Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
 MeetArchery

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laury78000Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 29
Arme(s): classique

MessageVen 16-01-2015, 13:48
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nous savons que notre communauté d'archers est grande et que les informations tournent assez vite par le bouche à oreille.

Cependant, j'ai constaté qu'il n'existait aucun lieu d'échange qui faciliterait la recherche pour les clubs d'un entraineur et pour les entraineurs d'un employeur !

J'ai donc décidé d'ouvrir une page Facebook MeetArchery qui, je l'espère, permettra de faciliter ces échanges et par la même occasion de développer notre sport.

Je compte sur vous pour partager au maximum la nouvelle !

https://www.facebook.com/MeetArchery?ref=aymt_homepage_panel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 18-01-2015, 20:41
Répondre en citant

Et Integralsport.com ça sert à quoi à ton avis ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ArchyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): Poulies

MessageDim 18-01-2015, 22:17
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Et Integralsport.com ça sert à quoi à ton avis ? Wink


depuis 2001, à cela aussi, avant que Facebook existe.

Et puis les groupes Facebook additionné des amis et des page que tu "aimes", un post qui pourrais éventuellement t’intéressait, en 24 heures, il est 300 messages plus bas.... Very Happy

_________________
Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laury78000Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 29
Arme(s): classique

MessageLun 19-01-2015, 13:38
Répondre en citant

Je sais qu'Integralsport pourrait servir à ce type de démarche cependant je n'ai vu que très peu de personnes s'en servir pour cela. De plus, je pense que plus d'archers sont inscrits sur Facebook que sur Integralsport. Je pense aussi que ce genre d'annonces tourneraient plus vite sur Facebook que sur un forum. Et enfin je pense qu'il pourrait être utile de regrouper dans un seul lieu toutes ces recherches afin que les personnes qui soient intéressées uniquement par cela sachent directement où aller voir plutôt que de fouiller un peu partout sur le net. Wink
Je ne sais pas encore si beaucoup de personnes sont intéressées par ce genre de page/groupe, je suis juste partie d'une constatation (aujourd'hui pratiquement tout se fait par le bouche à oreille, un entraineur à donc intérêt à avoir des contacts...). Si ça se lance, même un petit peu, ça sera toujours un outil de plus ! Very Happy
Rien ne vous oblige d'aller voir. C'est juste une information que je fais tourner en espérant que notre communauté d'archers en parle pour aider les clubs ou les entraineurs qui ont du mal à trouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pat
Rédactrice
Avatar

MessageMar 20-01-2015, 12:26
Répondre en citant

Accessoirement le site de la FFTA propose aussi une page dédiée au recrutement des entraineurs, j'dis ça, j'dis rien.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
laury78000Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 29
Arme(s): classique

MessageMar 20-01-2015, 13:12
Répondre en citant

Je sais je connais l'espace de la fédération mais combien de personnes sont au courant ? Et parmi ceux qui le savent combien l'utilisent ?
Ce petit groupe n'a pas pour vocation de concurrencer qui que ce soit mais simplement d'améliorer la visibilité de l'offre et de la demande : c'est un coup de main qui ne mange pas de pain.
Chacun est libre de s'en servir ou non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com