pas si il y a des malversations, et je m’en fous, c’est dans la nature humaine, mais c’est dans le sens malhonnêteté intellectuel, ou idées guidées par je ne sais quel dieu, rigidité ou puritanisme.

Que ce genre d’exclusion fasse, pour une rature, la une des journaux sportifs ? Créer l’incident à la façon « LECLERC » pour que l’on parle de notre sport ?

Et les coéquipiers de Laura, Réo et Oh, on ne parle pas de dopage là, ils ont fait quoi pour mériter d’être privé d’un titre ou d’une médaille par équipe ?

On se croirait à la FIFA, ou il est de bon ton, de trouver la petite bête pour mettre en fin de grille le leader du championnat, pour créer du spectacle.

Autant, je suis intraitable sur les tricheurs, impensable d’avoir vu au championnat du monde d’athlétisme un coureur au côté de Bolt, deux fois sanctionnés pour dopage et encore autorisé à concourir ! Son sponsor aurait-il menacé encore une fois, de retirer son mécénat sur les grands événements ?
D’ailleurs, rien ne m’étonne de cette marque, mais il y en a d’autres, quelle image de marque d’avoir un tricheur et drogué, comme vitrine !


Dernière édition par E=cap le Mer 16-09-2015, 19:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 15:32
Répondre en citant

Pour être au top, il va falloir investir dans des structures pour mettre les cibles et le pas de tir, sur des podiums, je ne vois pas l’intérêt de modifier comme cela l’univers du tireur, rendant dangereux, par manque d’’habitude ce genre d’installation, c’est la première fois que l’on fait du field à 70m.

Bonjour, la polyvalence pour les para-olympiques !

https://worldarchery.smugmug.com/OLYMPIC-GAMES/RIO-2015-TEST-EVENT/DAY-1-Official-Practice/i-77KQXhF/A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 16-09-2015, 15:49
Répondre en citant

Shocked Il me semblait pourtant que la cible et le tireur étaient sur le même plan ? Et bien je ne l'ai pas trouvé sur le règlement - le terrain peut être en pente... d'oh!
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 15:58
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Shocked Il me semblait pourtant que la cible et le tireur étaient sur le même plan ? Et bien je ne l'ai pas trouvé sur le règlement - le terrain peut être en pente...

Ne cherches pas dans le règlement, il est à géométrie variable !

Comme cela, les photographes, pourront être à plat ventre devant les tireurs, et chaque tireur aura son drone autonome personnel qui le suivra pendant toute la compétition, cela s’appelle de l’intelligence connectée !

On va avoir des images incroyables, vivement Rio !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DarlexHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 15:58
Répondre en citant

Moi j'ai repéré les cibles des coréennes Razz

Pourtant sur cette photo, les archers ont l'air de tirer sur la même estrade. C'est ce que tu dis, j'avais mal compris https://worldarchery.smugmug.com/OLYMPIC-GAMES/RIO-2015-TEST-EVENT/DAY-1-Official-Practice/i-qjBMNcP/A (c'est la photo qui précède la tienne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMer 16-09-2015, 16:58
Répondre en citant

en voyant la première photo on peut penser que c'est pour ratrapper un niveau horizontal.... que nenni, la ligne de tir est également surélevée !!! tu as raison il va y avoir photographe caméra et autres médias dans le "trou" du tireur... apres la caméra dans le X on aura la caméra qui fils l'abaque de la flèche... sans interet. et merci pour les jambes des athlètes, c'est hyper casse pattes ces marches !!! quant à la série à zéro !!! j'étais super en colère lorsque cela est arrivé à Laura, la logique a été respectée il n'était pas possible de ne pas sanctionner, et c'est ridicule, voilà nous montrons une image ridiculement rétrograde de notre sport, et certains ne manqueront pas de dire que ces marches sont là pour renforcer l'image "sportive" du tir à l'arc en nous conseillant des exercices d'écriture.
_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 17:14
Répondre en citant

Je ne suis pas le seul à penser qu’il faut réformer au moins cette règle, d’autres tireurs étrangers ont la même position, et il n’y a pas que la règle peut être à réformer…

Sinon, pour le terrain, finalement, c’est assez joli, mais pas du tout dans l’esprit du tir à l’arc Olympique, c’est un mélange de tir en salle, personne n’aura les pieds dans la boue, et de field.

Je ne comprends pas pourquoi les instances internationales, ont laissé faire une pareille chose, ou cela vient peut-être d’un génie de la WAF.

Cela ne va pas dans le sens de rendre notre sport accessible au plus grand nombre, je parle d’organisation, pas des tireurs, c’est de l’escalade technique pour dépenser encore plus d’argent, et après on dira, vu le cout de l’installation, et le peu de spectateurs, le tir à l’arc n’a plus sa place aux JO, et à vouloir en faire trop, on va droit dans le mur ! Cela devient du cirque et plus du sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 18:31
Répondre en citant

Il n'a simplement pas signé sa seconde feuille de marque, et il a eu raison, un score de m… 332 points, indigne d’un champion olympique, d’ailleurs,
s’il continue, il va vite prendre le porte et regarder les JO de Rio à la télé 4K, comme c’est arrivé à Im pour les 8 qu’il a balancé à Londres…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jcboHors ligneniveau 4
Age: 76
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2015, 20:57
Répondre en citant

La solution pour les handicapés ... Mad

https://worldarchery.smugmug.com/OLYMPIC-GAMES/RIO-2015-TEST-EVENT/DAY-1-Official-Practice/i-KKjWm5r/A

_________________
Cordialement
Jean Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageJeu 17-09-2015, 5:33
Répondre en citant

pour les fauteuils ils vont installer des monte charge ?
Dean a trouvé de nouveaux angles pour les photos, nous aurons une collection de mollets et de chaussures ;-) comme il est doué ses photos sont superbes !!!

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com