Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Wiawis de win&apple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
INNOMAXHors ligneniveau 2
Age: 38
Arme(s): classique

MessageSam 16-05-2015, 20:54
Répondre en citant

Petit coup de gueule sur la gamme wiawis annoncé en novembre 2014 présenté en janvier à Nîmes et à ce jour il est encore impossible de se procurer la gamme.

La marque joue sur la rupture de stock et la rareté des produits pour justifier des prix hallucinants, une attente très longue pour les mordus de la marque (dont je vais parti d'ailleurs).
C'est méthode rappel un géant américain, bientôt il lancerons les poignées reconditionné.

Messieurs les représentants de la marque merci de faire le nécessaire pour que nous puissions faire une saison et un circuit nationale avec un équipement complet et que j'espère plus solide que Inno la Inno cxt la Inno Max toute fissurée à ce jour.

Ou alors merci de me dire où on peut se procurer ce matériel.

Merci d avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 16-05-2015, 22:03
Répondre en citant

Je ne pense pas que W&W s’amuse à jouer la rareté de ses produits pour faire monter les prix, c’est un trop petit marché pour cette industrie, mais d’année en année, la marque manque le début de saison, voir la saison entière, car arrivé en juin, pour que les importateurs aient en nombre les nouveautés, beaucoup ne prendront pas le risque de changer leur matériel en milieu de saison.
J’ai eu la Wiawis dans les mains en décembre pendant une semaine, mais je ne l’ai pas testée par manque de temps, et j’attends la mienne depuis comme tous ceux qui veulent l’adopter ou l’essayer. Je l’ai vu en action, elle sonne bien ainsi que les branches avec la nouvelle matière. Je ne suis pas fan du grip, même si celui-ci est maintenant en plastique, beaucoup moins fragile que celui en bois de la InnoMax. Je devrai faire un petit comparatif des nouveautés 2015 avec les marques que l’on trouve habituellement en France.

J’ai les dernières branches SF Velocity en ILF, d’après mes premières mesures, c’est du tout bon, au moins au niveau des Elite+, question torsion latéral, avec en plus de la fibre Nano carbone. Ce qui ne gâche rien, le carbone tissé apparent est d’un très bel effet, exit le jaune (bof), place à un joli rouge en guise de sérigraphie.
La suite arrivera essentiellement avec des mesures des différentes marques, et des tests de groupement à 70 mètres, vitesse et vibration, pour les sensations, il faudra que mon poignet re-fonctionne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
INNOMAXHors ligneniveau 2
Age: 38
Arme(s): classique

MessageDim 17-05-2015, 7:37
Répondre en citant

Merci pour votre réponse e=cap

La comparaison avec la marque américaine été de manière à mettre un très d humour pour être un peu plus objectif, je me doute bien qu'il préférait vendre et rentabiliser la recherche et développement. Le seul hic est un lancement de communication trop tôt.

Le souci est que j'ai reçu ma poignée en rouge et noir avec un grippe en bois. Mais c'est beaucoup plus rigide et du coup j'ai plus de vibrations avec ma stabilisation actuelle que sur mon ancienne poignée inno Max (Surtout que je n'ai plus ma inno Max prêté à un copain qui a cassé une cxt) . Voilà pourquoi je voudrais me rapprocher d'une configurations total en wiawis. Très efficace sur les essais déjà effectué en tous wiawis.

Et deuxième souci je crois qu'il n'existe plus au catalogue de branche 68 48 qui était mon choix sur les branches j'espère que mes lots x10 seront toujours adapter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarlexHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageLun 18-05-2015, 9:24
Répondre en citant

En fait je ne comprends pas trop ton coup de gueule INNOMAX.
Tu parles de rupture de stock au début et là, sur ton dernier post, tu dis avoir reçu ta poignée (pas le bon grip certes).
Ou alors ce sont tes double utilisations de mots dans la même phrase qui me trouble Embarassed


Concernant la marque à la pomme (berk), même si c'est de l'humour, c'est quand même bien l'autre pomme, rouge cette fois, qui tire les prix vers le haut dans notre domaine.
Le nombre de fois où j'ai entendu que si les prix W&W était bas, c'est que le matos était merdique et très en dessous de Hoyt...
Donc W&W a décidé de s'aligner de nouveau sur leurs prix pour paraitre plus crédible.
Hoyt un jour, Hoyt toujours ! Rolling Eyes

Sans tomber dans de l'anti Hoyt primaire, je soulignerai que leurs poignées sont très bonnes (et que W&W a eu quelques ratés en poignées alu) mais que niveau branches c'est bof bof.



En tout cas, ravi d'apprendre E=cap que tu vas faire des tests de nouveaux matériels même si tu a trouvé l'accord parfait depuis un petit moment déjà Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com