Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max1134niveau 2 Archers de l'Omois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je voudrais savoir comment sont pris en charge par vos club vos déplacement en
Grosse compétition ,comme les championnat de France ?
Merci pour toutes vos réponses.
Ps:cela pour but de savoir comment cela ce passe ailleur( nous le club prend en charge l inscription et des frais kilométrique c tout) |
|
|
|
Darkmath69niveau 3 Arme(s): CXT + Winex 40lbs
|
|
|
Peau de fesse |
|
|
|
mzpfniveau 4 Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Cela dépend des clubs.
Pour ma part actuellement :
- Championnats departementaux : remboursement inscription
- Championnats de ligue : remboursement inscription + Frais km si vraiment loin
- Championnats de france : remboursement inscription + frais km + peage + hotel
- tir par équipe, sous condition de covoiturage : remboursement inscription + frais km + peage + hotel (si vraiment loin)
Le club fait ensuite une demande de remboursement à l'office des sports de la ville, jusqu’à présent c'est toujours passé car nous n'envoyons pas 50 000 personnes sur ces championnats. |
|
|
|
moulefriteniveau 7 Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Joker _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
|
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
C’est simple, quand j’ai indiqué le montant de ma saison à mon président, les nombreux concours qualificatifs ainsi qu’en moyenne, 3 championnats de France et potentiellement 4 (chez les vieux), cette somme d’argent représente le budget total (la subvention) du club, donc, je n’insiste pas concernant les remboursements, et même si ce n’est pas la seule raison, je regarde les résultats des copains sur le réseau, c’est beaucoup moins onéreux, je garde cette somme pour d’autres projets, toujours liés au tir à l’arc, mais m’occupant tout au long de l’année.
Certains diront, change de club, trouve des sponsors, mais la liberté à un prix, et puis je n’ai jamais couru après les titres, le préfère de temps en temps un bon score, en tournoi dans la région et même à l’entrainement, cela suffit à garder ma motivation intacte.
Dernière édition par E=cap le Mar 14-04-2015, 10:24; édité 1 fois |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Sachant qu'avec la réduction de la dotation de l'Etat aux collectivités locales celles-ci vont racler ou plafonner les coûts à tous niveaux - et donc pour le TAA aussi.
Certaines salles sont maintenant en location pour les concours, etc... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
mzpfniveau 4 Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Pour compléter ma réponse plus haut, j'ai bien conscience du cout que ça peut avoir pour unclub.... et si je sais que derrière le club ne sera pas remboursé par l'office des sports, je ne donne pas tout voir rien. |
|
|
|
|
|
|
Je tiens à faire une rectification que j ai oublié de faire c est renseignement son pour le club de ma femme car moi je suis au archers de l omis et le déplacement sur les grosse compétition (d1) sont pris en charge pas le club mais je veux savoir comment cela se passe ailleur
merci de vos réponse |
|
|
|
bonnaniveau 3 Age: 49 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
chez nous s'est tout pour notre pomme . |
|
|
|
boulet von 88niveau 5 Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
chez nous le déplacement des équipes est pris en charge par le club, pour les individuelles c'est au frais de l'archer. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
|
Black_outniveau 5 Age: 36
|
|
|
Je préfère ne pas me faire rembourser certains frais, et faire investir dans les installations du club.
Sinon chez nous
1 inscription départemental payé par le club
1 inscription régional payé par le club
Les inscriptions des frances sont pris en charge par le club, + une petite aide.
Après faut voir les aides des comités départementaux, et ligue. |
|
|
|
COACHBEAR Rédacteur Age: 69 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour Brienon : 3 remboursements salle + ligue + France + Nîmes suivant score obtenu + équipes salle dpt et ligue
Tous les tirs par équipes DRE/D2/D1 et circuit national fita ou Co si barême sélectif atteint et participations aux TNJ pour les jeunes aussi.
ext 3 compets + ligues + tous les Frances + primes suivant podiums en fin d'année, du dpt jusqu'à l'inter. |
|
|
|
berenger1440niveau 4 Age: 41 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
chez nous arcis sur aube
tous les tir par équipes sont intégralement pris en charge( sauf une compétition par équipe régionale en hommage à Michel ADNET, mais celle la je la fait quant je peux de bon cœur) nous n'avons qu'une équipe donc sa passe mais si nous arrivions a en monter une ou deux de plus cela pourrais poser problème.
pour l'individuel les inscriptions aux championnats dép ligue et France plus 50 € de participations aux frais pour les Frances (ce que je trouve discutable) vus que cela n'apporte pas grand chose au club.
pour le moment sa ne grève pas le budget du club mais si nous venions à être trop nombreux je trouverais normal de supprimer tout remboursement individuel.
je suis célibataire sans enfants et je ne compte pas vraiment ce que je dépense pour le taa.
si j'ai envie de faire une compète je la fait. même si des fois je dois me refuser certaines folies que mon budget ne me permet pas (nîmes, vegas, marakesch...)
par contre si je devais payer les déplacements équipe et que mes équipiers font l'effort de s'investir je boufferais des pâtes 15 jours pour aller avec eux.
des fois je me demande si je ne serais pas un peut _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
|
|
|
|
Je vous remercie pour vos réponses en espérant que d autre vont pouvoir augmenter mon petit sondage merci par avance |
|
|
|
yoyniveau 5 Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Mon club prend en charge
-La compet du club si tu donne un coup de main
-Entièrement les week end quand on était en D2
-Les frais des chpnt de france: déplacement 0.10cts du km, autoroute, hôtel, inscription, bouffe sur forfait, à cela s'ajoute une prime en cas de podium _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
|
|