Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
 trophée CPO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berenger1440Hors ligneniveau 4
Age: 41
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageMer 18-03-2015, 1:26
Répondre en citant

comme personne n'en parle je lance le sujet.

un petit score de Lucas DANIEL 684 pour se mettre en forme 677 pour se reposer et 693 pour taper à 6 points du record du monde.

même si tirer en salle facilite les choses il faut quant même les planter les 346 et 347 9.62 de moyenne par flèche et 57.75 par volée.

le recors de France devrais tomber cette année, enfin si la météo nous laisse tranquile de temps en temps cette année.

_________________
n'essaye pas, fait le!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 18-03-2015, 7:28
Répondre en citant

C’est marrant, je parlais ce week-end avec Romain du talent des jeunes qui montent, et que pour l’instant à 70 mètres en salle, aucun n’avait rejoint les fabuleux scores de Gaël, et bien pour me faire mentir, Lucas sort un fabuleux 693, bravo l’artiste !!!

Et bravo aussi à Audrey pour son score à 674, à un point du record de France de Bé, et qui passe me semble-t-il pour la première fois 340 points à 70 mètres en compétition, Sophie avait aussi réussi ce score, cela promet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DarlexHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageMer 18-03-2015, 15:49
Répondre en citant

J'étais à deux doigts d'en parler hier lorsque j'ai vu la news sortir sur le site de fédé.

Hé oui le score de Lucas est énorme. Faut dire qu'il détient l'actuel record de France (même si tiré à domicile).
Et Audrey fait très fort comme tu dis. Pour ce tout début de saison : meilleure perf + podium ce WE. En tête lors des pré-sélection adulte...


D'ailleurs, comme je n'ai jamais tirer à 70M en salle et je n'en ai jamais vu, je me pose cette question : tirons nous sensiblement le même score en intérieur que dehors avec d’excellemment conditions climatique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
berenger1440Hors ligneniveau 4
Age: 41
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageMer 18-03-2015, 18:39
Répondre en citant

Je dirais que oui. mais il faut un jours à 0 zef, un ciel couvert régulier, 20 degré et la, la fête du slip commence, reste plus qu'a être en forme Very Happy


A Vittel il y avais même des changement de lumière pendant la journée au passage des nuages et du déplacement du soleil.
l'entrainement le vendredi soir étais très très sombre, mais avec les spots sa passait quant même.

_________________
n'essaye pas, fait le!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarlexHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-03-2015, 13:09
Répondre en citant

Merci, c'est bien ce que je pensais.
J'me dis aussi que ça doit un peu libérer l'esprit.
"Il fait bon, je suis au sec et y'aura pas de vent Cool . Ouvrez pas les portes pendant les volées les gars Mad)"


Après, j'y pensais pas mais comme tu le dis, il peut y avoir de la variation de luminosité ambiante en fonction des conditions extérieurs.
Ça dépend où et comment sont placer les fenêtres mais aussi de la disposition/couverture de l’éclairage artificielle (à l'intérieur bien sur).


edit : on est bien d'accord Pierre Wink


Dernière édition par Darlex le Jeu 19-03-2015, 16:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 19-03-2015, 14:59
Répondre en citant

Même si les conditions sont parfaites etc.

Il n'y à que très très peu d'archers Français capable de lâcher 693 !!

C'est une réelle belle perf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
toto_593Hors ligneniveau 4

MessageLun 23-03-2015, 14:28
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:
Même si les conditions sont parfaites etc.

Il n'y à que très très peu d'archers Français capable de lâcher 693 !!

C'est une réelle belle perf !


Il y en a quelques un, mais ils ont des arcs plus petits avec des trucs ronds en haut et en bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com