Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
 [CL] Défaut sur poignée W&W Inno CXT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 22-05-2012, 16:18
Répondre en citant

Moulefrite a quelque problème avec la poignée qu'il m'avait acheté. Il avait déjà évoqué le défaut qu'il a constaté dans un autre post et m'a déposé la poignée dimanche matin pour SAV avec la boutique.
A priori 2 solutions :
La poignée à reçu un coup et c'est un éclat dans la peinture
La poignée à un problème de structure et est entrain d'éclater
Pour le moment la boutique dit que c'est un éclat dans la peinture.
J'ai fait de meilleures photos que la boutique transmet à l'importateur. Je vous les livre également ici pour avoir vos avis. Vous pouvez les télécharger en version non réduite ici, c'est d'ailleurs conseillé afin de bien voir le défaut.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
simon,58Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 26
Brienon La Sentinelle
Arme(s): CL

MessageMar 22-05-2012, 16:38
Répondre en citant

c'est bien plus facile de dire que l'on en à pas pris soins que de dire que c'est la poignée qui aà un problème. Surtout que Jérôme affirme en prendre soins et quel sois bien attacher dans la valise.

De plus ma coach qui a une inno sa poignée a pris un pet un jour (on a beau faire hyper gaffe suffit d'une fois...) se pet se situe au niveau de l'arrondi vers la vise de réglage de puissance ( au dessus du "M" de professionalism sur la photo) bas sa ressemble pas du tout a sa. La peinture c'est carrément enlever net formant sur un "cercle" de 2mm de diamètre vraiment un trous on l'on apercevais le carbone. Elle a tout de suite mis du vernis transparent sa n'as pas bouger et il a aucune fissure !!!

La sa donne la sensation qu'elle est en train d'implosé. Dans une fissure on dirait que l'on pourrait passer l'ongle ?? c'est impressionnant, je sais que Jérôme a tiré avec la fissure es ce qu'il a observé un agrandissement de celle si ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMar 22-05-2012, 17:07
Répondre en citant

Pour moi, c'est bien une faiblesse dans la structure du carbone, c'est la déformation de la poignée au moment du départ de la flèche qui vrille et qui éclate la peinture assez épaisse de cette poignée. On voit bien que la fissure commence à faire
le tour du jonc. Un coup serait moins étalé. C'est bien a cet endroit que les poignées carbones W&W défectueuses cassent. Donc c'est bien un vis caché qui rentre parfaitement dans la garantie, à condition qu'il n'y ait pas eu à envoyer un coupon
de garantie juste après l'achat.
D'ailleurs dans un des documents fournit avec la poignée, il est fait mention de 2 ans de garantie et dans un autre 3 ans ???
Ce ne serait pas une bonne pub pour W&W si aucun effort était fait !

Jérôme, attends un petit peu et bientôt tu seras équipé du Uukha des pieds à la tête quand Julien auras testé pas seulement le grip, mais le HPX avec adaptateur pour ses UX100 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 22-05-2012, 17:17
Répondre en citant

J'espere que l'importateur en arrivera à la même conclusion et que ça ira vite pour faire changer la poignée. Je voulais contacter W&W directement mais impossible de trouver une adresse mail sur leur site. Pour les documents c'est Jérome qui doit les avoir dans la boite de la poignée. Pour le coupon en général c'est juste à envoyer quand la garantie dépasse 1 an, enfin je crois (j'ai eu le cas dernièrement sur mon trépied photo).
Je ne pense pas encore à change ma upro pour une hpx, je serais bien tenter d'essayer mais bon ça va encore faire un trou à mon porte monnaie Very Happy Le plus simple est d'adapter le grip de la upro à ma main

_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMar 22-05-2012, 17:23
Répondre en citant

Kudours a écrit:
J'espere que l'importateur en arrivera à la même conclusion et que ça ira vite pour faire changer la poignée. Je voulais contacter W&W directement mais impossible de trouver une adresse mail sur leur site. Pour les documents c'est Jérome qui doit les avoir dans la boite de la poignée. Pour le coupon en général c'est juste à envoyer quand la garantie dépasse 1 an, enfin je crois (j'ai eu le cas dernièrement sur mon trépied photo).
Je ne pense pas encore à change ma upro pour une hpx, je serais bien tenter d'essayer mais bon ça va encore faire un trou à mon porte monnaie Very Happy Le plus simple est d'adapter le grip de la upro à ma main


W&W Tél.: +82-31-671-0894 et +82-31-671-0898
Fax: +82-31-671-0895 et +82-31-671-0897

E-mail : (perso, jamais eu de réponse à un mail en anglais que je leur avais envoyé, concernant la puissance des branches <50# !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 22-05-2012, 17:27
Répondre en citant

merci. j'ai du mal chercher. je leur enverrais un mail si pas de news rapidement via la boutique.
_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nbphotoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 49
Chambéry
Arme(s): Classique

MessageMar 22-05-2012, 17:50
Répondre en citant

Ben avec celle la, ca fait le 3eme cas de Inno CTX fendue
--> SAV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 22-05-2012, 19:11
Répondre en citant

Perso, le fait que la fissure soit apparue dans une zone intérieure et qu'ensuite elle a continué a progressé vers l’insert me fait aussi penser à un défaut de structure, d'autant que celà n'a peut-être rien à voir mais les vis de tiller ont dû également être changées pour un autre problème et des traces apparaissent autour des vis de tiller !!!

Quoi penser je n'en sais rien Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En attendant ça me rappelle une marque automobile dont j'avais eu les milles problèmes alors que c'était la première fois que j'achetais cette marque, ça a failli être la dernière fois avant que le directeur des ventes de la succursale ait fait le maximum pour me reprendre le dit véhicule et me faire une offre pour un autre véhicule neuf à prix coûtant ne prenant aucune marge en succursale et en maison mère....

résultat je suis toujours avec cette marque car l'offre du SAV a été à la hauteur, mais pour çà il a fallu que je monte un dossier et que je menace, j'ai pas envie de me battre contre win win, j'espère juste que les revendeurs, importateurs puissent le faire pour moi, car après tout ça fait aussi partie de leur boulot ,non ???

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 22-05-2012, 19:32
Répondre en citant

c'est ton archerie qui doit assurer la garantie non pas le fabricant, il n'y a que dans des cas de litiges que tu peux contacter l'importateur ou le fabricant pour essayer de négacier un arrangement mais normalement ton archerie doit assurer .... c'est même un point essentiel qui différencie une bonne archerie..... d'une moins bonne.
_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 22-05-2012, 19:36
Répondre en citant

Oui Ellen, c'est aussi mon avis, Rolling Eyes
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 22-05-2012, 19:46
Répondre en citant

Mon archerie n'a apparament jamais eu de cas de fissures sur ce model et le défaut ce voit mieux sur les photos qu'en vrai. A première vue ça ressemble à un éclat et je pense donc qu'ils vont faire en sorte d'avoir confirmation du constructeur/importateur avant de remplacer la poignée.
Au pire des cas je monte mes branches dessus je pousse le bestiau à fond et je m'arrange pour le mettre sous tension jusqu'à ce que ça pete, bon avec un bon matelas derrière pour rattraper les branches
Very Happy

_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 22-05-2012, 20:06
Répondre en citant

Te donnes pas autant de mal, roule dessus avec l'opel Wink
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 22-05-2012, 20:12
Répondre en citant

lol ouais mais bon si y'a une trace de pneu dessus ça va pas le faire.
_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 22-05-2012, 20:14
Répondre en citant

Noir sur noir ça se verra pas Razz
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pilot'ArcherHors ligneniveau 2
Age: 46

MessageMer 23-05-2012, 11:12
Répondre en citant

Bah si vous vendez votre matériel, vous faites signe. J'hésite aussi entre une Uprolite et une HPX ( avec grip RX car mes petites mains l'apprécieront sans doute plus) pour accompagner mes Ux 100.
Sinon, je pourrais peut-être passer sur Osny pour tester l'Uprolite... Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com