Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
 Championnats de France 2007, archers de St Georges, Brunstatt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7
Avatar

MessageDim 04-03-2007, 16:56
Répondre en citant

En Benjamine Filles carton plein pour Sophie Chesnel de l'Arc Club de Mende (Languedoc-Roussillon) : le titre et un nouveau record de France (115) à homologuer Applause Applause Applause
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pat

MessageDim 04-03-2007, 17:08
Répondre en citant

flsweb a écrit:
Sur le site FFTA, je vois que en SHCO, S. DARDENNE fait 11 en quart B3.

http://www.ffta-asso.com/Resultats/Chpts/CFSalle-Duels-SHCO.PDF

Comment fait-il ?


MERCI d'avance


Le site FFTA a écrit:
Dès les quarts de finales on assistait un duel entre deux des meilleurs Français Sébastien BRASSEUR (Wingles) et Stéphane DARDENNE (L'Union); c'est DARDENNE qui l'emportait sur le joli score de 118 à 116. En demi-finale DARDENNE affrontait Dominique GENET (Smarves), premier des qualifications samedi. C'est seulement à la 3ème flèche de barrage que les archers réussissaient à se départager, après avoir tiré chacun trois dix, la flèche de DARDENNE se révélait être la plus près du centre.

Et sur les résultats ca fait 11 Wink
Revenir en haut
ced89Hors ligneniveau 3
Age: 44
Arme(s): CLASSIQUE

MessageDim 04-03-2007, 17:51
Répondre en citant

Je rentre tout juste de mulhouse et je voudrais dire un grand bravo aux organisateur.
L'organisation a etait tres bien ainsi que l'animation par les deux speakers.
Bravo a tous et merci pour l'accueil

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 04-03-2007, 18:50
Répondre en citant

Bah je ne suis pas allée à Mulhouse mais je remercie quand même toute l'organisation et IS pour le direct ! Même s'il y a eu des p'tits soucis on pu avoir les résultats rapidement, c'est super sympa, MERCIIIIIII !!!!

Bravo aux médaillés ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
piou-piouHors ligne

MessageDim 04-03-2007, 19:13
Répondre en citant

Super!!!.... Je viens de voir les résultats finaux, et je suis très contente pour le club de Cosne sur Loire Applause Applause Applause
FELICITATIONS A DIMITRI pour SA TROISIEME PLACE SUR LE PODIUM chez les minimes.
Burdy, j'attends ton post dans Bourgogne!!!!....avec plus de détails. Bisous à tous.

Coup de Chapeau!! à l'équipe d'IS de nous avoir fait suivre en direct ce championnat, nous derrière nos écrans on ne peut s'imaginer quel boulot ça représente, et des fois tout ne se déroule pas comme on le voudrait, alors c'est pourquoi je voulais vous dire "Chapeau Messieurs et Mesdames !!!!"et merci.

_________________


Dernière édition par piou-piou le Dim 04-03-2007, 19:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rilou59Hors ligneniveau 1

MessageDim 04-03-2007, 19:14
Répondre en citant

Moi je remercie egalement le club de brunstatt ainsi qu'IS pour les resultats de ce week end meme si cela n'était pas toujours en direct je sais à quel point il est difficile d'organiser un championnat de France et la critique est toujours facile.
C'est pourquoi je renouvelle toutes mes félicitations aux organisateurs meme si je n ai pas eu l occasion d'être sur place.
Un grand bravo aux trois dunkerquois présent sur la compétition et les deux Guillaumes même si je ne vous oublie pas je pense qu'il faut adresser des félicitations toutes particuilières à Nico qui nous a très bien représente et qui a fait une très bon premier championnat de France et je suis sur qu'il en fera encore beaucoup d'autres.
Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageDim 04-03-2007, 19:48
Répondre en citant

doume a écrit:
En Benjamine Filles carton plein pour Sophie Chesnel de l'Arc Club de Mende (Languedoc-Roussillon) : le titre et un nouveau record de France (115) à homologuer Applause Applause Applause


c'est Olivier et Sylvain qui doivent etre content, bonne nouvelle...
Félicitation.

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageDim 04-03-2007, 20:04
Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'il y ait besoin du jury d'appel et quel en a été le résultat?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 04-03-2007, 20:17
Répondre en citant

J'ai entendu une info à ce sujet : une erreur de comptage entre deux jeunes qui aurait mené à un barrage faisant perdre celle qui aurait dû gagner. Résultat confirmé par le jury.
Pour l'autre appel je n'ai pas retenu.

Avis perso: suivez vos jeunes archers de près, je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit de celle qui aurait dû gagner. Ca me démonte d'imaginer ce qu'elle doit ressentir.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageDim 04-03-2007, 20:23
Répondre en citant

travail soigné, organisation au top, belle équipe d'organisation Applause Applause
de bien beaux tireurs aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageDim 04-03-2007, 20:25
Répondre en citant

Le jury a pu inverser le resultat ou c'etait trop tard??

Les resultats etaient valides ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageDim 04-03-2007, 20:36
Répondre en citant

Je suis bien rentré , merci Very Happy
désolé d'avoir une vie privée

Pour le premier appel, Ellen pourra donner des explication car l'un de ses jeunes était concerné.
Pour le deuxième appel, ben je savais meme pas puisque je n'étais plus là.

Autre précision à apporter :
[doume] s'est occupée des photos (avec d'autres personne du club de Brunstatt) et ces photos ont été présenté au greffe pour que les interessés puissent commander les tirages photos qui seront réalisé cette semaine par un labo photo et envoyé.
Pour ma part, j'ai essayé de faire des retransmissions vidéo (webcam) autant que j'ai pu, et de la manière que j'ai pu (localisation de l'appareil par rapport au tireurs pas toujours évident) mais la ou c'etait le plus facile c'est pour les barrages. J'ai fait quelques photos pour soulager [doume], et j'ai essayé de vous donner des infos, soit ici, soit sur le fils de news du site CF2007-archer

Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, c'est à dire les résultats. toutes cette partie là à été géré par les personnes de la FFTA qui sont venus expres pour. On a pas mal communiqué pour limité les couacs, j'ai transmis vos remarques pour que vous soyez satisfait. Mais la mise en ligne des scores toutes les deux volées pour les qualifs, ou après chaque duels aujourd'hui est l'oeuvre de la fédé. (merci à catherine et jean-claude Applause )

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)


Dernière édition par zseth le Dim 04-03-2007, 23:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 04-03-2007, 20:49
Répondre en citant

moi a écrit:
Le jury a pu inverser le resultat ou c'etait trop tard??
Les resultats etaient valides ??

Le jury a confirmé que l'archère qui a perdu le barrage mais qui aurait gagné sans l'erreur de comptage aurait dû recompter (perso pour une jeune je trouve ça un peu raide, mais dura lex sed lex je suppose).

Citation:
ces photos ont été présenté au greffe pour que les interessés puissent commander les tirages photos qui seront réalisé cette semaine par un labo photo et envoyé.

Je viens de parler avec Michel (Rotta), les photos devraient pouvoir être commandées pendant quelques temps via un site internet. Plus d'infos dans la semaine qui vient.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageDim 04-03-2007, 20:54
Répondre en citant

.
Super ambiance avec les animateurs qui ont rendu une compétition trés vivante avec beaucoup de monde dans les gradins Applause Applause Applause
Trés bonne organisation Applause Applause Applause

Doumé, où étais-tu? dans l'aquarium à l'entrée?
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageDim 04-03-2007, 21:06
Répondre en citant

Doumé se baladais a faire des photos et à les trier pour les présenter au greffe, dans l'aquarium c'etait l'infirmière-pompier-masseuse, et moi Razz

Je crois que certains des participants de Nimes et du CF peuvent faire la comparaison.
En fait, y'a pas de comparaison, l'animateur (chauffeur de salle) était SUPER
Que ce soit pour les choix de musique ou pour le contact avec le public.
Applause Applause Applause Applause
Alexis n'a rien a envié à Benoit, avec l'expérience ils pourront faire un duo d'execption pour Nimes (par exemple lorsque y'a deux salles Wink )

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)


Dernière édition par zseth le Lun 05-03-2007, 15:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com