Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
 Avis demandés sur une tenue de club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 28-02-2007, 17:12
Répondre en citant

Bonjour, je fait du déterrage de topic, c'est un peu ma spécialité, mais j'ai un petit soucis.

Le club est en train de voir pour refaire les tenus du club, mais ce qui me pose probleme, c'est qu'on aimerai refaire nos tenus de club. Sauf qu'on a envis de changer le style. Pourra t-on passer du temps avec nos deux tenu de club, le temps que tout le monde est sa nouvelle tenu.

Deuxieme question, si je fait une tenu pour le club, puis-je faire une tenu pour les hommes différente de pour les femmes? et les jeunes, doivent-ils avoir la meme tenu que les adultes?

que pensez vous de mes propositions?

Le gris était plus clair avant, et le t-shirt noir je l'ai pas trouvé en gris.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMer 28-02-2007, 17:20
Répondre en citant

Y'a toujours une période transitoire.

Chez nous avant c'etait un survetement vert, maintenant c'est survetement blanc, mais certains tire encore avec le servet' vert.
La tenue est très importante pour le tir par équipe car là, tout le monde doit avoir les memes maillots, bas, et couleurs.

Pour le tir individuel c'est polo/t-shirt blanc avec ecusson et prénom brodé.

Pour les équipes on a différent t-shirt / polo :
1 vert et bord rouge pour l'équipe fille D2
1 vert pour les equipes DR/DD homme et fille
1 vert pour l'école de tir (les jeunes)

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageMer 28-02-2007, 18:19
Répondre en citant

Perso j'aime bine les 2 dernières propositions (mais tu peux donner ce style à une fille mais un homme ne voudra pas je pense!);


Sinon comme l'a dit Zseth il peut y avoir différentes tenues de club ou plus précisément d'équipes. Il faut que l'équipe soit habillée de la même façon mais toutes les équipes ne sont pas obligées d'avoir la même tenue.

Pour ce qui est de la tenue de club "officielle", il y a déjà eu un article sur ce sujet et si je me rapelle bien du moment que figure le nom du club et le logo alors le tee shirt est considéré comme tenue de club.

Est-ce qu'un arbitre pourrait te préciser cela, ça serait ta meilleure réponse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMer 28-02-2007, 18:39
Répondre en citant

Petit rappel.

Tenues autorisée :
- blanc intégral
- polo de club et pantalon blanc
- tenue de club
- tenue de l'équipe (si la compétition est une compétition par équipe);


Tous les archers doivent avoir la même tenue de club et le polo doit être celui de la tenue de club. Sont toléré une coupe féminine pour les dames et une jupe et un pantalon pour le bas sont compatible s'il sont dans le même esprit (pas une jupe rouge et un vert).

Pour les équipes les tenues doivent être identique, y compris celle du coach, sauf pour la jupe si le coach est un mec !

Donc théoriquement, tu ne peux pas avoir deux tenues de club en même temps (mais souvent les arbitres tolères), tu ne peux pas avoir une tenue différente pour les jeunes de celle des adultes (sauf sur les SJ) sauf adaptation liées au sexe où à des impossibilités physiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 28-02-2007, 19:59
Répondre en citant

je suis désolé je pensais répondre a ce topic là y'a du y avoir un leger bug

m'enfin c'est pas trop grave, j'ai lu tout le topic, de A à Z et sans sauté de ligne.

Les tenu sont obligatoirement blanche en bas et pour le haut cela dépend du club, donc mes t-shirt sont correct aux niveaux des regles. Je sais aussi que l'on ne doit pas voir le ventre des femmes. et le sponcor si sponsor il y a ne doit pas dépacer 30cm² (surface globale sur tout les vetements?);



Ma question est en fait, si nous choisissons les t-shirts bi-color pour le club il ne faut plus que qui que ce soit tirent avec les anciens t-shirts?

3 pome< c'est la tenu que l'équipe féminine de St Herblain préfere, donc ca a de grande chance que ca soit leur futur tenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMer 28-02-2007, 20:49
Répondre en citant

Citation:
Donc théoriquement, tu ne peux pas avoir deux tenues de club en même temps (mais souvent les arbitres tolères), tu ne peux pas avoir une tenue différente pour les jeunes de celle des adultes (sauf sur les SJ) sauf adaptation liées au sexe où à des impossibilités physiques.


rien n'interdit dans les réglements des tenues différentes pour les hommes et les femmes ou les jeunes.....
rien n'interdit non plus lors d'une compétiton individuelle que les archers portent des tenues des différentes couleurs... (ancien et nouveau modèle par exemple)

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 28-02-2007, 20:53
Répondre en citant

mais attention à la tenue par équipe............ j'ai eu un carton jaune parce que je portais un marcel avec logo du club, et les autres filles un tee shirt... meme couleur et meme logo!!!!

sinon, j'aime bien la version noire, et la verte/blanche.... par contre le logo avec le tour blanc, j'aime pas trop.... maintenant ce n'est que mon avis Wink

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 28-02-2007, 21:44
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
sinon, j'aime bien la version noire, et la verte/blanche.... par contre le logo avec le tour blanc, j'aime pas trop.... maintenant ce n'est que mon avis Wink


la version noir ne verra jamais le jour, c'est juste la forme qu'il faut regarder, la couleur de la version noir et un gris cendré, et le logo n'aura pas de contour blanc mais un contour transparent, ce sont juste des maquettes faites sous paint, donc tres aléatoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 28-02-2007, 21:55
Répondre en citant

ah c'est dommage parce que c'était sympa
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 01-03-2007, 0:22
Répondre en citant

ellen a écrit:
rien n'interdit dans les réglements des tenues différentes pour les hommes et les femmes ou les jeunes.....
rien n'interdit non plus lors d'une compétiton individuelle que les archers portent des tenues des différentes couleurs... (ancien et nouveau modèle par exemple)


Le terme "tenue de club" est au singulier dans le règlement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
durantetsebHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 44
Arme(s): Poulies (classique)

MessageJeu 01-03-2007, 12:05
Répondre en citant

Perso je te conseil de mettre le logo sur la vue de devant à gauche car il y a plus d’archers droitiers et si en plus il tir avec un plastron ben le logo à droite il sera caché… Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com