Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Vient le volet déontologie- les Chinois viennent de batir un système de bons et mauvais points dans le comportement social, inacceptable chez nous. |
Et pourquoi ? Si ma déontologie m’impose d'éponger l’excédent viticole, c'est un comportement social positif qui devrait me rapporter des bons points ! |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Vient le volet déontologie- les Chinois viennent de batir un système de bons et mauvais points dans le comportement social, inacceptable chez nous. |
Et pourquoi ? Si ma déontologie m’impose d'éponger l’excédent viticole, c'est un comportement social positif qui devrait me rapporter des bons points ! |
Tu sors d'une foire aux vins, Gilles ?
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Toi tu confonds raisin et vin
Je te parle de viTiculture et non de viNiculture , à chacun ses hobbies |
|
|
|
pmb76niveau 4
|
|
|
Tu viens de répondre à la question......le sport n'est justement pas un service public,
taz.39 a écrit: | pmb76 a écrit: | le sport amateur doit-il être subventionné par l"état ? |
Le sport amateur n'est-il pas, en fait, une sorte de service public ?
Si oui, il doit bel et bien être subventionné par l'état.
Notamment quand les collectivités locales ne le peuvent plus à cause du désengagement de ce dernier dans beaucoup de domaines avec les transferts de charges correspondant ! |
|
|
|
|
|