Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
[INTER] Sélectif championnat d'europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMer 11-07-2007, 23:11
Répondre en citant

Juste que les photographes on payé leur bouffe, se sont fait engueuler pour la plupart et ont fait ca gratuitement. Donc cela revient à faire un bénéfice sur le dos de personnes qui se sont fait "baiser sur toute la ligne".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Avatar
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-07-2007, 6:34
Répondre en citant

Cà sent l'aigreur tout çà.
Et d'une, connaissant Kekkoss 51, je doute qu'il compte se les mettre dans SES poches les 3 euros par DVD. Je parierai plutôt sur une rentrée d'argent supplémentaire dans les caisses du club pour en faire profiter ses licenciés.
Et de deux, il me semble normal quand tu endosses la responsabilité de ce genre de concours, tu sois un tout petit peu tendu et que tes réactions ne soient pas tout à fait les mêmes que d'habitude. En général quand tout est remballé, c'est redevenu comme avant.
Et de trois, sauf si on t'as mis un pistolet sur la tempe pour t'obliger à faire des photos, tu avais probablement la possibilité de dire non ou de refuser de donner un coup de main. Il suffisait juste d'avoir les c.... de le dire et non pas accepter cette demande en espérant une reconnaissance ou un traitement particulier.
En bref, cest bon de savoir qu'il y a encore encore des gens qui savent se démener pour nous accueillir dans de bonnes conditions.
Merci au club de Gueux et à TOUS ses licenciés qui lors de ce concours se sont improvisés installateurs, tenanciers de buvette, cuistots ou photographes.[/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageJeu 12-07-2007, 11:12
Répondre en citant

Je n'ai pas dit que sa serait pour sa poche à lui, j'imagine bien que non. Mais quand on vient aider pour installer et prendre des photos et qu'en plus de ça on doit payer nos sandwich le midi Embarassed Ca en a étonné plus d'un.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageJeu 12-07-2007, 11:18
Répondre en citant

TeamHoyt a écrit:
Je n'ai pas dit que sa serait pour sa poche à lui, j'imagine bien que non. Mais quand on vient aider pour installer et prendre des photos et qu'en plus de ça on doit payer nos sandwich le midi Embarassed Ca en a étonné plus d'un.


Le bénévola, c'est pas le fait de faire des choses pour aider les autres sans attendre quoi que ce soit en retour (à part peu être de la reconnaissance) ?

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageJeu 12-07-2007, 11:22
Répondre en citant

Wink Encore faut-il la reconnaissance.
Enfin ce n'est pas grave, je ne vais pas pourrir le sujet avec ces détails.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Avatar
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-07-2007, 11:51
Répondre en citant

C'est quoi pour vous la reconnaissance?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageJeu 12-07-2007, 12:05
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
C'est quoi pour vous la reconnaissance?


Un simple merci.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 53
Arme(s): BareBow - Classique

MessageJeu 12-07-2007, 13:32
Répondre en citant

Hoooo, le forum a pris des couleurs... C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bravo à tous les selectionnés et bon courage à toi Jean Marie Wink

_________________
Toxophile averti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageJeu 12-07-2007, 14:00
Répondre en citant

soyez pas de mauvaises fois Mad

le mec qui vient aidé on lui offre la bouffe le midi ça se discute meme pas une seconde!
putain c'est du savoir etre-vivre de base avec le merci SVP

pas étonnant qu'il est + personne pour installer si l'on ne respecte pas ses bases

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ROBIN51

MessageJeu 12-07-2007, 14:15
Répondre en citant

flechebag a écrit:
soyez pas de mauvaises fois Mad

le mec qui vient aidé on lui offre la bouffe le midi ça se discute meme pas une seconde!
putain c'est du savoir etre-vivre de base avec le merci SVP

pas étonnant qu'il est + personne pour installer si l'on ne respecte pas ses bases


Tout à fait d'accord, c'est la moindre des choses, et en plus ça permet d'avoir encore plus de liens
au niveau des membres du club.

J'en connais qui repartirai aussitôt s'il fallait payer sa bouffe Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageJeu 12-07-2007, 14:46
Répondre en citant

ROBIN51 a écrit:
flechebag a écrit:
soyez pas de mauvaises fois Mad

le mec qui vient aidé on lui offre la bouffe le midi ça se discute meme pas une seconde!
putain c'est du savoir etre-vivre de base avec le merci SVP

pas étonnant qu'il est + personne pour installer si l'on ne respecte pas ses bases


Tout à fait d'accord, c'est la moindre des choses, et en plus ça permet d'avoir encore plus de liens
au niveau des membres du club.

J'en connais qui repartirai aussitôt s'il fallait payer sa bouffe Mad Mad


C'est vrai, je suis d'accord avec vous et c'est ce que je ferai à la place des organisateurs. Mais à la place d'un bénévole, j'irai pas gueuler pour ça, si on tient compte de ce genre de choses, y'arrive un moment, on s'en sort plus. Wink

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kekkoss51Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
archerie des goths
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 12-07-2007, 17:13
Répondre en citant

salut à tous.

je viens de lire les derniers post et je suis surpris de la tournure que cela prend.

pour les DVD : le club a acheté les DVD et les boites, pour les vendre prix coûtant aux archers interréssés.

je ne force personne à les acheter. En ce qui concerne la restauration , le club de Gueux a demandé de l'aide à des archers et des personnes de l'extérieur pour installer les parcours, et ces personnes ont été invité à partager le repas du vendredi midi( au frais du club).certains archers ont pris des journées de congé pour installer et organiser ce concours , je tiens à les remercier une deuxième fois.

alors avant de dire n'importe quoi, renseignez vous auprès de ceux qui font tourner le club et ne pas écouter les divagations d'un jeune de 17 ans. Mad Mad Mad

à vendredi à clissons , où je vous présenterais le jeune.? Confused Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageJeu 12-07-2007, 19:53
Répondre en citant

kekkoss51 a écrit:
alors avant de dire n'importe quoi, renseignez vous auprès de ceux qui font tourner le club et ne pas écouter les divagations d'un jeune de 17 ans. Mad Mad Mad

à vendredi à clissons , où je vous présenterais le jeune.? Confused Wink


Je divague totalement Razz Mais ca n'a jamais été affirmé que tu faisait du benef'. Maintenant que tu dis que non, je vais croire ou faire semblant de croire.
Le seul qui présente le jeune c'est lui même Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageJeu 12-07-2007, 20:25
Répondre en citant

kekkoss51 a écrit:


ne pas écouter les divagations d'un jeune de 17 ans. Mad Mad Mad
Par moment les jeunes sont quand meme plus sensé que les vieux je suis completement d'accord avec max et Flechebag
max te prend pas la tete avec ça la prochaine fois tu aidera quelqu'un qui te le rendra mieu que ça
et kekkoss51 la prochaine fois dit a tes benevoles d'aporter leurs sandwich et prend que des vieux puisques les jeunes critiquent

_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageJeu 12-07-2007, 20:48
Répondre en citant

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Max, magin, flechebag.

Que l'ambiance soit tendu c'est une chose qui peux se comprendre donc on peut admettre qu'il y ai eut des coups de gueule sur le parcours.

Par contre faire payer la bouffe aux membres de l'organisation c'est quelque chose que j'aurais jamais imaginé. C'est la blague ca ! Le mec il se pointe, il aide à installer et tout, il fait des photos, ils vous file ces photos, il encaisse les saut d'humeur (qui sont je le répète compréhensible vu le contexte) et quand il se pointe à la buvette il paye sa bouffe... la faut pas pousser.

kekkoss51 a écrit:
alors avant de dire n'importe quoi, renseignez vous auprès de ceux qui font tourner le club et ne pas écouter les divagations d'un jeune de 17 ans.


Nan mais ca c'est sûrement le truc le plus ridicule que j'aie jamais lu ici. A 17 ans on a pas l'âge de tenir une argumentation sur quelquechose qui nous a pas plu ? Zut alors j'ai du vachement divaguer quand j'était plus jeune alors.

Kekkoss réveille toi un peu. Deux fois plus vieux ne veux pas dire deux fois plus malin ou deux fois plus intelligent. On est où là ? J'ai pas vu dans la charte le passage qui dit "Quand un plus agé parle, le plus jeune ferme sa gueule".

Je ne te connais pas Kekkoss mais laisse moi te dire que j'imagine de toi que tu sois un mec super fermé. Apprend qu'un jeune aussi jeune soit-il pourra toujours t'apprendre quelquechose dans le tir à l'arc, ou dans n'importe quel autre domaine.

Et puis laisse moi te rappeler que le jeune de 17 ans dont tu parles semble, pour le peu que je connaisse de lui, s'impliquer dans son club... CE MEME jeune de 17 ans, si tu ne l'avais pas eut avec toi le WE dernier... tu pouvais remballer tes DVD de photos.

Plus je relis cette phrase, plus j'y trouve du mépris envers ce jeune. C'est triste surtout de la part de quelqu'un de plus âgé, dont le rôle est "théoriquement" d'encourager les jeunes à s'investir. Phillipe Bouclet l'a écrit en préface de la revue fédérale dernièrement... les clubs souffrent à cause des gens qui ne s'impliquent pas dans leur association.

En parlant comme ca de quelqu'un qui aime le tir, c'est le meilleur moyen de le décourager de s'impliquer. La reconnaissance ne passe pas forcément pas un merci ou un sandwich gratuit... mais parfois simplement par le fait de savoir que le travail qu'on produit est satisfaisant.

Passer un WE sur un parcours à installer, prendre des photos etc etc pour s'entendre dire "Tu n'es qu'un jeune de 17 ans qui divague"... ca doit faire mal au cul quand même... et faudra pas t'étonner si TeamHoyt est absent des prochains rendez vous de votre club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com