Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ray33niveau 3 Age: 75
|
|
|
Salut a vous tous.
Je viens vous faire part de ma mésaventure avec Planet Archerie...
Après contact téléphonique, j'ai commandé le 18/03/11 par lettre accompagnée d'un chèque : des tubes, inserts et pointes, ainsi qu'une cible en Ethafoam.
J'ai reçu le 23/04/11 les flèches après maintes relances (mails et téléphone), après nouvel appel on m'a promis la cible pour fin de semaine vers le 30/04/11.
Mais à ce jour 09/05/11 bien que payée, la cible n'arrive toujours pas, la messagerie est pleine et ce monsieur doit filtrer les appels.
En espérant qu'il lira ce message ou qu'une âme charitable le portera à sa connaissance.
Merci de m'avoir lu
Sportivement amis archers en vous souhaitant à toutes et à tous bon tir.
|
|
Revenir en haut |
|
|
klaki Age: 20 ANC
|
|
|
C'est toi qui a posté sur webarcherie pour des problèmes avec le même magasin ? |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaudconiveau 4 Arme(s): Classique
|
|
|
Je connais bien le vendeur, je bosse pour lui comme animateur été tir à l'arc.
Peux-tu me communiquer ton nom ou numéro de commande par messagerie privée ?
Je le contacte par téléphone dans la journée pour savoir si il à du nouveau. |
|
Revenir en haut |
|
|
nico45niveau 5
|
|
|
si tu regardes bien, il n'y a aucune mention légale sur ce site ...
donc moi un site sans ces mentions légales, je ne commande pas .... |
|
Revenir en haut |
|
|
ray33niveau 3 Age: 75
|
|
|
Oui kiaki c'est moi qui ai posté sur webarcherie.
Pour arnaudco ok je te l'envoie et merci a vous tous. |
|
Revenir en haut |
|
|
0007niveau 4 Age: 50 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
ah les joies de l'internet.... passer en magasin ça reste qd même bien mieux |
|
Revenir en haut |
|
|
ray33niveau 3 Age: 75
|
|
|
Ha ça paye d'écrire sur ce site ! ou merci a un intervenant
voici la réponse que je viens de recevoir réponse a un mail du 04/05/11
"Bonjour Mr
Navré de ne pas être revenu vers vous plus tôt.
J'ai eu un soucis avec la livraison que j'attend. En effet, celle-ci est restée bloquée chez le transporteur pour des raisons que je n'arrive pas à avoir.
Apparemment, elle va m'être expédiée cette semaine, après avoir râlé à mainte reprise.
Je suis encore navré pour le désagrément que cela vous cause.
Cordialement,
H..... B.......
PLANET'ARCHERIE"
Bon attendons ...mais pas trop !
En vous remerciant encore à tous |
|
Revenir en haut |
|
|
kiki32niveau 5 Arme(s): classique
|
|
|
Les mentions légales sur la majorité des sites c'est souvent oublié : c'est une infraction à la législation.
Il peux y avoir des difficultés sur les délais avec les transporteurs, surtout quand c'est pas La Poste et que c'est dans un coin paumé : les transporteurs sous-traitent la prestation et ça dépend à qui...
J'ai bossé longtemps dans une grosse boite de télécom : la règle était qu'il fallait rassurer au maximum le client, qu'on s'occupait bien de lui même si délais était parfois long.
Aujourd'hui avec la facilité du mail, il faut toujours confirmer une demande et donner un délai et si le délai est expiré il faut recontacter immédiatement et donner un nouveau délai et ainsi de suite. Quand on envoi le produit il faut avertir le client, demander au client de confirmer la bonne réception, etc... Le mail c'est bien plus pratique que le téléphone.
Il existe des logiciels pour suivre tout ça de manière pratique. Au taf j'utilise Zimbra et sa gestion de taches pour trier les priorité, les délais, ajouter des notes, faire des liens avec les mails, le calendrier, etc... Après il faut s'astreindre à une certaine rigueur dans la gestion. |
|
Revenir en haut |
|
|
Amazoneniveau 4 Age: 57
|
|
|
Sans compter qu'il devait avoir des pb de telephone ! et d'internet pour ne pas pouvoir répondre avant...
Et oui certains n'ont pas encore compris que le service passe avant tout !! |
|
Revenir en haut |
|
|
boulet von 88niveau 5 Age: 55 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
kiki32 a écrit: | Les mentions légales sur la majorité des sites c'est souvent oublié : c'est une infraction à la législation.
|
uniquement si le site est hébergé en France, par contre il doit être conforme à la legislation du pays ou le site est hébergé.
Dans le cas de planete archerie : oh surprise :
Hebergé à Monaco, et pas de nom de titulaire, donc on ne connait pas le propriétaire (ou tout du moins ce n'est pas publique).
de plus sur le site tu n'as aucun nom de personnes, seulement des nous ou des on.
D'un premier coup d'oeil je me méfiierais.
Pas de nom de société associé, seulement un compte paypal. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
Revenir en haut |
|
|
nico45niveau 5
|
|
|
il me semble que l'on a suffisamment d'archerie sérieuses qui ont pignon sur rue et pratiquement toutes des sites "online" avec des tarifs compétitifs..... |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaudconiveau 4 Arme(s): Classique
|
|
|
Namebay est le nom d'une société d'hébergement de site Web très connu (comme OVH, ou One&One en France).
Pourquoi en choisir l'un plus que l'autre ? Le tarif plus attractif.
Je bosse dans l'informatique et je n'héberge aucun de mes sites par des hébergeurs en France car il sont plus cher. |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaudconiveau 4 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de l'avoir au téléphone.
Effectivement ils ont reçu la facture du fournisseur hier, donc la commande leur a été expédié.
Cela ne devrait plus tardé. ;
En espérant que ray33 reçoive sa cible rapidement. |
|
Revenir en haut |
|
|
ray33niveau 3 Age: 75
|
|
|
Enfin ça y est ....
J'ai reçu un coup de fil ce midi expédition de ma cible (si réception du transporteur) mardi.
encore merci à vous tous.
Bon pourquoi une commande par internet? je fais pas mal de commandes même au usa, Allemagne Pologne et généralement expédition (avec suivi) dans la semaine on peu a chaque instant tracer le colis.
Le prix était attractif (bien moins cher que mon archerie habituelle).
En compensation il va m'offrir une Empenneuse BEITER tri-liner Spin wing heu je rêve ????
encore merci à vous tous. |
|
Revenir en haut |
|
|
zozoma80niveau 3 le touquet Arme(s): bare bow
|
|
|
Je dois dire que quel que soit l'archerie (et d'ailleurs aussi d'autres commandes de matériel non archerie, et non sur web, en magasin de grande distribution...), j'ai observé depuis quelque temps une augmentation des délais de livraisons entre fournisseur et magasin, sans doute la conjoncture actuelle est en cause et le magasin n'est pas responsable de ce qui se passe en amont, non? |
|
Revenir en haut |
|
|
|