| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J. de R.  Archer(e) Arme(s): (CO) Alphamax 35
|
|
|
|
Bonjour,
Que conseillez-vous sur des médaillon XR (poulies 49 livres 28") : vanes blazer 1 pouce 1/2 ou 1 pouce 3/4 ? _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 1 Arcis sur Aube Arme(s): Lance patate
|
|
|
|
1" 1/2 : plus légères, moins de prise au vent
1" 3/4 : plus lourdes, plus de prise au vent.
A toit de tester et de voir ce que tu veux, on peut rien te dire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 45 Arme(s): classique
|
|
|
|
Moins de paradoxe sur un poulie, plus petit c'est mieux...
Mais je tire classique, alors !
 _________________ "L'archer devient régulier s'il comprend tous les éléments qui entrent en oeuvre dans son tir." Total Archery - Kisik Lee (Coach USA) |
|
|
 |
pete731  Archer
|
|
|
 |
|
|
|
|
merci de vos réponses !
en fait la plus petite doit la mini blazer ! et l'autre la X2 ! si j'ai bien compris
Je pense que la mini risque d'être trop petite ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
|
|
 |
bitchiack  Archer Age: 35 HB Chartres Arme(s): Triumph et Conquest 4
|
|
|
 |
jmp Archer Age: 46 Arme(s): Classique & Poulies
|
|
|
|
| bitchiack a écrit: | | pesro je tire la X vane 1,5 et ça le fait sans problème... | Pareil  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
lelestat  Archer Age: 33 Arme(s): Poulie
|
|
|
|
Blazer X2  |
|
|
 |
Illyan  Archer Age: 38 Arme(s): Martin Pantera 2007
|
|
|
 |
wood18  Archer Age: 30 Arme(s): Compound
|
|
|
|
j'ai mis des blazer x2 sur mes nano xr et ca groupe impec et c'est stable en vole _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Merci, ça sera des blazer x2 alors ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
|
|
 |
Bruyere  Archer(e)
|
|
|
|
Je confirme pour les Blazer X2.
Vol impeccable à 70m plein vent.
Avec les Nano, je lâche dedans ça y va. Je lâche dehors, ça va dehors aussi remarque..
Blazer X2. |
|
|
 |
goliath  Archer Age: 37 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
|
| bitchiack a écrit: | | pesro je tire la X vane 1,5 et ça le fait sans problème... |
idem |
|
|
 |
totem13310  Archer Age: 63 ARCHERS ST GILLOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
|
Pour l'extérieur en compound, sur mes tubes NANO, j'ai mis des X-VANES 1.75'' Shield qui me paraissent un très bon compromis, car moins hautes que les BLAZER. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
kro'kal  Archer Age: 24 1ère Compagnie de Nogent Sur Oise Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
|
| goliath a écrit: | | bitchiack a écrit: | | pesro je tire la X vane 1,5 et ça le fait sans problème... |
idem |
idem X-vanes. 1.5 ou 1.75, la difference n'est pas si grande que ca. _________________ Archer sans frontières |
|
|
 |
|