Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
 vol de matériel. dans une voiture... eh oui encore....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 13-06-2006, 9:22
Répondre en citant

un archer du club de dunkerque s'est fait voler son matériel dans une voiture...
pognée matrix flamme, n° 259309 branches stricker stab et viseur arc système, il y aussi des ace, des branches samyck....et tout le petit matériel
cela appartient à des jeunes qui viennent de démarrer le tir, ...cela va être difficile pour eux de remplacer. Mad
je poste cette annonce à tout hasard.... et surtout pour prouver et reprouver qu'il ne faut pas laisser du matériel dans la voiture...
ignorez ma signature automatique je n'ai pas du tout envie de rigoler sur ce coup.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DarkGrievousHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
1ère compagnie d'arc du Toulois
Arme(s): Classique

MessageMar 13-06-2006, 9:27
Répondre en citant

La vache, c'est dégoutant ça. Il faut arrêter de croire que ça n'arive qu'aux autres et faire attention à son matériel, c'est vrai qu'on y pense pas souvent avant que ça n'arrive.
Je vais tacher d'être plus attentif à mon matériel, et de ne jamais le laisser en évidence dans un endroit où il risque quelque chose, je conseille de faire de même pour les gens qui comme moi, ne font pas attention.

De plus, l'archer du club de dunkerque à bien fait de noter le n° quelque part, ça facilitera sans doute les recherches.
C'est tout de même à vous dégouter du tir à l'arc ces choses là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 13-06-2006, 10:11
Répondre en citant

Je le colle en haut du forum pour quelques temps. Vrai que ça énerve, l'arc coûte cher et représente beaucoup pour l'archer. Espérons que quelqu'un le verra passer...
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMar 13-06-2006, 10:36
Répondre en citant

Est ce que les poignées Hoyt Elan ont aussi un numéro de série? On ne sait jamais, je vais sûrement être amené à faire des déplacements avec mon arc.

PLus en rapport: suivant l'endroit où a eu lieu le vol et si la malette n'était pas visible on peut se poser des questions quant au choix de la voiture, des voisins, des archers du club, des personnes souvent à proximité du club?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 13-06-2006, 10:55
Répondre en citant

N° de branches sur les braches ou le coté
N° de poignée sous le grip

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tilleulineHors ligneniveau 2

MessageMar 13-06-2006, 15:26
Répondre en citant

ouais c est degeulasse les mecs qui font sa j ai failli me le faire volee aussi mais ils ont ete deranger et du cou ba il l on laissé dans mon jardin j ai eu de la chance en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarkGrievousHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
1ère compagnie d'arc du Toulois
Arme(s): Classique

MessageMar 13-06-2006, 15:28
Répondre en citant

Ya pire : ce faire voler sa voiture dans son jardin (c'est arrivé a mes parents);

La je doit dire qu'on est plus dégouter de perdre une voiture qu'un arc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
etherwillHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 40
Arme(s): Arc classique et clavecin

MessageMar 13-06-2006, 17:46
Répondre en citant

Mais ça arrive qu'on les voit ressurgir ? Les arcs je veux dire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMar 13-06-2006, 20:37
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
N° de branches sur les braches ou le coté
N° de poignée sous le grip

chez hoyt , dans le sabot du haut


Dernière édition par vbjolebab le Jeu 03-08-2006, 18:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 13-06-2006, 22:41
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
N° de branches sur les braches ou le coté
N° de poignée sous le grip

cher hoyt , dans le sabot du haut

Vrai que c'est pas donné, les Hoyt Laughing
désolé, je tente de dérider l'atmosphère

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 14-06-2006, 6:51
Répondre en citant

A priori le problème n'est pas de le laisser dans la voiture, mais plutôt dans quelle voiture et où est-elle garée... C'est une question de statistique.

Par exemple un paquet de Twingo des environs ont été fracturées: les petits malins ont trouvé un point faible qui permet d'ouvrir facilement la voiture sans outils et ils ont sévit dans tout le 92 d'après la police (les autres voitures n'ont pas été touchées) ! Depuis il y a une grille d'1m80 et un digicode pour accéder au parking de la co-propriété... Wink

Bon courage

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
arcaosHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 66
Sallaumines
Arme(s): arc classique

MessageMer 14-06-2006, 18:14
Répondre en citant

C'est vraiment dég...
Aussi faut dire à tous les acheteurs de matériel d'occasion de faire très attention :
Un matériel cher vendu pour une paille est suspect !!!
Si les voleurs ont du mal à fourguer leur larcin, y'aura moins de vol.
Attention aux trop bonnes affaires, en plus quelqu'un qui achète 100 balles un matos qui vaut 10 fois plus ne pourra opposer son honnêteté, pour la justice, il sera recéleur. Mad Mad Mad

_________________
Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
P'ti PimousseHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
CHAUNY
Arme(s): Poulies, Barebow

MessageJeu 15-06-2006, 22:50
Répondre en citant

Pour infos,

Ce n'est pas un arc mais deux qui sont partis. (également un TD 4);


En effet, c'est un jeune couple marié depuis un mois qui c'est tout fait embarquer.

Ils avaient laissé leur matos dans la voiture le temps de prendre un verre chez un pote en rentrant d'une compétition.

Nous demandons de la vigilance à tout les archers des Flandres mais aussi de Picardie car cela va probablement circuler dans ces régions.

Il est probable que les voleurs s'en débarassent trés vite car cela n'était probablement pas leur but premier étant donné qu'ils ont volé l'autoradio et ensuite ont mis le feu à la voiture.


En cas de doute, prévenir TIGERKISS, PTI' PIMOUSSE, ARCHY, ELLEN, merci pour eux, nous allons essayé de les aider le plus possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageVen 16-06-2006, 6:46
Répondre en citant

P'ti Pimousse a écrit:
Pour infos,

Ce n'est pas un arc mais deux qui sont partis. (également un TD 4);


En effet, c'est un jeune couple marié depuis un mois qui c'est tout fait embarquer.

Ils avaient laissé leur matos dans la voiture le temps de prendre un verre chez un pote en rentrant d'une compétition.

Nous demandons de la vigilance à tout les archers des Flandres mais aussi de Picardie car cela va probablement circuler dans ces régions.

Il est probable que les voleurs s'en débarassent trés vite car cela n'était probablement pas leur but premier étant donné qu'ils ont volé l'autoradio et ensuite ont mis le feu à la voiture.

Il ne rigole pas dans le Nord,il crame la voiture derriere pour un autoradio et deux arcs?.... d'oh! d'oh!
En Region Parisienne il siffone juste les reservoirs Laughing Wink


En cas de doute, prévenir TIGERKISS, PTI' PIMOUSSE, ARCHY, ELLEN, merci pour eux, nous allons essayé de les aider le plus possible.

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 16-06-2006, 13:03
Répondre en citant

Je me dis qu'une page sur PDS2 avec toutes les indications sur ce qui a été volé, ce serait pas mal pour les acheteurs d'occasion...
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com