| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite Age: 41 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
C'est maintenant que tu te réveilles toi  _________________
 |
|
|
 |
jmp Archer Age: 46 Arme(s): Classique & Poulies
|
|
|
|
| jmp a écrit: | | (mieux vaux tard que jamais!) |
Ben ouais
Je n'étais pas passé sur le forum depuis plusieurs jours  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 55 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap
|
|
|
|
Bon anniv' Latiatia!! on est du même jour! pas de la même année dommage pour moi!  |
|
|
 |
|
|
|
|
| COACHBEAR a écrit: | Bon anniv' Latiatia!! on est du même jour! pas de la même année dommage pour moi!  |
C'est clair et perso je ne ferai pas les mêmes choses avec toi qu'avec laetitia  _________________
 |
|
|
 |
Caprice Age: 27 Chaponost Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | COACHBEAR a écrit: | Bon anniv' Latiatia!! on est du même jour! pas de la même année dommage pour moi!  |
C'est clair et perso je ne ferai pas les mêmes choses avec toi qu'avec laetitia  |
Bin c'est sur !!! Tu vas pas congratuler Coachbear de sa superbe ligne retrouvée après avoir fait un ptit bébé !!  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | moulefrite a écrit: | | COACHBEAR a écrit: | Bon anniv' Latiatia!! on est du même jour! pas de la même année dommage pour moi!  |
C'est clair et perso je ne ferai pas les mêmes choses avec toi qu'avec laetitia  |
Bin c'est sur !!! Tu vas pas congratuler Coachbear de sa superbe ligne retrouvée après avoir fait un ptit bébé !!  |
Nan certainement pas, car pour autant que je sache il en a peut-être un dans le tiroir à moins que ce soit sa nombilite aïgue qui se développe avec l'âge  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Eh beh ça cogne dur avant les fêtes!
Je me demandais pourqoi je ne maigrissais pas ...pas pensé à la nombrilte ! je vais surveiller ça plutôt que le foie gras alors!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Oui coachbear, c'est pas à un ancien comme toi dans le tir à l'arc à qui je vais apprendre ce qu'est la nombrilite aïgue, mais chose certaine elle se répend très vite chez les archers voir même une pathologie typique au monde l'archerie
Aller mon ami bonnes fêtes de fin d'année et pas grave on ne fera pas que regarder le foie gras et tout cette ripaille qui nous fait tant plaisir  _________________
 |
|
|
 |
Laetitia  Archère Age: 25 mon appart... Arme(s): compound
|
|
|
|
| COACHBEAR a écrit: | Bon anniv' Latiatia!! on est du même jour! pas de la même année dommage pour moi!  |
bon anniversaire à toi aussi, en retard.... oops
mais pourquoi tu dis dommage pour toi???  _________________ Ma Missy, mon bébé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...chaque pensée est pour toi ma puce, repose en paix
Notre petit Ethan nous a rejoint le 30 décembre, que du bonheur, trop gentil!!! espérons que ca continue... |
|
|
 |
|
|
|
|
¨Hello,
tout simplement parce qu'on a pas le même âge !  |
|
|
 |
|
|
|
|
| COACHBEAR a écrit: | ¨Hello,
tout simplement parce qu'on a pas le même âge !  |
Ha bon ???? Je n'avais pas remarqué  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
roooo z'etes nuls les gars sur ce coup......
coachbear... c'est pas trop une question d'age..... t'as quasi le meme age que mon cher et tendre... mais bon c'est pas grave..... jt'en veux pas!! _________________ Ma Missy, mon bébé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...chaque pensée est pour toi ma puce, repose en paix
Notre petit Ethan nous a rejoint le 30 décembre, que du bonheur, trop gentil!!! espérons que ca continue... |
|
|
 |
|
|
|
|
Nan pas de souci avec l'âge! je fais avec! je suis encore jeune hein moulefrite
Bizz à toi et au plaisir de te voir sur les pas de tir! |
|
|
 |
|
|
|
|
C'est clair COACHBEAR, j'aimerais bien avoir ton enthousiasme et ta pêche quand j'aurai l'âge des dinausores
Mais j'y arriverai aussi un jour à cet âge, alors
Pour se revoir il va falloir que tu remettes les pieds en Rhône-Alpes sur les pas de tir mon ami ou alors tu viens à la maison  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
au plaisir de te voir sur un pas de tir (enfin si j'y retourne un jour.... )
sur les CF poulies Fita peut etre.....
ou sinon.... sur le prochain CF qu'on organise ou prochaine D1.... je sais pas.... _________________ Ma Missy, mon bébé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...chaque pensée est pour toi ma puce, repose en paix
|
|
 |
|