Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
[EURO] Nimes 2015!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 26-01-2015, 11:01
Répondre en citant

O.M. a écrit:
les coréens ont investi nimes ils ont tout rafler en cl , vraiment chapeaux a eux bravo aux français


Pas que ...
Les sud africaines participent pour la première fois a Nimes et repartent avec 2 médailles en poulies femmes.

Petite réflexion personnel :
Eric 2eme francais, Marina 2eme francaise, ca laisse de l'espoir à tout les plus de 40 ans Wink

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarkbenHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 41
Arme(s): Classique

MessageLun 26-01-2015, 14:36
Répondre en citant

zseth a écrit:
O.M. a écrit:
les coréens ont investi nimes ils ont tout rafler en cl , vraiment chapeaux a eux bravo aux français


Pas que ...
Les sud africaines participent pour la première fois a Nimes et repartent avec 2 médailles en poulies femmes.

Petite réflexion personnel :
Eric 2eme francais, Marina 2eme francaise, ca laisse de l'espoir à tout les plus de 40 ans Wink


Zseth c'est bien toi qui arbitrai la petite finale poulie homme ?

_________________
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 26-01-2015, 15:34
Répondre en citant

Darkben a écrit:
Zseth c'est bien toi qui arbitrai la petite finale poulie homme ?

Bah oui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 26-01-2015, 15:51
Répondre en citant

Very Happy
Pourtant j'essaie de me faire discret

PJ m'a même fait une frayeur, j'ai cru que j'allais devoir lui mettre un rouge

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ribes loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
St Etienne
Arme(s): bare bow

MessageMer 28-01-2015, 20:28
Répondre en citant

Je reviens à la charge

RossignolJ a écrit:

Après pour les sans viseurs, il faut être réaliste,le tournoi est tous le temps plein, rajouter une catégorie c'est rajouter du travail, le tir en salle sans viseur n'est pas reconnu en salle au niveau international il me semble et Nîmes est une étape de Coupe du Monde Indoor. De plus les sans viseurs sont quand même assez peu nombreux alors une catégorie avec 15-20 archers ce n'est pas intéressant pour l'organisateur.


Vous attendiez 1400 archers j'ai lu sur votre site et au final 1100 archers ont participés au tournois.

Si vous voulez le remplir l'année prochaine pensée au Barebow j'en ai discuter avec quelques un que j'ai croiser ce weekend et il attende que ça Wink

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
[Arnaud]Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
1ere compagnie du Dauphiné Grenoble
Arme(s): Classique

MessageMer 28-01-2015, 22:04
Répondre en citant

il y en avait le samedi aprème qui a fait un score respectable dans la salle principale Smile, j'ai du mal à voir par contre comment il pourraient inviter 300 archers de plus, ça manque un peu de place le village des fabricant/revendeurs c'est vraiment très short et c'est bien dommage. mention spéciale à la personne de fiberbow qui a bien pris son temps de tout expliquer c'était vraiment excellent sur ce point, mais voilà pas de places c'est ptetre un point sur lequel il faut réfléchir car y a moyen que ça devienne plus gros si les coréens se sont déplacés en masse cette année et que ça leur a plus ils reviendrons l'années prochaine avec peut être plus de monde encore venant des autres nationalités déjà présentes Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mamcartgoldHors ligneniveau 5
Avatar
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageMer 04-02-2015, 11:01
Répondre en citant

Les tres belles photos de SoldatLouis sont ici https://www.facebook.com/pages/SoldatLouiS-Photography/311183992241448

y compris des photos des différentes qualifs ...
Merci et bravo
Applause

_________________
"On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arnaudcoHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMer 04-02-2015, 11:10
Répondre en citant

Connaissez vous d'autres sites ou voir les photos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mamcartgoldHors ligneniveau 5
Avatar
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageMer 04-02-2015, 11:30
Répondre en citant

les belles photos de Dean Alberga sont ici
http://dutchtarget.smugmug.com/MISCELLANEOUS/2015-NIMES

_________________
"On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 53
Arme(s): BareBow - Classique

MessageMer 04-02-2015, 13:19
Répondre en citant

Ribes loïc a écrit:
Je reviens à la charge

RossignolJ a écrit:

Après pour les sans viseurs, il faut être réaliste,le tournoi est tous le temps plein, rajouter une catégorie c'est rajouter du travail, le tir en salle sans viseur n'est pas reconnu en salle au niveau international il me semble et Nîmes est une étape de Coupe du Monde Indoor. De plus les sans viseurs sont quand même assez peu nombreux alors une catégorie avec 15-20 archers ce n'est pas intéressant pour l'organisateur.


Vous attendiez 1400 archers j'ai lu sur votre site et au final 1100 archers ont participés au tournois.

Si vous voulez le remplir l'année prochaine pensée au Barebow j'en ai discuter avec quelques un que j'ai croiser ce weekend et il attende que ça Wink


Très bonne idée Loic Wink
Ils risque d'être surpris du nombres d’intéressés en France et dans le reste du monde....

Montrez l’exemple, OSEZ! Applause

_________________
Toxophile averti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com