Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CFlorianniveau 4 Age: 53 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Mise à jour:
- intégration de sons pour chaque phase de tir, personnalisables
- stockage des temps de tir dans un fichier .ini (pas de l'alternance o/n pour le moment);
@alaisebreizh56 : le son sifflet.wav marche pas , mais de toute façon chacun peut coller les sons qu'il veut.
Sinon je ne ferais pas de version Nintendo DS (ou alors si je suis sponsorisé pour en acheter une ). _________________ There's no I in team |
|
|
|
classicgeoniveau 5 Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
CFlorian a écrit: | Sinon je ne ferais pas de version Nintendo DS (ou alors si je suis sponsorisé pour en acheter une ). |
pas de pépins. Je me posais juste la question.
Je pense que je vais essayer de charger le programme de développement pour NDS et tenter le coup (mes dernières programmations datent de plus de 10 ans) |
|
|
|
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
si ya besoin de testeurs pour la version DS, jme porte volontaire |
|
|
|
Julien22niveau 5 Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
klaki a écrit: | si ya besoin de testeurs pour la version DS, jme porte volontaire |
+1 _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
|
w_mathieuniveau 5 Age: 44 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
euh petite question. Et je pense que je vais me faire taper, mais serais possible sur un i-phone? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
|
|
|
|
w_mathieu a écrit: | euh petite question. Et je pense que je vais me faire taper, mais serais possible sur un i-phone? |
Mais tout à fait, à quelques détails prêts : il faut que tu me fournisses un i-phone , et tu pourras te brosser pour tes stats
Donc tu as raison _________________ There's no I in team |
|
|
|
leraverniveau 4 Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Pour moi la version 1 fonctionnait, ma la version actuel non. |
|
|
|
w_mathieuniveau 5 Age: 44 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
CFlorian a écrit: | Mais tout à fait, à quelques détails prêts : il faut que tu me fournisses un i-phone , et tu pourras te brosser pour tes stats |
non j'ai besoin de ces stats _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
|
|
|
|
leraver a écrit: | Pour moi la version 1 fonctionnait, ma la version actuel non. |
Qu'est-ce qui coince ? _________________ There's no I in team |
|
|
|
micaniveau 4 Age: 31 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
euh comment on fait pour le telecharger? je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur et ce serait interessant de l'utiliser en entrainement... |
|
|
|
|
|
|
Utilise le lien du premier message du sujet _________________ There's no I in team |
|
|
|
|
|
|
oui d'accord mais ensuite comment faire pour l'installer completement, j'utilise vista si sa peut aider... |
|
|
|
|
|
|
Il n'y a rien à installer, tu décompresses tout au même endroit, tu ajoute la police fournie, et c'est fini, yapuka lancer l'éxécutable.
Une notice est présente dans l'archive. _________________ There's no I in team |
|
|
|
|
|
|
ok merci |
|
|
|
Boucq
|
|
|
Merci pour le petit programme, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à installer la fameuse police!!
donc si tu pouvais m'indiquer où la charger, ce serait sympa
Merci d'avance |
|
|
|
|