Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 le fairplay de uukha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O.M.Hors ligneniveau 4
Avatar
saint germain sur morin
Arme(s): cl

MessageSam 19-04-2014, 20:14
Répondre en citant

bonjour
je voulais dire sur le forum combien le service après vente de la société uukha était très commercial et très compétent.
tirant des uukha ux100 68 34 l depuis 3 ans et demi .je me suis aperçu que la branche du haut sur la partie épaisseur avec un petit de morceau de carbone qui dépassait.
je me suis rendu dans le magasin a livry gargan pour expliquer mon cas .il a transmis les photos et après les branches a la société uukha ,ils ont dit que c était un petit problème .ils m ont redonner des branches ux100 toutes neuves .et bien bravo pour le geste commercial leurs services sont au top .
d autres fabricants pourrai prendre exemple sur eux .
j ai tire des branches win win 68 38 synergie il avait 18 mois une lamelle de la branche supérieure a casser .c est branche etait connu pour ce point faible ; et bien le service win win n a rien voulu savoir .
merci a la société uukha





Applause Applause Applause Applause smilie archer smilie archer smilie archer smilie archer smilie archer smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 20-04-2014, 9:23
Répondre en citant

Merci pour ce témoignage O.M.

Bravo pour le professionnalisme du fabricant et aussi pour la prise en charge de ton problème par l'archerie de Livry-Gargan Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AlsaceHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 93
Obernai
Arme(s): Classique

MessageDim 20-04-2014, 9:36
Répondre en citant

Pour ma part le vernis de mes VX1000 #34 c'est effrité au niveau des poupées, j'ai donc envoyé un mail avec photos,

Et ils me les échangent contre des VX1000 #36 (a ma demande) Neuves !!! Smile

Tip top service, j'adore !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageDim 20-04-2014, 9:57
Répondre en citant

Ils m'ont fait ce type d'échange aussi cet automne sur des branches hors garantie ...
Au niveau économique c'est certainement de la folie, mais commercialement c'est exceptionnel !!

Bon si je demande à échanger des UX100 70" 32# contre des VX 1000 en 70" 36# ... c'est possible ??
Non ?? Confused Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageDim 20-04-2014, 19:39
Répondre en citant

j'espère qu'il y en a pas beaucoup.
on a dejà connu un fabricant français qui a coulé à cause de son sav (atletic)

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
O.M.Hors ligneniveau 4
Avatar
saint germain sur morin
Arme(s): cl

MessageDim 20-04-2014, 21:20
Répondre en citant

Je crois que le sav de uuhka prend les bonnes decisions, point de vue commercial ils vont etre gagnant.
il y a de plus en plus de branches uuhka sur les competitions.
pour une fois qu une entreprise francaise peux concurencer les poids lourds hoyt win win il faut le faire savoir.
Applause Applause Applause smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 21-04-2014, 9:32
Répondre en citant

Par expérience, beaucoup de ''petites'' marques sont souvent plus réactives et commercialement plus arrangeantes ( ou plus efficaces ! ) que certains gros fabricants...
_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 21-04-2014, 9:35
Répondre en citant

je ne dis pas que ce n'est pas une bonne décision.
le bouche à oreille fera son office.
mais j'espère qu'ils ne doivent pas en changer de trop pour perenniser leur activité

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 21-04-2014, 10:40
Répondre en citant

Si le matériel est fiable, ce qui semble être le cas chez UUKHA, les retours en garantie ne doivent pas dépasser 2 ou 3% de la production, moyenne ''normale'' généralement admise pour toutes les marques d'archerie...
Donc rien qui puisse pénaliser financièrement l'entreprise de façon excessive. C'est quand le taux de retour atteint des proportions inquiétantes ( défaut chronique de fabrication, modèles ''loupés'', etc ) que ça peut plomber gravement la rentabilité de la boite... Les exemples dans le passé ne manquent pas et aucune marque n'est à l'abri de ce genre de problèmes !

Par contre un SAV rapide et efficace et appliquant la garantie de façon assez large constitue une publicité incomparable (et finalement peu coûteuse ! ) pour une marque... Surtout aujourd'hui où l'information circule de plus en plus vite ( forums, réseaux sociaux ) et peut faire ( ou défaire !) une réputation en très peu de temps...

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AthandilHors ligneniveau 4
Age: 38

MessageMar 22-04-2014, 9:08
Répondre en citant

Dans ma boite, le SAV est surnommé le Service Avant Vente...

Ça résume bien le truc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com