Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
 organisateur de concours, drole de mentalité
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charcot33Hors ligneniveau 1

MessageMar 18-12-2007, 0:44
Répondre en citant

Coup de gueule : que pensez-vous d'1 organistaur qui à l'issu d'1 concours à 160 archers à 10€ la mise pour les adultes qui refuse à 1 archere de prendre et d'emmenenr son blason à la fin du concours, blason souvenir pour elle car exeptionnel; raison invoquée par 1 responsabl du club : nous sommes 1 gros club et nous avons besoin des balsons pour les entrainements Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
*peash*Hors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): classique

MessageMar 18-12-2007, 1:10
Répondre en citant

sur quel concours as-tu rencontré cela ? j'espere que c'est pas chez nous en tout cas... Neutral

pour ma part, je trouve la mentalité vraiment décevante, ca ne sera pas un blason qui fera faire un trou dans le budget du club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Black_outHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageMar 18-12-2007, 6:56
Répondre en citant

C'est bien la premiere fois que je vois ca ...

Jpréfere rien dire ... pour le bien de tous ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kikiHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): classique

MessageMar 18-12-2007, 8:21
Répondre en citant

nous il s'est passé le contraire, le club organisateur d'un FITA ( Coudekerque-Branche, dans le nord) nous a donné une vingtaine de blasons de 122 après la compétition,
pourtant ce n'est pas un gros club!
encore merci à eux Applause Applause
nous aurons encore plaisir d'aller tirer chez eux en janvier prochain!
archers de la première compagnie de Coudekerque-Branche, je vous salue!
kiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 18-12-2007, 8:33
Répondre en citant

lol, des tri spot j'en ai encore du concours de décembre 2006...

Alors si un archer veut prendre son tri spot, pas de problème.

C'est juste éventuellement les 60 qui pourraient poser problèmes, mais même là, si le blason en vaut le peine, pourquoi pas.

Et les mises ne sont pas à 10€ ! Bon, il y avait peut-être des finales à ce prix là.

_________________
Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon Arrow www.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CachalotHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38
Antibes
Arme(s): Classique

MessageMar 18-12-2007, 8:34
Répondre en citant

charcot33 a écrit:
160 archers


Si ca se sait dans la région je parie qu'il y aura beaucoup moins d'archers pour l'année prochaine...

_________________
In tartiflette we trust
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ze KingueHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMar 18-12-2007, 8:39
Répondre en citant

effectivement, çà fait un peu radin !

tu sais j'ai déjà vu un organisateur échanger au dernier moment les coupes du vainqueur SH Cl avec des Benjamines juste parce que le vainqueur était d'un club historiquement ennemi, ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Reims
Arme(s): classique

MessageMar 18-12-2007, 8:59
Répondre en citant

à raison de 30-40 cts la cible de 40cm ou le trispot, ca fait vraiment radin de la part du club.

En rajoutant à celà le prix élevé de la mise (à 10€, ils ne me verraient pas), je sais pas s'ils auront autant de participants l'an prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 18-12-2007, 9:11
Répondre en citant

Je m'amuse à demander çà de temps en temps (mes blasons ne sont pas trop usés au centre Embarassed ) et c'est suivant le club (1/4 refusent), uniquement les blasons salle, manquerait plus qu'on réclame une 122 !
J'aurai tendance à dire que le club qui les garde a une gestion plus rigoureuse (pour financer par exemple la saison d'une équipe ou l'achat de matos pour les jeunes) et/ou moins de subventions, ce que décemment on ne peut lui reprocher ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageMar 18-12-2007, 9:19
Répondre en citant

On peut supposer que si l'archère voulait son blason, c'est qu'il y avait pas mal de trous au centre...

Donc le jaune devait être abimé. Or, on se rend qu'à l'entrainement les archers n'aiment pas tirer sur des blasons complètement morts, donc celui-ci n'aurait peut être même pas été utilisé!

Sinon à contrario, je vois de plus en plus de personnes récupérer leur blason à la fin du concours salle.
Jusqu'à présent je n'ai vu personne se faire refuser ce droit.
Dommage pour cette archère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 18-12-2007, 9:49
Répondre en citant

à comparer avec chalons qui cette année a distribué les blasons de la compet du mois de novembre!! Applause Applause Applause Applause
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
charcot33Hors ligneniveau 1

MessageMar 18-12-2007, 9:57
Répondre en citant

*peash* a écrit:
sur quel concours as-tu rencontré cela ? j'espere que c'est pas chez nous en tout cas... Neutral

pour ma part, je trouve la mentalité vraiment décevante, ca ne sera pas un blason qui fera faire un trou dans le budget du club...

RAssures-toi, comme le dit mon pseudo, ça vient de se passer dans le 33.
Quand au blason, le centre était bien attaqué, archère compound sur une série à 285 et c'était la 1ere fois qu'elle atteignait un score pareil, t'imagines sa déception !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FrzâeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 52
Archers du Dragon
Arme(s): Long Bow

MessageMar 18-12-2007, 10:01
Répondre en citant

Effectivement cela fait radin. Shocked

La moindre des politesses pour un archer est de demander au club organisateur, et ne pas s'approprier d'office le blason.
Il m'est arrivé de remarquer des archers qui "piquaient" leur blason à la fin des 10 volées de tir. Mad

_________________
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
charcot33Hors ligneniveau 1

MessageMar 18-12-2007, 10:02
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Je m'amuse à demander çà de temps en temps (mes blasons ne sont pas trop usés au centre Embarassed ) et c'est suivant le club (1/4 refusent), uniquement les blasons salle, manquerait plus qu'on réclame une 122 !
J'aurai tendance à dire que le club qui les garde a une gestion plus rigoureuse (pour financer par exemple la saison d'une équipe ou l'achat de matos pour les jeunes) et/ou moins de subventions, ce que décemment on ne peut lui reprocher ! Wink

D'accord pour la gestion rigooureuse,tous les clubs organisateurs utilisent les blasons de leurs concours pour l'enttrainement, mais 1 blason déja bien entamé valeur quasi 0 contre une très grosse déception.
Un autre archer qui a fait 2 départs sur le même concours a du batailler pour obtenir une réduction de 2€...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
charcot33Hors ligneniveau 1

MessageMar 18-12-2007, 10:07
Répondre en citant

Frzâe a écrit:
Effectivement cela fait radin. Shocked

La moindre des politesses pour un archer est de demander au club organisateur, et ne pas s'approprier d'office le blason.
Il m'est arrivé de remarquer des archers qui "piquaient" leur blason à la fin des 10 volées de tir. Mad

Ben là, elle l'avait demandé très gentiment, quasiment comme une petite fille espérant un cadeau ( alors qu'elle est veteran )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com