Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 Uukha.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RemyG

MessageSam 25-09-2010, 18:23
Répondre en citant

Peut être qu'il s'agit des délais de l'archerie (pour livraison chez le client) d'une semaine en plus ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GeekarcheryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 27
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageSam 25-09-2010, 19:16
Répondre en citant

Non l'archerie reçoit les uukha 3 semaines après la commande .. Mais bon 3 semaines ce n'est pas non plus super long !.. Enfin je trouva sa raisonnable .. Surtout pour une jeune marque qui est très demandée !..?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageSam 25-09-2010, 20:57
Répondre en citant

eh les mecs, ils ont pas des petits chinois qui travaillent à la chaine hein!

et en plus c'est pas une fabrication très simple!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
RemyG

MessageSam 25-09-2010, 21:06
Répondre en citant

kro'kal a écrit:
eh les mecs, ils ont pas des petits chinois qui travaillent à la chaine hein!

et en plus c'est pas une fabrication très simple!

Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai fait que retranscrire les infos présentes sur le site ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GeekarcheryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 27
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageSam 25-09-2010, 21:44
Répondre en citant

A mais je ne me plein pas du tout !??! Je demande .. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BigHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
Les Archers de St Mard
Arme(s): Classique

MessageDim 26-09-2010, 12:55
Répondre en citant

j'aimerai en être à me dire : ok il ne me reste plus que 3 semaines avant de les avoir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AntHonY DHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Tinténiac
Arme(s): Classique

MessageMer 29-09-2010, 13:10
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Toujours dans l'idée de faire tomber des légendes et ne plus se fier seulement aux ressentis qui sont souvent loin de la réalité, voici une petite confirmation avec des mesures et des chiffres de la rigidité latérale de huit paires de branches.
Pour obtenir ce résultat, j'ai fabriqué une machine pour étalonner la rigidité des branches, à différentes allonges pouce par pouce, et en latéral en reproduisant le système d'enclenchement des branches, avec l'aide d'un peson électronique Easton:

ftp://92.141.84.56/Machine.jpg

Je mesure la rigidité latérale tous les deux centimètres en tordant la branche en notant la valeur obtenue exprimée en livre par le peson :

ftp://92.141.84.56/Debut.jpg


L'éloignement à 12 centimètres maximum de l'axe de la branche permet d'avoir une bonne indication de la rigidité sans prendre de risque d'endommager la branche et sans que l'attache glisse pendant la traction.

ftp://92.141.84.56/Repere.jpg

Le graphique suivant montre la courbe de chaque branches sur 6 mesures et prouve que les branches Uukha UX100 sont largement au dessus du lot :

ftp://92.141.84.56/Rigidite.jpg


Mes premiers tests de rigidité par simple torsion de la branche avec la force du pouce étaient erronés concernant les Kaya V-perf que je trouvais aussi rigide que les W&W : finalement, comme je le pense depuis le début, les V-perf sont extrêmement proche des Hoyt 990TX.
Les nouvelles W&W Inno EX sont malheureusement moins rigides que les Inno ou les N-Apecs, à vouloir trop affiner et alléger W&W perd en torsion et "L'IMPRESSION" des premiers testeurs des prototypes se confirme.


J'attends toujours les branches Samick Extreme 2.0 ainsi que les MK Korea 1440, c'est à se demander si ces deux marques veulent distribuer leur produit en France...


E=cap, t'es liens ne marchent plus ou alors c'est moi qui déconne... ? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 33
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 29-09-2010, 18:34
Répondre en citant

AntHonY D a écrit:


E=cap, t'es liens ne marchent plus ou alors c'est moi qui déconne... ? Crying or Very sad

Il n'a pas d'ip fixe , c'est pour sa que les liens marche pas. Il faut juste qu'il te donne la nouvelle adresse ip de son serveur ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 29-09-2010, 19:09
Répondre en citant

Post mis à jour Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Jean-LoupHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 57
Strasbourg-Nord
Arme(s): Classique

MessageVen 01-10-2010, 11:58
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici la réponse de Uukha.com (Cédric Byrotheau) quand à la date de sortie des poignées Uukha:

"Merci de témoigner votre impatience de voir sortir les poignées Uukha.
Les premières poignées produites offrent en effet des performances assez remarquables
Nous travaillons actuellement à l'optimisation de notre procédé de production des poignées afin de proposer un produit de qualité 100% français.
Nous avons bon espoir de fabriquer les premières pièces d'ici la fin de cette année, mais nous ne préférons pas annoncer de date officielle tant que nous n'avons pas constitué un petit stock.
Merci de votre compréhension et de votre patience."


Chers amis archers (et archères), nous voici donc à peu près fixés.
Personnellement je préfère aussi attendre que le matériel soit fiable et performant, plutot que de sortir à la hate quelque chose à tout prix, mais qui ne soit pas abouti.

Au fait, y-en a t'il beaucoup parmi vous qui sont tentés par l'achat d'un arc Uukha complet (poignée + branches) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageVen 01-10-2010, 20:31
Répondre en citant

Je suis allé acheter les Uukha UX100 aujourd'hui. Vraiment de très bonnes sensations sur mon Inno CXT. Le jour où les finances les permettront, oui je serais tenté par un arc 100% UUKHA !!!! smilie avec drapeau smilie avec drapeau
_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 02-10-2010, 12:29
Répondre en citant

Avec les branches Uukha UX100, la poignée W&W CXT est pour l'instant le meilleur ensemble que j'ai testé. La réaction général de l'arc fonctionne mieux qu'avec
les poignées en métal. L'onde de choc semble mieux se répartir dans l'arc. Mais il faut bien vérifier que les UX100 et la poignée s'assemblent correctement car les calles
en métal de la CXT, qui permettent d'avoir un alignement parfait, ne touchent pas les branches dans les pockets et c'est donc directement sur le carbone et la peinture de la
poignée que les branches Uukha reposent rendant inutile l'ajustement des calles millimétriques ajoutées au moment de la vérification du parallélisme entre le pocket du haut
et du bas de la poignée W&W.
En attendant de voir ce que donne un arc complet Uukha, ce mélange marche bien…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageLun 04-10-2010, 11:06
Répondre en citant

La combinaison complète uukha poignée + branche doit fonctionner correctement si j'en juge par le score réalisé par Cédric lors de la finale des D2.

Il finit 1 er des qualifs avec quelquechose comme 663 pts et Périgny gagne la compétition lui permettant d'accèder à la D1.

C'est la promesse de voir les uukha encore plus présentes sur le circuit national en 2011

Applause Applause Applause Applause

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
m@nooHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Arme(s): Classique

MessageMer 06-10-2010, 13:00
Répondre en citant

Croisé Cédric au 24h de Luçon avec son arc 100% Uukha. C'est pas non plus un hasard l'équipe D2(future D1) a fini première.
Il n'était pas le seul avec des branches de la marque d'ailleurs :D

Me concernant, je recommence juste et le budget n'est pas là surtout avec 4 arcs pour rééquiper/équiper la famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageVen 22-10-2010, 11:39
Répondre en citant

Plus je travaille avec les branches UX100, plus j'ai la certitude que les poignées en carbone sont plus adaptées au niveau des vibrasions pour ce type de branches.
Vivement de pouvoir tester celle de chez Uukha en attendant peut être de voir ce que Hoyt est en train de préparer pour 2012 et je suis toujours en attente de celle
de chez Samick annoncée fin 2009...

Le bruit des UX100 qui me semblait être un obstacle au début de mes tests n'est rien comparé à celui des dernières W&W Inno EX Power sur une poignée Hoyt !


Dernière édition par E=cap le Sam 23-10-2010, 19:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 33 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com