Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 La D2 groupe 1 - Renseignements urgents

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline.CHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 46
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageMer 02-04-2008, 9:51
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me permets de poster ici une demande assez urgente de renseignements. J'ai écris au club de Boulogne sur mer hier soir, mais en fait, c'est carrément urgent, alors j'espère que quelqu'un ici aura la réponse à mes questions.

1/ Nous avons cherché à nous loger sur Boulogne sur mer pour la première étape de la D2 du groupe 1, mais c'est un we touristique et tout est plein. J'aimerais savoir l'adresse du stade sur lequel aura lieu l'épreuve, pour qu'on puisse trouver un hotel/gite/chambre d'hote dans le coin (si vous avez des pistes n'hésitez pas d'ailleurs).

2/ Y a une contradiction sur le site de la Fédé pour la date de la seconde étape. Est-ce le 24 mai ou le 25 mai ??? J'espère que c'est le 25, mais pour réserver il faudrait qu'on en soit sur. Quelqu'un à l'info ?

Merci de vos réponses, et désolée du dérangement, mais c'est un peu la panique, ca approche à grand pas et nous sommes au courant de rien :(

A bientot sur les étapes,
Caroline.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMer 02-04-2008, 10:59
Répondre en citant

bonjour à toi et à toute l'équipe
pour la date je pense que tu peux te baser sur le 25 car les manches de D2 ont lieu le dimanche
pour l'hébergement, ne tiens pas compte de l'adresse du stade, boulogne n'est pas la région parisienne et l'on circule très bien pourvu que tu évites la région côtière....donc ne crains pas de faire quelques kilomètres, par contre c'est une région très touristique, il te sera peut être plus facile de trouver si tu cherches au nord de boulogne...bon courage.
je serais présente à Monchy et cela me fera bien plaisir de vous y revoir.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
KloHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMer 02-04-2008, 12:13
Répondre en citant

Bonjour Caroline,
le terrain de la D2 de Boulogne se trouve à Desvres, qui est plutôt éloigné de toute grande ville, donc il y a certainement des gites (petite liste ici) sinon toute la liste des hotels à enseigne connue a été envoyée normalement. Je rajoute une liste ici peut être plus complète
Tous sont à moins d'une demi heure de route (sauf Coquelles, 3/4 d'heure et Wissant 35 minutes);

Vois celui de Wierre Effroy, il est à 20 minutes du terrain.
Bon après, tout ça je ne le sais pas par coeur, j'ai un peu bidouillé entre l'office de tourisme de Boulogne et Google map pour les calculs d'itinéraires...
J'te laisse faire e reste Wink

Au fait, je ne sais pas quelle adresse tu as utilisé mais la secrétaire n'a pas reçu ton mail encore à midi...
Bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Caroline.CHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 46
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageMer 02-04-2008, 13:36
Répondre en citant

Merci les filles!
J'ai transmis tout ca à ma coéquipière chargée de la réservation Smile C'est très gentil!!!

Pour le mail j'ai utilisé celui mentionné sur le site de la Fédé. Peut etre qu'il n'est plus à jour!

Sinon ok pour Wervick, on table sur le 25, c'est qui me semblait le plus logique. Ellen tu ne viens pas aux autres étapes ???

A bientot!
Caroline.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ArchyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): Poulies

MessageMer 02-04-2008, 21:34
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
Y a une contradiction sur le site de la Fédé pour la date de la seconde étape. Est-ce le 24 mai ou le 25 mai ??? J'espère que c'est le 25, mais pour réserver il faudrait qu'on en soit sur.


Quand je regarde sur le site de la fédé, j'ai bien le 25 mai dans le calendrier "officiel" (celui ou on interroge toute les compétition).
Par contre c'est vrai que si l'on regatde le calendrier de la D2, il est ecrit le 24 mai, et la c'est une erreur.

Les arbitres sont tous prévu pour le 25 mai, donc je te confirme que c'est bien le 25 mai.

Pour Boulogne, notre amie KLO t'a répondu, je suis quand même étonné que vous ne trouvez pas à vous loger.

_________________
Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Caroline.CHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 46
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageMer 02-04-2008, 23:05
Répondre en citant

Ok pour le 25 ouf!

Bah écoutes, je pense qu'on s'y prend un peu tard c'est ca le pb. J'espère qu'on trouvera un gite sympa, car pour les hotels ils sont quasis complets ou alors c'est un peu cher pour le moment, on est hors budget. On va voir Smile On finira bien par trouver quelque chose!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageJeu 03-04-2008, 6:45
Répondre en citant

et puis si cela ne va pas à boulogne viens à Bergues Wink
les manches de D 2 sont fermées chez nous donc je ne peux y participer sauf monchy où j'aurais le plaisir d'arbitrer et de voir les copines.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Caroline.CHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 46
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageJeu 03-04-2008, 12:39
Répondre en citant

arg quelle idiote je fais, j'avais complètement oublié que vous étiez en D1 cette année Smile VOus allez nous manquer!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageVen 04-04-2008, 7:54
Répondre en citant

Citation:
arg quelle idiote je fais, j'avais complètement oublié que vous étiez en D1 cette année Smile VOus allez nous manquer!!


merci c'est super gentil
vous avez toutes les cartes en main pour nous rejoindre, je crois en vous, bonne saison les filles et.... à bientôt Wink

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com