Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
[INTER] WC 3ème étape Wroclaw
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fortdeteteHors ligneniveau 2

MessageMer 12-08-2015, 16:22
Répondre en citant

Nos bleus relèvent la tête après la "déroute" des championnats du monde de Copenhague.
JC nous sort deux excellentes séries au point de concurrencer les américains.
Sophie fait la même chose chez les femmes.

http://www.ianseo.net/Details.php?toId=817

Cela augure de bonnes choses pour les phases finales. Espérons.
Par équipe les hommes tombent sur les allemands encore et toujours, je serais tenté de dire.
C'est jouable non ?
Chez les femmes cela risque d'être plus compliqué après le Japon si elles affrontent les ricaines.

Enfin bon. Je ne comprends pas pourquoi les archers coréens ne participent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 12-08-2015, 18:57
Répondre en citant

Les archers Coréens ne jouent pas trop la coupe du monde, ils s'en servent plus qu'ils ne visent le classement... ET puis ils ont fait 9 médailles aux Mondes, la coupe est pleine !
Pierre Plihon en période de doute ?
Les américains très fort sur les qualifs. Sur les duels ils s'étaient effondré à Copenhague, surtout Zach Garett. Ici il a de la concurrence avec Mc Laughlin qui fini devant lui - si en plus il réussi ses duels par équipe...
Vu la participants, plutôt une épreuve de test pour des équipes B: les français qui ont mis leur équipe A auraient interets à ne pas trop se planter, sinon ca annoncerait une crise profonde j'en ai peur...
Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fortdeteteHors ligneniveau 2

MessageJeu 13-08-2015, 14:25
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Les archers Coréens ne jouent pas trop la coupe du monde, ils s'en servent plus qu'ils ne visent le classement... ET puis ils ont fait 9 médailles aux Mondes, la coupe est pleine !
Pierre Plihon en période de doute ?
Les américains très fort sur les qualifs. Sur les duels ils s'étaient effondré à Copenhague, surtout Zach Garett. Ici il a de la concurrence avec Mc Laughlin qui fini devant lui - si en plus il réussi ses duels par équipe...
Vu la participants, plutôt une épreuve de test pour des équipes B: les français qui ont mis leur équipe A auraient interets à ne pas trop se planter, sinon ca annoncerait une crise profonde j'en ai peur...
Rolling Eyes


Ok je comprends mieux pour les coréens.
Pour Pierre Plihon il perd contre un Chinois 6-4, je ne pense pas qu'il ait des doutes.
L'américain sortant 1er des qualif (Klimitchek) a perdu dès son 1er tour (1/16ème) contre un Russe 6-2
Sophie Planeix a elle aussi perdu à son 1er tour contre une Italienne (Boari) 6-4

Chez les hommes on aura un 1/8ème de finale 100% JCV contre Daniel.
Je pense que le vainqueur aura une partie de tableau facile au vue de la presta de JC en qualif

En Poulies les hommes sont tous défaits avant les 1/4.


En attente des phases finales par équipes, à quel moment peut-on parler de crise ?

D'après les objectifs, il nous faut une médaille lors de chaque épreuve de coupe du monde pour les classiques et une pour les poulies (individuel, par équipe ou mixte).
Là il suffit simplement d'avoir le bronze en mixte pour répondre à l'objectif.
Chez les hommes les demies sont envisageables, chez les femmes c'est plus compliqué.
Par équipe aussi c'est compliqué.

Chez les poulies, il faut donc que nous remportions une médaille par équipe uniquement chez les hommes (hélas)


Au final, j'ai vraiment la sensation qu'au niveau international il faut un très haut niveau de performance, une mentalité de fer, et une technique infaillible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 13-08-2015, 16:33
Répondre en citant

Jean-Charles, seul rescapé en individuel, sera confronté à l'américain Zach GARRETT (USA) pour essayer d'aller chercher sa première victoire en coupe du monde en extérieur, Dimanche à 16h30 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DarlexHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageJeu 13-08-2015, 17:53
Répondre en citant

Génial ! Razz
C'est beau de voir ça.

En fait on pourrait être Champions du monde sans les coréens Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 13-08-2015, 22:46
Répondre en citant

Darlex a écrit:
En fait on pourrait être Champions du monde sans les coréens Cool


dur dur on n'est pas les seuls à le penser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DarkbenHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 41
Arme(s): Classique

MessageVen 14-08-2015, 8:41
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Darlex a écrit:
En fait on pourrait être Champions du monde sans les coréens Cool


dur dur on n'est pas les seuls à le penser...


Et sans les allemands aussi...

_________________
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fortdeteteHors ligneniveau 2

MessageVen 14-08-2015, 11:14
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Vu la participants, plutôt une épreuve de test pour des équipes B: les français qui ont mis leur équipe A auraient interets à ne pas trop se planter, sinon ca annoncerait une crise profonde j'en ai peur...
Rolling Eyes


Laurent tu as raison. Il n'y avait pas intérêt de se planter.

Bon ben, ça; c'est fait.
Je pense qu'on peut parler de crise profonde non ?
Quand trois très bonnes équipes de France (sur le papier) sortent dès le 1er tour chez les classiques (6-0 contre les allemands chez les hommes; 6-0 contre le Japon chez les femmes) et en quart en poulies (défaite contre les danois tout de même).
Pour moi l'équipe allemande n'était pas une équipe B (Florian Kahllund étant présent). Au contraire le Japon qui au cumulé avait pris la 12ème place était une équipe B

Quelles peuvent être les raisons de ces échecs ?
L'âge des archers; le mental, les conséquences d'un championnat du monde loupé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarlexHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageVen 14-08-2015, 15:32
Répondre en citant

Darkben a écrit:
jlonzeweb a écrit:
Darlex a écrit:
En fait on pourrait être Champions du monde sans les coréens Cool


dur dur on n'est pas les seuls à le penser...


Et sans les allemands aussi...

J'ai voulus lancer un petit pique mais le choix du smiley n'était pas très pertinent.

C'est sur que c'est bien de monter sur des podiums quand le coréens ne sont pas là, pour le moral.
Mais il ne faut pas oublier que les JO et les Championnats du Monde, c'est avec eux sur le terrain.
Voilà ce que je cherchais à dire Smile


Il n’empêche que je reste très content pour JC et la finale qu'il tirera.
Il est en deçà de son niveau de performance depuis le début de l'année. Mais là avec son qualif et ses duels, ya de quoi retrouver le goût de la victoire.

Après coté équipe, c'est très décevant c'est sur... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
O.M.Hors ligneniveau 4
Avatar
saint germain sur morin
Arme(s): cl

MessageSam 15-08-2015, 9:24
Répondre en citant

bonjour
quelqu un pourrai m indiquer le direct de la coupe du monde, merci tous avec jc pour la finale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarlexHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageSam 15-08-2015, 11:59
Répondre en citant

La World Archery, ce n'est pas juste 2 initiales (WA), ya un site web en support de com derrière : http://worldarchery.org/competition/14225/wroclaw-2015-archery-world-cup-stage-3
On aime ou pas le look flat design, mais l'accès aux infos a été amélioré dans cette nouvelle version je trouve.

Et même pour une fois, la news de la fédé fait suivre un lien pertinent dans En savoir plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jcboHors ligneniveau 4
Age: 76
Arme(s): Classique

MessageSam 15-08-2015, 12:27
Répondre en citant

Ou plus facile et rapide :

http://www.ianseo.net/Details.php?toId=817

_________________
Cordialement
Jean Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
vincent25Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 37
Arme(s): classique

MessageSam 15-08-2015, 12:57
Répondre en citant

Pour voir les streams des finales y a la chaines you tube qui est bien ^^ https://www.youtube.com/user/archerytv/featured faut descendre un peu pour trouver les videos a venir est ça roule Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageDim 16-08-2015, 15:52
Répondre en citant

Première victoire en coupe du Monde en extérieur pour JC ! Bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
NoraheHors ligneniveau 4
Age: 43
CSB Betton
Arme(s): Classique

MessageDim 16-08-2015, 18:43
Répondre en citant

C'était chaud jusqu'à la toute fin Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com