Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour tout le monde !
J'ai regardé la discussion lancée par la marque mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais sur les hx10 mais plutôt sur les ux100 ..
Je connais quelque critère de ces branches mais je n'ai aucune comparaison avec d'autre branches au de gamme comme les 990TX par exemple donc si vous avez une comparaison a me donner je suis preneur !
Sur le site http://www.uukha.com/fr/technologie-fr.php on voit en bas de la page un tableau de comparaison avec d'autres branches haut de gamme ! Si vous savez quel paires de branches ils ont prit pour faire leurs comparaisons je suis également preneur !
Merci beaucoup !  |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
le fabricant viens seulement d'annoncer (vendredi dernier sur ce forum) la distribution des Hx10 je pense pas qu'il y ai de retour pour le moment faut attendre un peut.
Par contre les ux100 sont lancées depuis un peut de temps maintenant les retours sont plus nombreux. |
|
|
 |
Lddp niveau 3Age: 31 Les Archers de Bompas (66) Arme(s): Classique Inno Power w
|
|
|
comme c'est le haut de gamme 2009 je pense innopower et 990tx _________________
Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré.
Mais il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir.  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour lddp !
Je t'ai vu dire je ne sais plus trop ou que tu avais commandé tes uukha (hx10 ou ux100 ??). les as tu essayer ?? Et si oui, elles donnent quoi ??
Merci ! |
|
|
 |
Lddp niveau 3Age: 31 Les Archers de Bompas (66) Arme(s): Classique Inno Power w
|
|
|
je les ai pas tiré juste commandé après on véra mais la elles sont expédiées donc d'ici peu j'essaye et je renvoi tant que j'ai pas un truc qui me va niveau puissance et souplesse j'ai commandé 70-36 avec une allonge Amo de 29.85 pouces je tire 32 donc ... je te tien au courant dommage que le site uukha n'ai que 3 photos des Hx10 et que la rubrique technologie parle que des Ux100. _________________
Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré.
Mais il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir.  |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
Alors certain on pu les essayer? |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Bonjour tout le monde !
je n'ai aucune comparaison avec d'autre branches au de gamme comme les 990TX par exemple |
Pourquoi vouloir comparer un milieu de gamme avec le haut de gamme  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Les uukha HX10 ne sont pas des milieu de gamme ?!!?
Sinon ba parce que les HX10 sont très souples,rapide et stable mais les 990tx ont aussi ces critères alors je voulais savoir quel paire de branches avais le mieu ces calités ! Et aussi surtout parce que les 990tx j'aurais peut être l'occasion de les essayer (juste l'armemen) mais sûrement pas les HX10 qui sont beaucoup plus rare ! Je pourrais ainsi me faire une idée niveau souplesse si la souplesse de 990tx sont identiques aux HX10 ..  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Les uukha HX10 ne sont pas des milieu de gamme ?!!? |
Et bien ........... Si !!!!!
Le haut de gamme chez Uukha c'est les UX 100.
Voili voilou _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Et bien le milieu de gamme m'ira très bien !  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
oui mais si ca se trouve le milieu de gamme Uukha, correspond peut etre au haut de gamme hoyt, vu les procédés de fab' utilisés...
c'est pour ca que des comparatifs inter segment de gammes seront intéressants... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est le milieu de gamme Uukha mais relativement au reste, c'est du milieu-haut de gamme. C'est quand même des branches à un peu moins de 400 euros, les win&win de l'an dernier ne sont pas très loin devant en terme de prix. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Le prix ne veux pas dire grand chose. Le prix il est commercial, il n'est pas technique. Le fabricant il a besoin de se créer une gamme qui corresponde à se qu'attendent les clients.
Dans la gamme Uukha ont fait varier le taux de carbone, 90%, 50%, 25% pour créer une gamme, mais c'est sans doute la même technique de fabrication. Mais le prix du carbone dedans n'est pas forcément en rapport avec le prix final.
Enfin je pense qu'on ne peux pas comparer entièrement des produits qui sont différents. |
|
|
 |
|
|
|
Le prix ne veut pas dire grand chose .. Les INNO power et les SF ultimate pro sont les mêmes et pourtant les SF coutent 80€ de moin !
Et les uukha EX1 qui sont les entrées de gamme de la marque ont le même taux de carbone que les 990tx (à verifier mais je pense ..) qui sont le haut de gamme de la marque hoyt !.. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Sur son site Uukha indique 15% de carbone environ dans les branches concurentes haut de gamme. |
|
|
 |
|