Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
 Championnats de France 2007, archers de St Georges, Brunstatt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 43
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageDim 04-03-2007, 21:24
Répondre en citant

Je suis de retour de mulhouse,

Un très bon Week-End pour ma part... Organisation au top, choffage trop haut, manque un peu d'éclairage, et où son passé les poket ??????

Sinon vivement les fotos....

Applause

_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageDim 04-03-2007, 21:25
Répondre en citant

Bravo à toi pour ton championnat réussi Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 04-03-2007, 22:01
Répondre en citant

Oui, je confirme aussi pour l'excellence de ce championnat, organisation et ambiance. J'aimerais bien aussi voir les photos.

T'as dû filmer ma flèche de barrage du samedi soir, quel dommaaaage j'ai raté ça Laughing

Bravo à toutes et tous.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageDim 04-03-2007, 22:49
Répondre en citant

TeamHoyt a écrit:
Bravo à toi pour ton championnat réussi Applause Applause Applause


+1 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 43
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageLun 05-03-2007, 9:54
Répondre en citant

merci à tous...

Si vous avez des morceaux de film du week-end je suis preneur...

_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 05-03-2007, 11:42
Répondre en citant

Ben sur le site de la fédé, Razz

http://www.ffta.fr/Presse/F_Videos.html

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 05-03-2007, 13:32
Répondre en citant

quel week end!!!
super
et merci à tous les intégralsports que j'ai rencontré là bas, supers gentils... et efficaces.
je ne donne pas de noms, ils étaient si nombreux que je risquerais d'en oublier et je m'en voudrais.
l'organisation était super il y a eu juste un petit malentendu.... les organisateurs étaient très zélés et faisaient bien leur boulot en empêchant toute circulation entre les tribunes et les tireurs, mais il y a eu un petit couac, des jeunes qui devaient tirer alors que l'annonce n'a pas été faite au micro on été dirigés vers les tribunes. deux des jeunes ont réussis à sauter au dessus des barrières pour rejoindre en retard le pas de tir et tirer comme ils ont pu, trois autres sont restés bloqués derrière les barrières...
le directeur des tirs a laissé le tir démarrer alors que cinq cibles situées devant lui étaient vides.... de plus nous n'avions pas accès au tableau.... il ne servait pas à grand chose ce tableau d'ailleurs, il était situé à un endroit où nous ne pouvions accéder librement....l'appel a été jugé recevable et les jeunes ont pu retirer leurs flèches.... après une très très longue interruption d'une heure....
voilà pour les explications.
bravo à tous pour le spectacle, et les Flandres prendront leur revanche l'année prochaine car les dieux du tir à l'arc n'étaient pas avec nous ce week end.
encore merci à toutes et tous, vous me faites chaque jour encore plus aimer le tir à l'arc...

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 05-03-2007, 13:56
Répondre en citant

quelques photos
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
burdyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 41
cosne sur loire
Arme(s): classique

MessageLun 05-03-2007, 14:18
Répondre en citant

concours bien organisé.
bravo aux personnes qui organisaient et qui y participaient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 05-03-2007, 16:03
Répondre en citant

ellen a écrit:
les organisateurs étaient très zélés et faisaient bien leur boulot en empêchant toute circulation entre les tribunes et les tireurs, mais il y a eu un petit couac, des jeunes qui devaient tirer alors que l'annonce n'a pas été faite au micro on été dirigés vers les tribunes. deux des jeunes ont réussis à sauter au dessus des barrières pour rejoindre en retard le pas de tir et tirer comme ils ont pu, trois autres sont restés bloqués derrière les barrières...

Les organisateurs n'ont, en l'occurrence, aucune décision à prendre. Ils remettent entre les mains de la fédération un lieu, les matériels et les bénévoles nécessaires. C'est la fédération qui décide comment ce déroule un championnat de France, un aucun cas un club. Pour ce qui est des accès au terrain il n'y a eu que la stricte application des règlements de la fédération, par la fédération. Le club ne fais que suivre les demandes de la fédération.

Pour ce qui est des trois jeunes, l'appel ne fait en aucun lieu mention d'une difficulté à rejoindre le terrain suite aux portes. Plus au fait que les jeunes ne ce sont pas rendu compte que le tir reprenais. A noter que vu le départ de la manche, ils aurait très bien peu être sur le terrain avec leur coach et qu'ils n'avait pas à le quitter, le terrain.
ellen a écrit:
le directeur des tirs a laissé le tir démarrer alors que cinq cibles situées devant lui étaient vides.... de plus nous n'avions pas accès au tableau.... il ne servait pas à grand chose ce tableau d'ailleurs, il était situé à un endroit où nous ne pouvions accéder librement....l'appel a été jugé recevable et les jeunes ont pu retirer leurs flèches.... après une très très longue interruption d'une heure....

C'est quoi ce tableau non accessible ? Cela m'intéresse pour le bilan que nous somme en train de réaliser.
ellen a écrit:

voilà pour les explications.
bravo à tous pour le spectacle, et les Flandres prendront leur revanche l'année prochaine car les dieux du tir à l'arc n'étaient pas avec nous ce week end.
encore merci à toutes et tous, vous me faites chaque jour encore plus aimer le tir à l'arc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 05-03-2007, 17:27
Répondre en citant

point de polémique surtout car tout était vraiment bien à part ce petit incident, les archers ne pouvaient être sur le terrain avec leur entraineurs puisque les entraineurs n'étaient pas admis sur le terrain....
quand au tableau il s'agit de celui justement où étaient notés les duels, il ne servait pas à grand chose puisque on ne pouvait y accéder.
si la réclamation a été retenue par le jury d'appel c'est bien qu'il y a eu un souci reconnu donc il n'y a plus lieu de refaire l'histoire.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 05-03-2007, 17:55
Répondre en citant

Ha ! ce tableau là !!

Effectivement. Mais sa fonction première est de permettre aux arbitres de suivre la compétition.
Il est certain qu'il faudrait trouver une solution. Mais vu la qualité du magnifique écran vidéo très très cher.... La solution n'était pas là. Je suis ouvert à toutes les propositions et je suis sur que les organisateurs des prochaines années seront à l'écoute.

Pour l'incident, il a été résolu car deux des jeunes tiraient l'un contre l'autre et souhaitaient tirer le match et que le troisième avait un adversaire extrêmement fair-play dont je n'ai pas retenu le nom, à ma grande honte, et qui à tenu à ce que son adversaire ait la possibilité de tirer les flèches manquantes. C'est la raison principale. Et je lui fais encore toutes mes félicitations pour sa sportivité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 05-03-2007, 18:12
Répondre en citant

zseth a écrit:
Ben sur le site de la fédé, Razz

http://www.ffta.fr/Presse/F_Videos.html

Par curiosité, qui est le caméraman?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
suzon0057niveau 3
Avatar

MessageLun 05-03-2007, 18:19
Répondre en citant

...

Dernière édition par suzon0057 le Dim 24-02-2008, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 05-03-2007, 18:29
Répondre en citant

@Cedric
Une équipe pro avec du matériel pro...

@suzon0057
Un peu de patience, cela arrive sur le site du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com