Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 Choix poignée W&W Cxt inno 23" + info stab pour faire le bon choix.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageMar 26-05-2015, 8:58
Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà j'ai trouvé une poignée, qui me plait la W&W Cxt inno en 23" je tire avec des branches en 66 26
J'ai trouvé cette poignée d'occasion à 350e au lieu d'environ 600 en boutique. elle est de septembre 2014 et à visiblement peu tiré.
Pensez vous que cela soit une bonne affaire?
Y à t'il encore des pb avec les poignées qui se fissurent... C'est une bleu navy.
Et encore une question, est ce que je peux utiliser mes ancienne branches striker dessus?
Merci bcp
Fleuriane


Dernière édition par fleuriane le Jeu 28-05-2015, 10:06; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 26-05-2015, 9:33
Répondre en citant

Je n'ai pas d'infos sur la qualité de la poignes par contre je tire la même configuration que toi, poignée 23 et branches 66, et j'adore !!! C'est rapide et ceux qui te diront que tu n'auras pas de "confort" ni de souplesse n'ont pas essayé ;-)
_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageMar 26-05-2015, 10:14
Répondre en citant

Merci bcp, et vous avez quelles branches avec? pour le moment je garde celles que me prête un des membres du club: les stricker, mais je pense en acheter dans un future plus ou moins proche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageMar 26-05-2015, 10:35
Répondre en citant

Et du coup je dois changer de corde? Qu'elle corde me faut il alors? il faut la faire sur mesure ou je peux en acheter une? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ave1810Hors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageMar 26-05-2015, 19:51
Répondre en citant

Les problème rencontré sur les inno cxt était plutôt vue sur des poignée tirée à grosse puissance sauf erreur de ma part par ailleurs tes branches si elle sont clipsable iront sans soucis sur la inno
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageMar 26-05-2015, 20:48
Répondre en citant

Alors je me suis renseigné pour la poignée, effectivement c'est surtout les grosses puissances qui ont des pb et les modèles d'une seule couleur, ce qui n'est pas mon cas.
Et oui les branches ce clips, et je me suis renseignée c'est ok aussi Smile)))
Pensez vous que le prix est correct?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageMer 27-05-2015, 12:50
Répondre en citant

Bonjour, je regarde les stab, et je suis tombée sur les SF prmium carbon en promo à 65e au lieu de 110 e.
http://www.boutik-lyon-archerie.com/stabilisateur/stabilisation_complete/ensemble-stabilisateur-sf-premium-carbone-p-2738.html
J'ai vu sur d'autre cite que les 1er prix sont à 60 e aussi. Mais j'ai du mal à faire la différence entre les différents modèles.
Est ce vraiment une promo?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageJeu 28-05-2015, 7:19
Répondre en citant

Personne ne sait si cette stab est proposée au prix normal ou si c'est une vrai promo?
Merci bcp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
J_lHors ligneniveau 2
Age: 46
Arme(s): Classique

MessageJeu 28-05-2015, 9:09
Répondre en citant

J'ai trouvé cet ensemble sur mon-archerie, il est également indiqué comme étant en promo à 10 euros de plus que celui que tu a trouvé.
Il doit probablement s'agir d'une fin de série (a vérifier), mais ca semble une occasion intéressante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageJeu 28-05-2015, 10:05
Répondre en citant

Merci bcp, je ne sais pas trop qu'elle stab choisir en fait. Je vais demander conseils.
Alors g la poignée inno CXT en 23" des branches 66 26 du coup je pensais prendre un 30 pouces, mais je sais pas trop faire la différence entre les qualités.
La différence de prix vient l’absorption plus ou moins bonne des vibrations?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageJeu 28-05-2015, 10:30
Répondre en citant

pour les stab je ne suis pas douée, j'avoue avoir du mal à reconnaitre en tirant une bonne ou moins bonne stab....
pour ta corde, vaut mieux la faire toi même sur mesure, la mienne mesure 153,5 mais suivant les poignées et les branches cela varie.
pour ton ban il faut tester aussi perso j'ai 20,5
mes branches sont des SF elites + je les adore !!!
les strickers sont des branches de progression, un peu raides à mon gout, lorsque tu pourras investir dans des branches carbone tu verras vraiment la différence.
bon tir.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ave1810Hors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageJeu 28-05-2015, 20:38
Répondre en citant

Alors la stab évite de prendre 30 pouce bcp trop grand pour toi ^^ 28 voir 26 seront suffisant ensuite évite toute les stab à moins de 100€ hors promo ce sont des stab bas de gamme qui seront obsolète trop rapidement Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageVen 29-05-2015, 7:54
Répondre en citant

Merci bcp, ça m'aide bien Smile je vais au club ce soir je vais en parler avec les entraîneurs. Je pense prendre la SF en promo pour ce prix même si je ne l'utilise que 1 ou 2 ans ça sera rentabilisé et revendu 30e en occasion.
En tout cas ça m'aide bien pour la taille.
Merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleurianeHors ligneniveau 2

MessageSam 30-05-2015, 6:18
Répondre en citant

Bonjour, merci de vos réponses, alors un petit passage au club hier, je me suis renseigné pour la stab on m'a conseillé la arc système en standard à 145e taille S, c'est une 28" elle est complète pour 150e, et avec il y a une bonne progression possible.
Pour les branches je garde les stricker, qu'un membre du club me prête gentiment, le tps de progresser et de voir si je me sent bien avec une poignée de 23" et des branches de 66" car ça fait 64" il me faudra peut être des branches en 68", a voir....

Merci bcp de vos conseils, je suis toujours bien conseillé ici

A bientôt et bon tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ave1810Hors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageDim 31-05-2015, 6:05
Répondre en citant

Ouai avec arc système tu peut difficilement te tromper Smile c'est du bon matos

Bon tir à toi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com