Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firefoxniveau 5 Age: 77 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrai l'avis des utilisateurs ou autres sur cette poignée qui m'intéresse assez.
Celle ci serait associée avec des branches Uukha ux100,
Je ne tire pas très puissant, moins de 30lb.
Merci |
|
|
|
gwaliorniveau 2
|
|
|
Je l'ai depuis plus d'un an avec les branches faites pour (RCX100).
Pour moi c'est une très bonne poignée pour bien travailler sa technique, précise, légère d'un très bon rapport qualité prix.
Après, au delà d'un certain niveau je pense que les poignées haut de gamme souvent plus lourdes apporteront plus de stabilité.
J'attendrai de passer les 600 en FITA pour envisager changer, ça sera aussi la récompense.
La fabrication est très bonne, rien ne se dévisse ni ne bouge, juste un petit écaillement de la peinture mais c'est peut-être ma faute. |
|
|
|
le vétéranniveau 2 Age: 67 SAINT PIERRE DU MONT Arme(s): Classique
|
|
|
3 ans de bons et loyaux services!
Mais pas question de m'en séparer!
D'abord équipée de branches RCX100 (forcément!!),et depuis le début de l'hiver des Uukha EX1 en 70" et 30#.
Déjà avec les RCX100, c'était pas mal, mais avec les Uukha, que du bonheur!
Ça pousse fort avec les avantages Uukha, à savoir stabilité latérale et surtout, super confort (dû à la souplesse...) lors de la prise de repères arrières.
Un autre avantage de cette poignée: Son faible poids!
Soit il est possible de rester léger, surtout avec des Uukha qui ne pèsent pas lourd non plus ou alors chargement à volonté!
Mon fils, qui la tire avec les RCX100, a choisi cette solution pour être tranquille en conditions venteuses.
En vieillissant, j'ai choisi l'autre alternative! Ça marche aussi, mais il ne faut pas s'attarder sur sa séquence quand ça souffle, Uukha indispensables!!!
A mon avis, une des meilleures poignées que j'ai eu entre les mains!
En n'oubliant pas le grip très ergonomique et que l'on trouve maintenant sur toutes les poignées de la marque.
Et étonnamment placée en milieu de gamme chez W&W, surtout pour une poignée carbone de cette qualité.
Mon conseil, malgré l'existence de versions colorées, prends la en couleur carbone (donc non peinte).
Avec le chrome de certains accessoires (viseur, masses des stabs...), on obtient un ensemble sobre et très "classe"!... _________________ L''expérience est une lampe que l''on porte accroché dans le dos et qui éclaire le chemin déjà parcouru... |
|
|
|
Firefoxniveau 5 Age: 77 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Merci de vos réponses, j'envisage cet achat pour remplacer ma pro accent.
C'est vrai que la seul couleur qui me plaise sur la rcx100 c'est le carbon black. |
|
|
|
marcounetniveau 2 Age: 61 CTAC92 Arme(s): Classique
|
|
|
Super!!
J'avais aussi lorgné sur cette poignée!!
Cette année je me suis pris des UUKHA EX1 Evo2 68" et 28#...
Ce sera donc mon prochain investissement l'année prochaine !!
j'avais un petit faible pour le modèle bleu pour s'appairer avec mon viseur AS et BB!! |
|
|
|
|