Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
 ACCES ADHERENT FFTA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PBO72Hors ligne
SOM - USA72
Arme(s): recurve, compound, chasse

MessageLun 01-09-2014, 8:53
Répondre en citant

le mot de passe n'est plus sur la dernière licence. Confused
j'ai téléphoné à la FFTA,
elle m'a conseillé:
- d'attendre que ma nouvelle licence soit prise
- ensuite de faire un nouvel essai
- sans succès de connexion de les rappeler

bon, et bien on va attendre et aller tirer par ce beau soleil Razz

PS : Albert je crois que la technologie nous a dépassé

_________________
be good or be gone Applause APOLLO HARLEM Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageLun 01-09-2014, 10:27
Répondre en citant

On peut pas encore saisir les licences :

Extranet dirigeant a écrit:
La saisie des licences n'est pas possible actuellement car les tarifs de la saison n'ont pas encore été validés.
Merci de vous connecter ultérieurement ...

_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PBO72Hors ligne
SOM - USA72
Arme(s): recurve, compound, chasse

MessageLun 01-09-2014, 19:48
Répondre en citant

Merci pour l'info et ne perdons pas de vue qu'en informatique 99% des problèmes sont entre le clavier et la chaise
_________________
be good or be gone Applause APOLLO HARLEM Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer39Hors ligneniveau 3

MessageMer 03-09-2014, 8:52
Répondre en citant

dans ce cadre informatique, il y a aussi un autre problème lorsque l'on a réussi à accéder à son profil "licencié" (moi cela marche avec les codes figurant sur le courrier d'envoi de la licence 2014), il s'agit de la saisie de la photo !
j'ai suivi scrupuleusement les consignes sur la taille de celle-ci (format d'image, taille de fichier...) sans succès ! ma photo n'est toujours pas validée.
bon courage pour les licenciés..ou souvent les clubs pour l'édition des licences 2015

PS: si qqun a la solution je suis preneur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 03-09-2014, 9:53
Répondre en citant

C’est amusant, on m’a demandé hier, si j’avais mis ma photo sur l’espace adhérent et je n’avais pas pensé que cela avait un rapport avec la licence dématérialisée.

Donc, cela pose une question de sécurité informatique, avec même, si l’on a rien à ce reprocher, d’autres utilisent ce genre d’information pour des raisons moins nobles que pour faire du sport, donc un petit pirate en herbe, mal intentionné, va pouvoir se faire un joli trombinoscope d’environ 75 000 licenciés !

Je suis sur quelques forums, toujours de façon anonyme, même si ceux du sérail sont bien au courant de mon identité, mais je refuse d’avoir quelques informations que ce soient sur les réseaux sociaux, réseaux largement utilisé, à des fins, peu amical, par les boites de recrutements et les sociétés de flicages, qu’utilisent certains grands groupes.

Donc, une petite question, si je refuse de mettre ma photo sur ce système, (allez, arrête de faire ta mauvaise tête de parano), est-il impossible d’être licencié à la FFTA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
adHors ligneniveau 4
Age: 35
Valaurie (26)
Arme(s): classique

MessageMer 03-09-2014, 10:06
Répondre en citant

Non, il faudra juste présenter ta carte d’identité au greffe. A la limite, tu n'as même plus besoin d'avoir ta licence avec toi, seulement une pièce qui prouve ton identité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMer 03-09-2014, 12:31
Répondre en citant

archer39 a écrit:
dans ce cadre informatique, il y a aussi un autre problème lorsque l'on a réussi à accéder à son profil "licencié" (moi cela marche avec les codes figurant sur le courrier d'envoi de la licence 2014), il s'agit de la saisie de la photo !
j'ai suivi scrupuleusement les consignes sur la taille de celle-ci (format d'image, taille de fichier...) sans succès ! ma photo n'est toujours pas validée.
bon courage pour les licenciés..ou souvent les clubs pour l'édition des licences 2015

PS: si qqun a la solution je suis preneur

comme de demander à ton président de la valider ?? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 03-09-2014, 14:45
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Donc, une petite question, si je refuse de mettre ma photo sur ce système, (allez, arrête de faire ta mauvaise tête de parano), est-il impossible d’être licencié à la FFTA ?

Ça m'étonnerait beaucoup, dans la mesure où le processus de saisie des licences ne comporte pas de partie "photo" obligatoire ( du moins l'année dernière , pas encore pu tester la saisie de licence cette année, AG pas faite).

Le plus "drôle", ça va être les gens sans courrier électronique. Il va falloir leur imprimer la licence par nos propres moyens Neutral

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
M. CoinHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMer 03-09-2014, 15:13
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
Le plus "drôle", ça va être les gens sans courrier électronique. Il va falloir leur imprimer la licence par nos propres moyens Neutral

Mais pourquoi imprimer la licence ?
Le but de la licence dématerialisée n’est pas de transférer le coup d’impression des licences de la fédé vers les licenciés/club. Le but est entre autre de ne plus avoir du tout à l’imprimer.
Comme dit plus haut, il n’est nullement obligatoire de fournir une licence imprimée lors des greffes des concours.
On peut fournir (de mémoire, j’ai pas l’erratum au règlement sous la main) :
    un papier d’identité
    la licence au format électronique avec photo
    la licence imprimée avec photo
    le passeport sportif avec photo

J’ai même fait un concours en ne présentant que le passesport sportif sans photo accompagnée de la licence sportive de l’année précédente… (pas droit aux smartphones sur les parcours, et je me balade pas tout le parcours avec mon porte-feuille, on a assez de matos à trimbaler comme ça Very Happy )

Pour info je suis licencié en Bretagne, ligue test pour la licence dématerialisée, on a déjà essuyé les plâtres Smile

E=cap a écrit:
Donc, cela pose une question de sécurité informatique, avec même, si l’on a rien à ce reprocher, d’autres utilisent ce genre d’information pour des raisons moins nobles que pour faire du sport, donc un petit pirate en herbe, mal intentionné, va pouvoir se faire un joli trombinoscope d’environ 75 000 licenciés !

On a remonté ce problème, plus sous l’aspect de l’usurpation d’identité lors d’une réunion (je ne sais plus si c’était auprès du Comité Départemental ou à l’AG de ligue). Visiblement, sans suite Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 03-09-2014, 15:35
Répondre en citant

M. Coin a écrit:
CFlorian a écrit:
Le plus "drôle", ça va être les gens sans courrier électronique. Il va falloir leur imprimer la licence par nos propres moyens Neutral

Mais pourquoi imprimer la licence ?
Le but de la licence dématerialisée n’est pas de transférer le coup d’impression des licences de la fédé vers les licenciés/club. Le but est entre autre de ne plus avoir du tout à l’imprimer.

J'entends bien. Mais que dire aux parents qui vont demander une "preuve d'achat" ???

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
M. CoinHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMer 03-09-2014, 16:18
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
M. Coin a écrit:
CFlorian a écrit:
Le plus "drôle", ça va être les gens sans courrier électronique. Il va falloir leur imprimer la licence par nos propres moyens Neutral

Mais pourquoi imprimer la licence ?
Le but de la licence dématerialisée n’est pas de transférer le coup d’impression des licences de la fédé vers les licenciés/club. Le but est entre autre de ne plus avoir du tout à l’imprimer.

J'entends bien. Mais que dire aux parents qui vont demander une "preuve d'achat" ???

Là ça va être au trésorier de faire un facture. Et pour le coup c’est effectivement du taff supplémentaire pour les bénévoles…

Pour info, le règlement est disponible dans les règlements généraux paragraphe C.9 (page 17 du document « C. Les compétiteurs : règles administratives et sportives »).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick93Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Archers de la rance
Arme(s): Classique gaucher

MessageMer 03-09-2014, 17:15
Répondre en citant

Bonjour
Pour pouvoir accéder à l'espace licencié et si vous n'avez pas de mot de passe il faut redemander un code. Cette demande n'est possible que si votre adresse email a été enregistrée. A Aulnay la capitaine qui a accès à l'espace dirigeant a du rentrée toutes les adresses de tous les licenciés ( ça n'était pas obligé avant ) j'ai pu redemander un mot de passe et ça fonctionne.
Voila.
Patrick Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LOLO3Hors ligneniveau 3
Avatar
DRAVEIL SENART VAL DE SEINE
Arme(s): classique

MessageVen 12-09-2014, 17:40
Répondre en citant

bonjour,
je n'ai pas vu ou pas mal vu, que d'insérer la photo était obligatoire, l'attestation pour l'année n'est-elle pas suffisante.

_________________
on fait c'quon peut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PBO72Hors ligne
SOM - USA72
Arme(s): recurve, compound, chasse

MessageLun 22-09-2014, 9:15
Répondre en citant

et bien j'ai réussi à accéder dans mon espace.
En changeant de PC et en utilisant Internet Explorer, ne fonctionne pas avec Chrome
ça m'a permis de me rendre compte que l'adresse mail enregistrée n'est pas celle qui est sur ma licence, et c'est pas moi qui l'ai changé
Wink
donc on ne peut pas dans ces conditions redemander un nouveau mot de passe, Mad

_________________
be good or be gone Applause APOLLO HARLEM Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 22-09-2014, 9:53
Répondre en citant

Citation:
J'entends bien. Mais que dire aux parents qui vont demander une "preuve d'achat" ???


leur dire qu'ils aillent sur l'espace licencié de leur enfant....

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com