Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91niveau 5 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bha voui mon zouille !!
par contre j'ai du loupé un épisode pour la vache folle mdr _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
supervivi mmmmmmmmeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh oui on t'aime _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
|
|
|
ah bah oui ,
kest ce que je suis bete !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
totoche73niveau 5 Age: 60 Arme(s): Poulies
|
|
|
[quote="LAZOUILLE"]comme lazouille on attend nimes pour se faire la bises avec celyne
c'est mieux à 800 bornes de la maison c'est plus exotiques
non sans blague on va voir la vache folle et ça ça ne se rate pas[/quote]
Pas trop présente sur le forum notre vache sacrée! Santé fragile de surcroit............. |
|
|
|
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
J'y serai. tir le samedi après midi normalement.
J'y serai le seul Corse je crois.
Stephane |
|
|
|
|
|
|
J - 7
_________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsuis pret
reste plus qu'une revision de vehocule et un championnat dept et c'est parti pour une semaine de folie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
Aerotec Silver Flammeniveau 4 Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais aussi présent à Nimes avec un petit groupe provenant de Lorraine. Je sais qu'on dort à l'hotel Ibis, et je tire le samedi matin, 7h45.... |
|
|
|
la momieniveau 3 Age: 48 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
j'y serai aussi !!!
je tire vers 11h c'est cool !!!
on viens à 5 de villiers 3 poulies dames, 1 classique dame,1 classique homme. On dors à l'ibis
c'est où la photo et quand ?
à + _________________ la momie |
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
la momie a écrit: | On dors à l'ibis
|
Vas y avoir du monde a l'ibis, bonjour l'ambiance _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Aerotec Silver Flammeniveau 4 Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, perso nous serons 13 de Lorraine, plus ceux d'Alsace dans l'Hotel Ibis et vous !!! |
|
|
|
|
|
|
4 de Perigny + un de Smarves + toute l'equipe poulie de poitou charente ( 4personnes) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
homer a écrit: | 4 de Perigny + un de Smarves + toute l'equipe poulie de poitou charente ( 4personnes) |
Et Zazen alors, tu le mets où Dans ton lit
Et moi, je suis lorraine de naissance et j'y ai vécu pendant 25 ans, alors je serai ravie de revoir des "pays"
Je suis originaire de la Meuse mais depuis 5 ans, je suis Deux-Sévrienne, de Melle, la ville de Ségolène, une petite ville de caractère _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
homer a écrit: | la momie a écrit: | On dors à l'ibis
|
Vas y avoir du monde a l'ibis, bonjour l'ambiance |
C'est clair!!!! Dommage pour ceux qui de bon matin! |
|
|
|
|
|
|
c'est clair, on vas tous les reveiller _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
|