Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Plusieurs archers de mon club ont le même souci avec le berger AS magétic, la tête s'use prématurément et montre des traces plus ou moins creuses, et ce au bout de 2/3 mois.
D'autres archers ont-ils rencontrés se problème, peux-t'on faire quelque chose pour remédier ou remettre lise, sans le renvoyer car pour un archer c'est le 2ème berger et ça recommence. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
contact arc systeme directement via leur site ce sera plus simple
ou ton revendeur c est encore plus simple _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
je n'ai utiliser que la tete acier, et pour celle là, RAS depuis mars  |
|
|
 |
|
|
|
Justement c'est avec la tête acier le souci, ça fait 2 que le vendeur nous change!!! _________________
|
|
 |
|
|
|
Trop fort chez ARC SYSTEME, même pas besoin de les appeler, ils viennent de me contacter directement par MP, si ça c'est pas du SAV,  _________________
|
|
 |
|
|
|
je vais regarder en rentrant ce midi, car tu me fais peur
C'est ptete pour ca que je fais pas de points  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
stef36 a écrit: | Trop fort chez ARC SYSTEME, même pas besoin de les appeler, ils viennent de me contacter directement par MP, si ça c'est pas du SAV,  |
normal ils consultent le forum
arc systeme le pseudo _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
J'avais eu un problème avec ma platine de viseur SX200 (vis de fixation du viseur bloquée), j'avais envoyé un mail à AS et j'attends toujours la réponse. |
|
|
 |
|
|
|
jveux pas foutre mon merdier mais une vis de viseur dans une poignee qui ne se retire pas ??? que vient faire arc systeme dedans??????
si la vis est bonne elle est rentrée sans forcer si tu n arrive plus a l enlever cest que tu as trop serrer ou tu a mis du frein filet dans le trou de la vis de fixation
si la vis ne convenait pas tu as forcee pour la faire rentrer
dans les deux cas je ne considere pas qu arc systeme soit responsable des manipulations des utilisteurs sur son materiel
reste plus qu a faire enever la vis
apres si ces deux suppositions ne coorespondent pas à la réalité quel etait la teneur du mail envoyé à arc systeme???????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
je pense qu il parle de la vis qui maintien la tige carbone du sx200
qui reste coince dans la platine du viseur.
cela m est deja arrivé et a d autre aussi.
mais arc ssstem ayant un sav formidable ca a était vite réparé.
merci encore arc system |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
pour l'usure de la tête de berger j'ai le même problème (tête acier) je l'ai changé cette année et la nouvelle commence à s'user également. |
|
|
 |
|
|
|
quand vous dites "s'use", c'est a dire ?
Quand je regarde ma tête de berger, j'ai l'impression qu'il y a un petit cercle au centre. ca a l'air de coïncider avec le frottement de la flèche. |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est ça mais à partir de ce moment là ça va très vite se détériorer, et tu vas le voir en cible rapidement.
Avec les autres berger AS jamai eu ce soucis. _________________
|
|
 |
|
|
|
Citation: | oui c'est ça mais à partir de ce moment là ça va très vite se détériorer, et tu vas le voir en cible rapidement. |
C'est fort prononcer chez toi ? Je l'ai remarqué ce soir, car j'avais lu le sujet ...
Je vais regarder sur mes anciens AS ce WE. |
|
|
 |
|
|
|
Sur mes anciens rien nickel, sur le magnétic oui ça se voit bien et ça c'est dégradé très vite donc j'ai repris l'ancien depuis .
J'ai d'abord pensé que ça venait de moi ou de mes tubes, mais en controlant les autres berger magnétic du club, je n'étais pas le seul, donc je pense plus pour un soucis de la tête vu qu'on est 4 dans le même cas, le 5ème a avoir ce berger n'a pas de soucis pour l'instant mais il l'a acheter 3 mois après et il tire beaucoup moins donc on va voir à la longue. _________________
|
|
 |
|