Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico-62niveau 2
|
|
|
Bonjours a tous je ne sais pas si ce sujet existe s'il il existe excuser moi et donner moi le lien .
Voila j'ai plusieurs lentille de grossissement différente et je voudrais savoir a quoi corresponde t'elle . J'en ai une que j'ai 3 point rouge une autre 4 point rouge et une autre et un 3 point rouge et un point bleu clair pouvez vous m'aider |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est un scope arc system,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
totem13310 Rédacteur Age: 77 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
3 points rouges = grossissement X6
3 Points rouges 1 Bleu = grossissement X7
4 points rouges = grossissement X8
Points rouges = lentille standard non traitée anti reflets de qualité assez moyenne... Les lentilles traitées sont marquées avec des points noirs au lieu de rouge. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
|
Nico-62niveau 2
|
|
|
Merci de votre aide |
|
|
|
Nico-62niveau 2
|
|
|
Re c'est encore moi une lentille avec 4 point noir c'est quoi comme grossissement ? |
|
|
|
totem13310 Rédacteur Age: 77 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Nico-62 a écrit: | Re c'est encore moi une lentille avec 4 point noir c'est quoi comme grossissement ? |
Grossissement X8 en verre traité.
Toutes les infos sur leur site : www.arc-systeme.fr
A noter que les verres de scope BEITER ou ceux de chez BOOSTER utilisent le même genre de marquage ( 2, 3 ou 4 points ). _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
|
|