Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
[reglement] Catégories
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuameHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 73
Cie d'Arc de Viarmes

MessageDim 16-02-2014, 10:57
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Est-ce une rumeur? J'ai entendu dire que les catégories d'âge pourraient être modifiées: senior jusqu'a 55 ans et vétéran jusqu'a 65 ans. Quelqu'un a-t-il des infos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageDim 16-02-2014, 11:33
Répondre en citant

j'ai pas encore capté cette fréquence de radio carquois...

de toute façon, je suis déjà vétéran 3 (.... au badminton...après juste 2 ans de pratique, vétéran à partir de 35 avec le volan...)

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageDim 16-02-2014, 11:51
Répondre en citant

Moi ça m'arrangerait.
Mais les "jeunes "vétérans se retrouveraient à nouveau en sénior après un , deux ou trois ans en vétérans ?
Ca risque de leur faire drôle

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 16-02-2014, 15:33
Répondre en citant

Ou alors graduellement en ne passant plus de vétérans pendant 5 ans... A confirmer ! Wink
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BeriHors ligneniveau 2
Age: 71
Le meilleur dans le Tarn !
Arme(s): Classique

MessageLun 17-02-2014, 10:27
Répondre en citant

Tu confonds pas avec l'age de la retraite des fois ?

Merci nos dirigeants FFTA !
C'est vrai que l'on est plus à une co...rie près.
Après le trispot en set pour les barebow on se demande ce qu'ils vont inventer !

C'est ce qui s'appelle "aider" les archers pour les faire approcher de "l'excellence".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 17-02-2014, 13:08
Répondre en citant

A vrai dire on pensait mettre les seniors jusqu'à 65 ans vétérans jusqu'à 79 et super après...bon ça demande réflexion Think
Bon sinon pas encore entendu parler mais ça sait-on jamais....sinon je pense demander le changement d'appellation pour les vétérans et supers...
La dénomination actuelle fait vraiment " vieux de la la Grande Guerre"...pt être à dépoussiérer un peu et transformer, je proposerai senior 1, senior 2 et 3 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 17-02-2014, 14:41
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
La dénomination actuelle fait vraiment " vieux de la la Grande Guerre"...pt être à dépoussiérer un peu et transformer, je proposerai senior 1, senior 2 et 3 .

Ou alors "poilus" pour ceux qui ont encore des cheveux, "zouaves" pour les suivants et pour les plus anciens "tirailleurs" (sans jeux de mot)...

welcome mon comité d'accueil va être chaud comme la braise... Cool

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageLun 17-02-2014, 19:04
Répondre en citant

Une seule question :
POURQUOI ??

Dégouter un maximum de tireurs qui passent les 50 ans pour qu'ils s’arrêtent plus vite la compétition ??
Que celui qui est capable de me prouver que l'on a les mêmes capacités physiques (force et résistance) et visuelle à 25 ans et après 45 ans me donne ces sources ...

Et dire qu'il y a des personnes qui ont réfléchi à ça .... d'oh! soit elles ont plus de 70 ans, soit elles ont moins de 40 ... en tout cas surement pas des personnes concernées ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 17-02-2014, 23:27
Répondre en citant

carton jaune En gros ça veut dire : vous les vieux, on ne veut plus vous voir sur les pas de tir du Championnat de France ! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageLun 17-02-2014, 23:58
Répondre en citant

Ou alors c'est pour, faute de jeunes talents, pouvoir qualifier des plus de 50 ans en équipe de France .... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 18-02-2014, 0:58
Répondre en citant

taz.39 a écrit:
Ou alors c'est pour, faute de jeunes talents, pouvoir qualifier des plus de 50 ans en équipe de France .... Laughing


Le CF "scratch" est là pour ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 18-02-2014, 16:00
Répondre en citant

taz.39 a écrit:
Une seule question :
POURQUOI ??

Dégouter un maximum de tireurs qui passent les 50 ans pour qu'ils s’arrêtent plus vite la compétition ??
Que celui qui est capable de me prouver que l'on a les mêmes capacités physiques (force et résistance) et visuelle à 25 ans et après 45 ans me donne ces sources ...

Et dire qu'il y a des personnes qui ont réfléchi à ça .... d'oh! soit elles ont plus de 70 ans, soit elles ont moins de 40 ... en tout cas surement pas des personnes concernées ...

Il ne faut pas toujours écouter radio-carquois!! ça n'a jamais été à l'ordre du jour de la commission sportive, ni même évoqué en fait!
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer39Hors ligneniveau 3

MessageMar 18-02-2014, 16:16
Répondre en citant

taz.39 a écrit:
Une seule question :
POURQUOI ??

Dégouter un maximum de tireurs qui passent les 50 ans pour qu'ils s’arrêtent plus vite la compétition ??
Que celui qui est capable de me prouver que l'on a les mêmes capacités physiques (force et résistance) et visuelle à 25 ans et après 45 ans me donne ces sources ...

Et dire qu'il y a des personnes qui ont réfléchi à ça .... d'oh! soit elles ont plus de 70 ans, soit elles ont moins de 40 ... en tout cas surement pas des personnes concernées ...


sois patient taz, toi aussi tu arriveras à 50 ans Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageMar 18-02-2014, 20:27
Répondre en citant

archer39 a écrit:
taz.39 a écrit:
Une seule question :
POURQUOI ??

Dégouter un maximum de tireurs qui passent les 50 ans pour qu'ils s’arrêtent plus vite la compétition ??
Que celui qui est capable de me prouver que l'on a les mêmes capacités physiques (force et résistance) et visuelle à 25 ans et après 45 ans me donne ces sources ...

Et dire qu'il y a des personnes qui ont réfléchi à ça .... d'oh! soit elles ont plus de 70 ans, soit elles ont moins de 40 ... en tout cas surement pas des personnes concernées ...


sois patient taz, toi aussi tu arriveras à 50 ans Laughing Laughing

Oui bin physiquement, je sens bien que je m'en approche .... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BeriHors ligneniveau 2
Age: 71
Le meilleur dans le Tarn !
Arme(s): Classique

MessageMer 19-02-2014, 10:30
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
taz.39 a écrit:
Une seule question :
POURQUOI ??

Dégouter un maximum de tireurs qui passent les 50 ans pour qu'ils s’arrêtent plus vite la compétition ??
Que celui qui est capable de me prouver que l'on a les mêmes capacités physiques (force et résistance) et visuelle à 25 ans et après 45 ans me donne ces sources ...

Et dire qu'il y a des personnes qui ont réfléchi à ça .... d'oh! soit elles ont plus de 70 ans, soit elles ont moins de 40 ... en tout cas surement pas des personnes concernées ...

Il ne faut pas toujours écouter radio-carquois!! ça n'a jamais été à l'ordre du jour de la commission sportive, ni même évoqué en fait!
Rolling Eyes


Tu disais plus haut :
A vrai dire on pensait mettre les seniors jusqu'à 65 ans vétérans jusqu'à 79 et super après...bon ça demande réflexion Think
Bon sinon pas encore entendu parler mais ça sait-on jamais....sinon je pense demander le changement d'appellation pour les vétérans et supers...
La dénomination actuelle fait vraiment " vieux de la la Grande Guerre"...pt être à dépoussiérer un peu et transformer, je proposerai senior 1, senior 2 et 3 .




Un coup tu dis "on pensait...', donc le sujet a bien été abordé quelque part par plusieurs personnes, et après tu dis : "il ne faut pas toujours écouter radio-carquois...,ni même évoqué en fait! "

Tu peux expliquer ta position ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com