Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thonioniveau 1
|
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
je souhaite repeindre mon hoyt avalon Plus
je ne sais pas comment démonter les sabots en inox (en anglais on dit pockets);
est ce que quelqu'un peu m'aider?
Thonio |
|
|
|
Firefoxniveau 5 Age: 77 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonsoir,
J'ai déjà essayé et n'ai jamais réussi......si quelqu'un la fait je suis preneur de la méthode.
Cdl. |
|
|
|
yanekniveau 4 Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Je veux pas paraitre rabat-joie, mais c'est un coup à foirer la poignée.....
Il n'y a pas moyen de masquer les pockets (scotch ou je ne sais quoi d'autre) pour la repeindre au lieu de tout démonter? |
|
|
|
ziggy xniveau 5 Age: 39 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut.
Tu peux les recouvrir de scotch à dessin... C'est une méthode que j'ai employé pour customiser ma tour d'ordi et ça marche nickel ^^ Mais fais attention, ce n'est pas de la peiture, c'est de l'anodisé sur l'Avalon _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
|
thonioniveau 1
|
|
|
j'aimerais les démonter car il est très difficile de récupérer les sabot en inox avec de la paille de faire 000 par exemple;
et il n'est pas facile de repeindre entre les sabots et la poignée.
pas facile de démonter ces trucs: il doit y avoir une astuce: un outil spécial hoyt, ou bien une combine?
c'est vrai que j'ai un peur de tout foirer et de casser ces bons vieux sabots.
Thonio. |
|
|
|
yanekniveau 4 Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
thonio a écrit: | pas facile de démonter ces trucs: il doit y avoir une astuce: un outil spécial hoyt, ou bien une combine? | ... ou peut être que c'est pas fait pour être démonté... |
|
|
|
thonioniveau 1
|
|
|
et peut etre que cela se démonte: on a les a bien monté: comment? that is the Question: a chaud, avec une colle,en force, le pat est il inversé...autant de questions sans réponses.
THONIO |
|
|
|
|