Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivan-missottenniveau 4 Age: 28 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
salut,
voila mon arc est super silencieux mais a la décoche ou si on tire un peut la corde le clicker vibre. commen peut on arrange se problème qui m’obsède
merci d'avance
ivan missotten _________________ faite comme moi tirer a l'arc |
|
|
|
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
mets-toi à l'arc à poulies, y'a pas ce problème |
|
|
|
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
|
ivan-missottenniveau 4 Age: 28 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
je tente sa demain et je vous dit quoi, merci _________________ faite comme moi tirer a l'arc |
|
|
|
stef36niveau 5 Age: 62 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Souvent en le tordant un peu ça résoud le problème. _________________ A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE |
|
|
|
Laetitianiveau 6 Age: 39 lyon
|
|
|
tords un peu ta tige et si tout va bien, ca se clamera...
e=cap, c'est quoi cette machine?? ca peut etre intéressant pour les réglages ca.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
GuillaumeGniveau 4 Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Laetitia a écrit: | e=cap, c'est quoi cette machine?? ca peut etre intéressant pour les réglages ca.... |
+1 quoi c'est ? :x |
|
|
|
JMGniveau 6 Age: 56 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
c'est sa machine à tirer automatique de fabrication maison... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
clicker beiter 0.20????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
|
|
|
0.25 la mousse d’écouteur na rien changer _________________ faite comme moi tirer a l'arc |
|
|
|
kiki32niveau 5 Arme(s): classique
|
|
|
Soit tu plies le clicker en le recourbant pour qu'il décolle un peut de la plaque. Soit tu mets un caoutchouc entre le clicker et la poignée pour que ça décolle un peut (et ça transmet plus les vibrations). Cela peut être un joint torique ou plat de robinet en caoutchouc noir, un petit carré de chambre à air, etc... Essaye peut être avec un bout de cuir ? |
|
|
|
|
|
|
mon arc a retrouver son silence quand j'ai plier mon cliker merci a tous
ivan missotten _________________ faite comme moi tirer a l'arc |
|
|
|
|