Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
[FR] championnat de France salle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 09-03-2009, 19:51
Répondre en citant

http://picasaweb.google.fr/phberguin/LONSLESAUNIER?authkey=Gv1sRgCPCmv8nQ-uuRkgE&feat=directlink

voilà les miennes
vendredi et samedi matin + tourisme dans lons

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 09-03-2009, 21:32
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
J'ai fait quelques photos , mais quand le délégué technique refuse de donner des accréditation sans carte de presse , c'est assez dur surtout avec le monde devant les barrières...


Voici pourquoi tu n'as pas pu nous faire partager tes photos, mais tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes !

PHOTOS DU CHAMPIONNAT
(publiée le Lundi 09 mars 2009);

VOUS TROUVEREZ DES PHOTOS DU CHAMPIONNAT SUR LE SITE: http://photopixel39.blogspot.com et passez vos commandes par mail a cette adresse: (...)


Le fric gâche tout encore une fois... Super les planches barbouillées...
Et nous sommes toujours une association à but non lucratif... alors quand des professionnels font
de l'argent sur notre dos et en plus se réservent l'exclusivité du site... je n'en dit pas plus car je pourrais être désagréable
Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 33
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageLun 09-03-2009, 21:56
Répondre en citant

Oui sauf que certaines personnes on eu des accréditations sans carte de presse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 09-03-2009, 23:26
Répondre en citant

E=cap a écrit:
PHOTOS DU CHAMPIONNAT (publiée le Lundi 09 mars 2009);

VOUS TROUVEREZ DES PHOTOS DU CHAMPIONNAT SUR LE SITE: http://photopixel39.blogspot.com


De mémoire, a Brunstatt il y avait aussi un service de vente de photo (gros plan) de chaque archer, ca fait plaisir aux parents des jeunes archers surtout.
Celui qui fait des portraits ne peux pas faire les photos d'ambiance (pas le temps, j'ai déjà testé à Nimes ou à Maurepas);

Il y a donc de la place pour tout le monde...

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageMar 10-03-2009, 16:25
Répondre en citant

zseth a écrit:
De mémoire, a Brunstatt il y avait aussi un service de vente de photo (gros plan) de chaque archer, ca fait plaisir aux parents des jeunes archers surtout.
Celui qui fait des portraits ne peux pas faire les photos d'ambiance (pas le temps, j'ai déjà testé à Nimes ou à Maurepas);

Il y a donc de la place pour tout le monde...


c'est ce qu'il y avait aussi l'année derniere et il n'y avait pas que des gros plan d'archers
personne ne s'est plaind de ce systeme l'année derniere, enfin pas ici en tout cas.....

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 10-03-2009, 17:24
Répondre en citant

E=cap a écrit:
vbjolebab a écrit:
J'ai fait quelques photos , mais quand le délégué technique refuse de donner des accréditation sans carte de presse , c'est assez dur surtout avec le monde devant les barrières...


Voici pourquoi tu n'as pas pu nous faire partager tes photos, mais tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes !

PHOTOS DU CHAMPIONNAT
(publiée le Lundi 09 mars 2009);

VOUS TROUVEREZ DES PHOTOS DU CHAMPIONNAT SUR LE SITE: http://photopixel39.blogspot.com et passez vos commandes par mail a cette adresse: (...)


Le fric gâche tout encore une fois... Super les planches barbouillées...
Et nous sommes toujours une association à but non lucratif... alors quand des professionnels font
de l'argent sur notre dos et en plus se réservent l'exclusivité du site... je n'en dit pas plus car je pourrais être désagréable
Mad


Les personnes qui se trouvent sur ces photos et qui ne veulent pas qu'autrui utilise leur image pour se faire du fric (pa beaucoup je pense) n'ont que écrire pour que la photo soit retirée, cela fait partie de la loi sur le droit à l'image :

Le droit à l'image est la prérogative reconnue à toute personne de s'opposer, à certaines conditions, à ce que des tiers non autorisés reproduisent et, a fortiori, diffusent son image. Les juges considèrent que « toute personne a, sur son image et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale » (CA Paris 1re ch., 23 mai 1995, D. 96, som.com. 75, obs. Hassler).

Un explication plus complète :
http://www.cnil.fr/index.php?id=1790


Dernière édition par boulet von 88 le Mar 10-03-2009, 17:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 10-03-2009, 17:26
Répondre en citant

Je trouve que 6 euros la photo (seulement le téléchargment c'est inadmissible) 1 ou 2 euros soit mais pas 6.
Faut pas déconner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMar 10-03-2009, 17:51
Répondre en citant

Je ne trouve pas anormal qu'il y ait des photographes professionels (je travaille aussi avec eux dans ma société), ce qui me choque c'est le manque de parité entre les "amateurs" qui nous régales par leur courage à suivre un évenement et l'exclusivité que des organisateurs peuvent accorder à certains "PAYANT".

Si messieurs les professionels sont si bon, ils ne doivent pas craindre les flashs des petits même bien équipés...

D'ailleurs, avec le tarif annoncé, ils risquent fort de faire choux blanc !

Les planches vu la qualité fourni sur leur site auraient au moins pu être sans tag.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 10-03-2009, 18:27
Répondre en citant

j'ai déjà vu sur certains championnats de France des photographies vendues sur place avec le logo de la fédé, le lieu et l'objet de la photo, c'était entre 6 et 10 euros la photo dans un format assez sympathique, c'était un souvenir, et c'était sympa surtout pour les jeunes compétiteurs.
mais faire payer une photo 6 euros.... sans rien qui puisse faire un souvenir ma parait stupide.
je ne connais pas le photographe pro mais sur place j'ai du me frotter avec un photographe pas très sympathique qui a refusé d'une manière pas très aimable de se reculer car il génait ma copine Annie Mançon lors de son tir.... si c'est lui honte à son soit disant professionnalisme.
Jean Denis était présent et l'intégralité de ses photos est déjà sur le site de la fédé rubrique communications et médias... galeries photos...2009...tir en salle...championnats de France... et c'est gratuit!!!

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 10-03-2009, 18:35
Répondre en citant

ellen a écrit:
mais faire payer une photo 6 euros.... sans rien qui puisse faire un souvenir ma parait stupide.


Si j'ai bien compris, c'est pas le tirage photo qui coute 6 euros, c'est le téléchargement. Le coût du tirage est en plus, à la charge du "client"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jocelynHors ligneniveau 3
Age: 43

MessageMer 11-03-2009, 20:11
Répondre en citant

jefais l'avocat du diable... avec une belle comparaison:

tu viens d'acheter une station essence et tu bosses comme un sourd, tu payes tes taxes, tu invetit dans du matos ettout le tralala. Un beau jour, ton voisin par passion de la transformation du petrol en essence décide de donner gratuitement de l'essence artisanale, peut etre un peu moins bonne mais gratuite... tu peterais un plomb ou pas???

Alors dénigrer les règles établies par des professionnels pour les professionnels, afin de pouvoir péréniser leur emploi, moi je trouve ca minable. Ce sont ces comportements et ces abus qui amene les photographes professionels a pratiquer des pix aussi importants.

Je ne dis pas je suis le premier a profiter de la gratuité de nos archers photographes, mais je vous en conjure, ne guelez pas quand vous vous permettez de voler le gagne pain des autres. certains on eu des passe droits? ben oui c'est ca la vie...

a bon entendeur

_________________
bon tir a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jocelynHors ligneniveau 3
Age: 43

MessageMer 11-03-2009, 20:15
Répondre en citant

Mis a part ca, le sujet c'est les frances, alors de mon coté j'ai passé un samedi de merd. et un bon dimanche,je me suis régalé a regarder les jeunes, d'ailleurs peu de personnes sont restées a mon gout, mais bon j'habite pas loin!!!

je tiens a féliciter l'organisation qui a du beaucoup s'adapter pour nous archers, les délais étaient pas trop longs, pas de pb de cible, juste un peu de soleil lors des qualifs...

et vous z'en pensez quoi?

_________________
bon tir a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 33
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 11-03-2009, 20:23
Répondre en citant

jocelyn a écrit:
certains on eu des passe droits? ben oui c'est ca la vie...



Je suis d'accord avec toi Joe , mais Pourquoi certaines personne n'était pas des " Pro " alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jocelynHors ligneniveau 3
Age: 43

MessageMer 11-03-2009, 21:46
Répondre en citant

il faut savoir lire entre les lignes mon ptio!

Certains on eu des passe droits, veut dire des pistons, c'est injuste... c'est la vie... mais c'est comme ca

_________________
bon tir a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 33
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 11-03-2009, 21:49
Répondre en citant

jocelyn a écrit:
il faut savoir lire entre les lignes mon ptio!

Certains on eu des passe droits, veut dire des pistons, c'est injuste... c'est la vie... mais c'est comme ca


Je n'ai pas compri le mot " passe droits " comme sa Wink
Ce ne m'a pas empecher de voir une superbe finale entre toi et franck Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com