Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbrstefniveau 3 Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour souhaitant reprendre le tir a l'arc, et il y à 10 ans je tirai avec decocheur truball back tension avec sécurité de type sweet.
Ma question est se savoir s'il existe toujours ou s'il existe un modèle équivalent même dans une autre marque.
Merci d'avance _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
|
Tontondesofniveau 5 Age: 65 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Il est existe deux modèles rotatifs avec sécurité chez Truball :
- sweet spot 2 : 2 à 4 doigts monobloc en alliage léger.
- sweet spot pro : 2 à 4 doigts (extensions 2, 3 et 4 doigts livrées avec) en laiton donc plus lourd.
J'ai les deux (le SPII en 4 doigts), je m'éclate avec le pro en deux doigts. _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust |
|
|
|
cbrstefniveau 3 Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
merci pour ta réponse.
je vais regarder combien il vaut pour l'acheter et sinon chez d'autres fabricants. auriez vous une idées des modèles et prix _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
|
|