Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
 un avis s'il vous plait inno max
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
INNOMAXHors ligneniveau 2
Age: 38
Arme(s): classique

MessageDim 27-07-2014, 20:52
Répondre en citant

bonsoir
je suis pas accro a wintowin c'est juste que c'est un arc très agréable a tirer dans ma configue, que malgré la puissance je peut m'arrêter 15 jours a cause du boulot et reprendre l'entrainement intensément avant une échéance importante et que tous baigne et il y a aussi le faite que avec hoyt je plafonais a 630 et avec win&win c'est 660 a l entrainement et 648 en compétition voila pourquoi ce choix confort et efficacité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
INNOMAXHors ligneniveau 2
Age: 38
Arme(s): classique

MessageMar 29-07-2014, 16:34
Répondre en citant

Voici la réponse de win win en faite pas de problème très grave c'est juste un problème de peinture qui n'adhère pas de la même manière sur le carbone que sur le composant de la vis du thiler et qu'avec les grosses vibrations du à la puissance de la celle-ci se décolle.
Et Pour eux il n'y a aucun danger à l'utiliser.



Hi

If your worry is for the paint surface cracking away, it is 0% dangerous for your shooting. Don’t worry about it. The reason of surface paint cracking away is due to shock when shooting but connection between metal bushing and carbon is very strongly screwed. The metal part never move or pulled out.
The scratch on the wall looks by limbs slight touch the wall of the handle. However, if your bow is perfectly straight already it is not a problem.

If my answer different for your asking point please feel free to tell me again.


Thank you.
Best regards,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 30-07-2014, 7:02
Répondre en citant

ben écoute, un conseil, garde le mail au cas où ce ne serait pas ca, et soit rassuré ;)

bon tir avec!

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
NICOLASHors ligneniveau 1
Age: 57
Archers du Gotha
Arme(s): arc a poulie

MessageMer 30-07-2014, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir innomax,

Faut avouer que leur reponse n'est pas top !
En gros, c'est pas grave si la peinture de la poignée craque et fou le camp , c'est a cause des vibrations !
Le problème c'est qu'ils n'ont pas la poignée entre les mains,et sur photos c'est parfois difficile de se rendre compte de l'ampleur des degats.
Moi, je ferais voir cette poignée a un pro pour savoir ce qu'il en pense .

Si tu decide de tirer quand meme avec fais gaffe
Sera tu tranquille de tirer avec meme avec l'aval de w&w ? Inconsciemment pendant ton tir tu va y penser non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 30-07-2014, 20:43
Répondre en citant

Tu achètes un produit à 700 euros, qui est en train de se fendre, et on te répond que c’est seulement la peinture qui ne tient pas sur le carbone !

S’il y a décollement de la peinture à cet endroit-là, c’est qu’il y a des forces qui poussent l’insert et la matière vers la cible, donc dans l’axe d’un futur arrachement. Et c’est bien que la structure du carbone n’était pas au point, pour que cela arrive, car pour moi le carbone est une matière extrêmement solide, du genre 7 fois plus résistante à épaisseur égale, que de l’acier !

Ils ont peut-être raison à court terme, tu devrais pouvoir finir ta saison, mais ensuite, direction le magasin pour un échange, ce serait la moindre des choses.

Je tire à l’entrainement une CXT avec un peu plus de puissance que toi, et je n’ai pas eu ce genre de problème sur ma poignée, qui pourtant est made in China, à l’époque où il y avait une différence de qualité entre l’usine en Corée et en Chine, malgré que les deux usines soient identiques.

Donc ils savent faire des produits sans défaut, je ne vois pas pourquoi tu devrais te contenter d’un produit mal « cuit ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
INNOMAXHors ligneniveau 2
Age: 38
Arme(s): classique

MessageVen 01-08-2014, 9:19
Répondre en citant

Bonjour,
suite à un échange avec une autre personne de winwin la poignée sera repris en septembre après les France afin de faire un contrôle plus profond.

J'ai aussi effectué une nouvelle mesure de l'arc il est à 50 livres sur un véritable peson murale

J'ai un copain d'entraînement qui a la même poignée que moi en rouge qui présente exactement les mêmes anomalies les deux ont été achetés à six mois d'intervalle dans deux Archeries différentes. Et lui tire que 46 livres. Alors peut-être que c'est normal chez Winwin


Pour répondre je pense pas que ça va jouer psychologiquement je n'ai jamais été attaché à tel ou tel produit ou tel et tel Réglages sachant que je n'effectue aucun de ses choix.

Ma démarche est juste de déposer le cerveau et de tirer comme dit dans le post précédent du moment qu'on me donne Laval pour faire une bonne flèche le reste ne m'inquiète pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 01-08-2014, 11:04
Répondre en citant

J'ai tiré cette poignée à 31,5 pouces d'allonge et 54 livres et elle n'a eu aucun dommage à ce niveau !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
INNOMAXHors ligneniveau 2
Age: 38
Arme(s): classique

MessageVen 01-08-2014, 12:26
Répondre en citant

Je remets les photos qui ont disparu.

https://imageshack.com/a/Wojz/1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageVen 01-08-2014, 13:22
Répondre en citant

En regardant à nouveau les photos, il y aurait peut-être une possibilité de dédouaner W&W en partie et de te rassurer, car en réglant la puissance de l’arc sans débander la corde, l’époxy qui a servi à coller l’insert et qui reçoit la vis de tiller, serait la cause de ce décollement de la peinture autour de l’insert.

Ce serait donc l’insert qui aurait très légèrement tourné, du fait d’une colle trop souple et vu la puissance qui est exercé à cette endroit c’est tout à fait possible. La peinture devrait être d’origine plus en retrait pour éviter ce genre d’incident. Donc, si c’est le cas, certains n’ont pas ce problème, car ils règlent l’arc débandé, cela évite aussi d’abimer les branches et d’autres ont le même souci que toi.

Avec un insert, vissé, collé, il ne devrait pas avoir de risque d’arrachement comme je l’ai indiqué dans mes précédents post, sinon, je maintiens ma première version, si tu règles normalement ton arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com