Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
 Inégalité, favoritisme : faites du tir à l'arc !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 31-03-2008, 21:26
Répondre en citant

C'est vrai, il faut arrêter de dire des âneries :
D’abord l'abri par erreur mentionné est inutile : comme tout le monde le sait : IL NE PLEUT JAMAIS EN BRETAGNE.

Bon, qui est prêt à relever le défi : 17 départs en 8 jours ???

Trop tard pour cette année mais en 2009 c'est pas exclu !

PS : Mon masque, je le porte toute l'année pas seulement pour ce post.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
berenger1440Hors ligneniveau 4
Age: 41
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageLun 31-03-2008, 21:48
Répondre en citant

comme sa tout est clair.

et on ne vas pas se plaindre d'une augmentation du nombre de compete. quant celles ci peuvent profiter à tout le monde.

je passe en mode hors sujet

beaucoup de personnes trouvent plus facile de ce cacher sous un psedo et de ne pas remplir les cases du profil.

beaucoup le font sans fair de mal mais certains disent de grosses conneries.

metre son nom n'engage pas à grand chose car de toute façon si qqch de répréensible est posté il seras viré et l'internaute retrouvé l'anonimas absolu n'existe pas.

Il y as des fois ou l'on poste et pas tres longtemps apres on se rend compte qu'on as fait une boulette (ceux qui suivent comprendrons si je parle du post sur les europes et les CF);


ben c tout g fait une boulette je m'excuse d'etre humain.
De toute façon je passe déja pour un idiot avec mon orthografe à la c.. Very Happy

je n'ataque personne je fait juste une remarque a clavier haut.

Fin du mode H.S.dehors

_________________
n'essaye pas, fait le!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 31-03-2008, 23:37
Répondre en citant

Bah, au CTS arc de Chennevières, il n'y a pas de club et on y organise bien des compets quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 01-04-2008, 8:54
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
A propos du CTS de Chennevières, que je sache ce n'est pas le CTS qui y organise des concours mais ce sont des clubs qui s'en servent de LIEU de compéition c'est un peu différent.


Je n'ai jamais dit le contraire (relis mon post). Et heureusement qu'on y organise des compétitions ! Ce serait dommage de se priver d'une aussi belle salle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 01-04-2008, 16:53
Répondre en citant

La discussion spécifique au besoin d'avoir un arbitre pour chaque club organisateur est ici
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=17226

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageMer 02-04-2008, 10:22
Répondre en citant

Ju a écrit:


Devant les interrogations soulevées par les honorables membres de la communauté d’Intégral Sport, et les accusations dénuées de fondement de certaines personnes qui se « cachent » derrière un pseudo crée pour l’occasion, la Compagnie d’Archers de Rennes vous communique les informations suivantes :


Me sentant, et c'est normal aux vues de la discussion par MP que j'ai eu avec toi, Ju, visé par cette phrase, je tiens juste à préciser que Locke, qui reprend la totalité de ma pensée AVANT que tu n'apporte certaines précisions, n'a rien à voir avec moi (et ceux qui savent faire pourront vérifier, je pense);

Je ne me suis jamais caché et ne me cacherai jamais.

J'apporterai une dernière précision, quand vous dites LES pôles organisent des compèts entre eux... Boulou et l'INSEP le font... que font les autres ?

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMer 02-04-2008, 10:49
Répondre en citant

Tu as oublie Talence et de plus a ma connaissance l'an dernier Nancy, Carquefou et Compiegnes en avaient organisees.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageMer 02-04-2008, 13:22
Répondre en citant

Tu as apporté toi même la distinction entre TNJ et tournoi interne au pôle. à Carquefou et à Compiègne, c'étaient des TNJ. Pour le reste, je sais pas.
_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMer 02-04-2008, 15:23
Répondre en citant

Oui et je suis certain de ce que j'ai dit, j'en apporte la preuve:
- TNJ de Carquefou les 2 et 3 juin 07, compet du "mercredi" le 24/04 et 23/05/07
- TNJ de Compiegnes les 14 et 15 juillet 07, compet du "mercredi" 23/05 et 13/06/07
Je pensais que tu etais de Compiegnes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre jeanHors ligneniveau 2
Age: 34
angy
Arme(s): arc classique

MessageMer 02-04-2008, 17:32
Répondre en citant

Les tournois du mercredi de compiègne etaient il me semble des compétitions organisés par la ligue ou le département (je ne sais pas précisément) pour les jeunes qui sont libres le mercredi, elles étaient ouvertes aux jeunes de tout club ( de la ligue ou du département ) et avaient pour but de permettre aux jeunes de découvrir le FITA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mamcartgoldHors ligneniveau 5
Avatar
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageMer 02-04-2008, 18:06
Répondre en citant

pour Nancy

Le pole n'a jamais organisé de compétitions. les compétitions du mercredi de ces 3 dernières années ont été organisée à la demande de la Ligue par un club (ou deux ) qui change tout les ans .les compétitions ont lieu dans l'enceinte du creps de lorraine.
les jeunes du pole France y participe en fonction de leur disponiblité

Participation entre 25 et 35jeunes les années précédentes.

http://archers.lorrains.free.fr/2007/Invit-Ext/CREPS_Fita-07.pdf

http://archers.lorrains.free.fr/2006/Invit_Ext/Fita_Creps-06.pdf

_________________
"On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMer 02-04-2008, 18:40
Répondre en citant

Stoooooooooooooooooooop
Je l'ai deja ecrit X fois contrairement a d'autres les compets du "mercredi" sont generalement ouvertent,relisez mes posts. Il y a une autre chose que j'ai dit c'est que je trouve cela tres bien pour les jeunes de chaque region de se confronter a ceux des poles.
Merci d'avance
Nota: Peut de pole utilise directement leur nom, seulement tous (d'un meme pole, entre 8 et 15) y participent. Stage departemental, regionnal ou autre. Maintenan avant l'ouverture de l'an dernier par la FD combien de structures (departementales, regionnales,poles...) le pratiquaient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageMer 02-04-2008, 22:44
Répondre en citant

pierre jean a écrit:
Les tournois du mercredi de compiègne etaient il me semble des compétitions organisés par la ligue ou le département (je ne sais pas précisément) pour les jeunes qui sont libres le mercredi, elles étaient ouvertes aux jeunes de tout club ( de la ligue ou du département ) et avaient pour but de permettre aux jeunes de découvrir le FITA.


par la ligue.
Le problème (ou pas ! Laughing ) avec Compiègne, c'est que les structures sont toutes ensembles : le club, le pôle et des bureaux de la ligue. Les installations du club sont donc parfois utilisées par la ligue, mais il ne faut pas mélanger le club, la ligue qui organise sur le terrain du club et le pôle qui dépend en parti de la ligue...(non, ce n'est pas le bazar !!). Là, c'était vraiment la ligue l'organisatrice. Une des meilleures preuves en est le classement : 7 archers en pôles sur 52 inscrits, une douzaine de Compiègnois (en pôle ou hors pôle, et en classique);


page4 a écrit:

Je pensais que tu etais de Compiegnes?

depuis bientôt 14 ans, oui, mine de rien... que ca passe ! d'oh!
et puis arrêtes avec ce "s" à Compiègne !! Mad Laughing

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 02-04-2008, 23:00
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
et puis arrêtes avec ce "s" à Compiègne !! Mad Laughing


C'est vrai qu'écrire Compiègne avec un S, c'est pire qu'écrire Suresnes sans S... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMer 02-04-2008, 23:10
Répondre en citant

Pardon pour le S et avec un peut de ratard merci jlonzeweb.
Mais pour l'organisation des compets la franchement je rigole. Chaque pole a son mode de fonctionnement en fonction des affinites avec les sturctures locales. C'est sur un pole seul ne peut pas organiser une compet car il lui faut un arbitre (aucun pole a un arbitre d'attribue), il lui faut un terrain (tous les poles n'ont pas leur propre terrain).
Et dernierement peut tu me dire depuis quand ce type de compet existe?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com