Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
 Planet Archerie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ray33Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 75

MessageLun 09-05-2011, 8:25
Répondre en citant

Mad

Salut a vous tous.
Je viens vous faire part de ma mésaventure avec Planet Archerie...
Après contact téléphonique, j'ai commandé le 18/03/11 par lettre accompagnée d'un chèque : des tubes, inserts et pointes, ainsi qu'une cible en Ethafoam.
J'ai reçu le 23/04/11 les flèches après maintes relances (mails et téléphone), après nouvel appel on m'a promis la cible pour fin de semaine vers le 30/04/11.
Mais à ce jour 09/05/11 bien que payée, la cible n'arrive toujours pas, la messagerie est pleine et ce monsieur doit filtrer les appels.
En espérant qu'il lira ce message ou qu'une âme charitable le portera à sa connaissance.
Merci de m'avoir lu
Sportivement amis archers en vous souhaitant à toutes et à tous bon tir.

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 09-05-2011, 8:39
Répondre en citant

C'est toi qui a posté sur webarcherie pour des problèmes avec le même magasin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arnaudcoHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageLun 09-05-2011, 8:41
Répondre en citant

Je connais bien le vendeur, je bosse pour lui comme animateur été tir à l'arc.
Peux-tu me communiquer ton nom ou numéro de commande par messagerie privée ?

Je le contacte par téléphone dans la journée pour savoir si il à du nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageLun 09-05-2011, 8:45
Répondre en citant

si tu regardes bien, il n'y a aucune mention légale sur ce site ...
donc moi un site sans ces mentions légales, je ne commande pas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ray33Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 75

MessageLun 09-05-2011, 8:59
Répondre en citant

Oui kiaki c'est moi qui ai posté sur webarcherie.
Pour arnaudco ok je te l'envoie et merci a vous tous. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
0007Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
Roc Noir
Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35

MessageLun 09-05-2011, 9:44
Répondre en citant

ah les joies de l'internet.... passer en magasin ça reste qd même bien mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ray33Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 75

MessageLun 09-05-2011, 11:25
Répondre en citant

Ha ça paye d'écrire sur ce site ! ou merci a un intervenant

voici la réponse que je viens de recevoir réponse a un mail du 04/05/11

"Bonjour Mr

Navré de ne pas être revenu vers vous plus tôt.
J'ai eu un soucis avec la livraison que j'attend. En effet, celle-ci est restée bloquée chez le transporteur pour des raisons que je n'arrive pas à avoir.
Apparemment, elle va m'être expédiée cette semaine, après avoir râlé à mainte reprise.


Je suis encore navré pour le désagrément que cela vous cause.


Cordialement,

H..... B.......
PLANET'ARCHERIE"


Bon attendons ...mais pas trop ! Rolling Eyes

En vous remerciant encore à tous Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kiki32Hors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 09-05-2011, 12:08
Répondre en citant

Les mentions légales sur la majorité des sites c'est souvent oublié : c'est une infraction à la législation.

Il peux y avoir des difficultés sur les délais avec les transporteurs, surtout quand c'est pas La Poste et que c'est dans un coin paumé : les transporteurs sous-traitent la prestation et ça dépend à qui...

J'ai bossé longtemps dans une grosse boite de télécom : la règle était qu'il fallait rassurer au maximum le client, qu'on s'occupait bien de lui même si délais était parfois long.
Aujourd'hui avec la facilité du mail, il faut toujours confirmer une demande et donner un délai et si le délai est expiré il faut recontacter immédiatement et donner un nouveau délai et ainsi de suite. Quand on envoi le produit il faut avertir le client, demander au client de confirmer la bonne réception, etc... Le mail c'est bien plus pratique que le téléphone.

Il existe des logiciels pour suivre tout ça de manière pratique. Au taf j'utilise Zimbra et sa gestion de taches pour trier les priorité, les délais, ajouter des notes, faire des liens avec les mails, le calendrier, etc... Après il faut s'astreindre à une certaine rigueur dans la gestion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AmazoneHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57

MessageLun 09-05-2011, 13:21
Répondre en citant

Sans compter qu'il devait avoir des pb de telephone ! et d'internet pour ne pas pouvoir répondre avant...
Et oui certains n'ont pas encore compris que le service passe avant tout !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 09-05-2011, 14:01
Répondre en citant

kiki32 a écrit:
Les mentions légales sur la majorité des sites c'est souvent oublié : c'est une infraction à la législation.



uniquement si le site est hébergé en France, par contre il doit être conforme à la legislation du pays ou le site est hébergé.


Dans le cas de planete archerie : oh surprise :


Hebergé à Monaco, et pas de nom de titulaire, donc on ne connait pas le propriétaire (ou tout du moins ce n'est pas publique).
de plus sur le site tu n'as aucun nom de personnes, seulement des nous ou des on.
D'un premier coup d'oeil je me méfiierais.
Pas de nom de société associé, seulement un compte paypal.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageLun 09-05-2011, 14:11
Répondre en citant

il me semble que l'on a suffisamment d'archerie sérieuses qui ont pignon sur rue et pratiquement toutes des sites "online" avec des tarifs compétitifs.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arnaudcoHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageLun 09-05-2011, 14:30
Répondre en citant

Namebay est le nom d'une société d'hébergement de site Web très connu (comme OVH, ou One&One en France).

Pourquoi en choisir l'un plus que l'autre ? Le tarif plus attractif.

Je bosse dans l'informatique et je n'héberge aucun de mes sites par des hébergeurs en France car il sont plus cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arnaudcoHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageLun 09-05-2011, 14:34
Répondre en citant

Je viens de l'avoir au téléphone.

Effectivement ils ont reçu la facture du fournisseur hier, donc la commande leur a été expédié.

Cela ne devrait plus tardé. Smile;


En espérant que ray33 reçoive sa cible rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ray33Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 75

MessageLun 09-05-2011, 17:18
Répondre en citant

Laughing Enfin ça y est ....
J'ai reçu un coup de fil ce midi expédition de ma cible (si réception du transporteur) mardi.
Applause encore merci à vous tous.
Bon pourquoi une commande par internet? je fais pas mal de commandes même au usa, Allemagne Pologne et généralement expédition (avec suivi) dans la semaine on peu a chaque instant tracer le colis.
Le prix était attractif (bien moins cher que mon archerie habituelle).
En compensation il va m'offrir une Empenneuse BEITER tri-liner Spin wing heu je rêve ???? Wink
Applause encore merci à vous tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zozoma80Hors ligneniveau 3
Avatar
le touquet
Arme(s): bare bow

MessageLun 09-05-2011, 17:37
Répondre en citant

Je dois dire que quel que soit l'archerie (et d'ailleurs aussi d'autres commandes de matériel non archerie, et non sur web, en magasin de grande distribution...), j'ai observé depuis quelque temps une augmentation des délais de livraisons entre fournisseur et magasin, sans doute la conjoncture actuelle est en cause et le magasin n'est pas responsable de ce qui se passe en amont, non? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com