Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 hommage à Dominique BAUDRIMONT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 24-05-2006, 13:01
Répondre en citant

Dominique va nous manquer c'est sûr!
Souvenirs : du café pris à Bercy en 87 alors qu'il aurait pu être qualifié à l'époque... puis pendant toutes ces années toujours le même plaisir de le retrouver...
même si ma chienne Birdie, lui a becté dans son sac ses oeufs durs pendant nous partagions un fita...çà l'a bien fait sourire çà! Tom était là aussi je pense!
Encore une chose, quand on était dans le dur pendant une compet, le regarder simplement te ramenait au calme...Salut Dominique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageMer 24-05-2006, 14:10
Répondre en citant

Quelle tristesse
Mon idole de jeunesse s'en est allé , je voyais tjs ses scores au classement national
je suis vraiment surpris de cette nouvelle
condeleance à sa famille

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JFDHors ligneniveau 1
Avatar

MessageMer 24-05-2006, 14:21
Répondre en citant

Au revoir à ce petit Grand homme au regard plein d'amitié et de passion; le souvenir que je garderais parmi d'autres serait cette compétition où j'ai eu le privilège de tirer avec son fils; Dominique aussi était présent; je ne saurais pas dire combien de points nous avions fait ce jour là ni qui avait gagné, par contre je me rappelle trés bien de l'ambiance amicale et decontracté qui régnait sur la cible et sur le pas de tir; un vrai plaisir; Il y a des gens comme ça qui font partie de votre histoire, et dont l'empreinte laissée ne pourra jamais disparaitre...
Dominique je te salut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 25-05-2006, 12:43
Répondre en citant

J'ai pleuré en apprenant son décès. C'était comme tout le monde l'a dit un monsieur, un grand homme, remarquable à tout point de vue. Ses performances, sa droiture, son geste, son esprit sportif, sa gentillesse, sa soif de découvrir.

Mon souvenir personnel restera de l'avoir vu tirer à Biscarosse lors de ma rencontre avec le tir à l'arc. Peut être a t'il participé à ce que je me précipite sur ce sport. Le souvenir est trop lointain.
Par contre il m'a donné de sacrées leçons pendant toutes ces années où nous nous sommes croisés sur les pas de tir d'Aquitaine, lui qui n'avait plus rien à prouver mais encore tant de choses à vivre.

Mon anecdote : un championnat de France en salle, bousculé par un voisin de cible et ayant fait une vraie mauvaise flêche, il calme tout ceux qui avaient vu l'accident, et gagne le titre national en fin de journée.
Sa modestie doit souffrir de ce sujet...

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com