Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le 10ème Open aura lieu de 21 Octobre prochain (donnée calendrier FAWR 2007).
Site officiel : http://camp.fctarc.org/open/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Suite à la question de Karen sur la présence ou pas de piquets jaunes pour les longbow lors les tournois FAWR 2007 Français j'ai aussi posé la question à l'organisateur pour l'Open de Montjuïc.
A cause de la topologie très particulière du parcours situé dans le château et aussi pour des raisons de sécurité il n'y aura que les piquets rouges et bleus.
Les archers longbow auront leur propre catégorie mais tireront au piquet bleu.
De plus contrairement à la page de présentation sur le site du tournoi il s'agit bien d'un Arrow Head sur 24 inconnues. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Invitation reçue aujourd'hui, elle est en ligne ici (PDF). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
surement present pour moi! |
|
|
|
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé Victor, je pensais y aller, mais je ne pourrais pas ce WE là _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
|
gunnnerniveau 6 Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
|
keteneniveau 4 Age: 76 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
doume a écrit: | Suite à la question de Karen sur la présence ou pas de piquets jaunes pour les longbow lors les tournois FAWR 2007 Français j'ai aussi posé la question à l'organisateur pour l'Open de Montjuïc.
A cause de la topologie très particulière du parcours situé dans le château et aussi pour des raisons de sécurité il n'y aura que les piquets rouges et bleus.
Les archers longbow auront leur propre catégorie mais tireront au piquet bleu.
|
En faisant de tels compromis, ça ne va pas inciter la fédé à se bouger et mettre le long bow au piquet jaune !
_________________ Vieux motard que jamais. |
|
|
|
|