Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 site internet du SRO tir à l'arc (12)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38

MessageJeu 25-10-2007, 13:57
Répondre en citant

Cette année, le club de Rodez a 30 ans et pour fêter ça, nous avons monté un site internet. Il vient juste d'ouvrir et donc il reste encore quelques petits travaux à faire.
Vous y trouverez des renseignements sur le club en lui même ( historique, horaires d'entraînement,...), les comptes rendus des différentes réunions, une gallerie et bien d'autres choses encore.
Je vous invite donc à venir y faire un tour et surtout n'hésitez pas à faire des commentaires. Toute critique constructive est toujours bonne à prendre.

le lien : www.srotiralarc.com

_________________
La victoire se construit sur la défaite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 26-10-2007, 10:32
Répondre en citant

Joli travail ! Belle mise en page, simple et esthétique, on va droit à l'essentiel.

Juste un truc bizarre : en haut à gauche, un 'i' s'est glissé entre le 'L' et le 'o' de "Login"...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stefHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38

MessageVen 26-10-2007, 12:34
Répondre en citant

Effectivement, j'avais pas fait attention. Je vais prévenir notre webmaster pour qu'il modifie ça. Merci!
_________________
La victoire se construit sur la défaite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 26-10-2007, 14:10
Répondre en citant

Amis Ruthénois : Bravo, pas mal pour votre arrivée sur la toile Applause

Petite remarque : Il me semble que certaines photos sont "déformées" dans les galeries (petit problème de retaillage ?);


Sinon, (pour avoir connu les lieux pendant l'été il y a quelques années) : Un site d'entaînement en extérieur MAGNIFIQUE :Idéal pour la préparation des Chpts de France exter si vous êtes en vacances en Aveyron à ce moment là Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stefHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38

MessageVen 26-10-2007, 14:43
Répondre en citant

Pour les photos, celà vient du passage du site de .info en .com. Comme celà a été fait que très récemment, on a pas pu tout arranger encore mais ça ne devrait tarder... Wink
Pour le terrain extérieur, c'est vrai qu'il est super pour s'entraîner, même si on a pas pu trop en profiter cette année vu le tps. Sad La mairie a été généreuse vc le club concernant les installations!!

En tout cas, merci pour les retours positifs qu'il y a eu pour l'instant.

_________________
La victoire se construit sur la défaite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 26-10-2007, 15:59
Répondre en citant

stef a écrit:
Pour les photos, celà vient du passage du site de .info en .com.



J'en doute, j'en doute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stefHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38

MessageDim 28-10-2007, 17:24
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
stef a écrit:
Pour les photos, celà vient du passage du site de .info en .com.



J'en doute, j'en doute...


Je sais pas, c'est pas moi le webmaster. Mais, en tout cas, ça le faisait déjà quand le site était en .info, ça a été modifié. Mais qd on est passé en .com, c'est redevenu "déformé".
Après, mes connaissances dans la "fabrication" de site internet sont nulles. donc je m'en remets à des gens plus compétents que moi dans ce domaine. Moi je me contente de remplir le site. Wink

_________________
La victoire se construit sur la défaite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageDim 28-10-2007, 18:18
Répondre en citant

Je te fais confiance pour remplir.

Mais le changement d'un nom de domaine ne peut avoir aucune influence sur le contenu du site.

Sauf...

Sauf si, lors du changement de nom de domaine, il y a dans le même temps un changement d'hébergeur. Dans ce cas là, c'est le changement d'hébergeur qui doit être pris en compte.

Remplis et remplis bien, dans un site internet, c'est la chose la plus importante. Après, les ragots des informaticiens n'ont que peut d'importance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SebX86Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38
FOA (Fleche d'Or Anderlecht)
Arme(s): Compound

MessageLun 29-10-2007, 0:30
Répondre en citant

Bonsoir,

D'abord bravo pour le travail Applause, comme marqué plus haut, c'est beau et clair.

Une petite remarque tout de même, quand on change le mois ou l'année dans le calendrier, tu reçois une belle erreur 403. Ca fait toujours mauvais genre Wink.
Dans la fonction lien(j,m,y);, j'ai l'impression que ca ne pointe pas vers la bonne url.

_________________
Only my weapon understands me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vincent12Hors ligne
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageMer 31-10-2007, 22:10
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à tous étant donné que je suis le créateur du site, les félicitations font toujours plaisir Very Happy

Pour le calendrier le problème est corrigé, merci de l'avoir signalé j'étais passé à coté.

Pour la petite histoire des photos, effectivement il y a bien eu changement de l'hébergement en plus du nom de domaine mais ce n'est complètement due à cela non plus. A la création de la galerie les photos étaient déformées pendant leurs rétrécissement, lorsque j'ai corrigé le problème les photos déjà uploadées possédait déjà leur miniatures associées (déformées) et comme c'est assez long à refaire j'ai laissé puis oublié, il y a peu j'ai régénéré une bonne partie des miniatures mais il doit encore en rester de déformées donc dans peu de temps les photos s'afficheront convenablement.
Voila pour la petite histoire et le blabla des informaticiens Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 01-11-2007, 16:24
Répondre en citant

vincent12 a écrit:
... A la création de la galerie les photos étaient déformées pendant leurs rétrécissement, lorsque j'ai corrigé le problème les photos déjà uploadées possédait déjà leur miniatures associées (déformées) et comme c'est assez long à refaire j'ai laissé puis oublié, il y a peu j'ai régénéré une bonne partie des miniatures mais il doit encore en rester de déformées donc dans peu de temps les photos s'afficheront convenablement. ...

Avec IrfanView le traitement par lots est possible et rapide (... et gratuit) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 01-11-2007, 20:51
Répondre en citant

On ne peut pas s'en empêcher, nous, povres informaticien !

Maintenant que les présentations sont faites...

Quel est le CMS que tu utilises ?

Dans la page générée pour l'accueil, il y a un truc bizarre, tu as un <div> avant même le début de la page (<html>);


Autre chose surprenante, pourquoi inclure le formulaire de saisie du login dans un tag <P> ?

Et une petite erreur dans le source : <div> le paramètre "hand" ne fait pas partie des paramètres de la propriété cursor.

Et dernière chose, tu aurais intérêt a revoir les liens des pages, ils ne sont pas optimal pour un référencement (note, je peux parler, celui du club est pire... toujours l'histoire du cordonnier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com